l'amour toujours l'amour :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'amour toujours l'amour :)

投稿記事by stitch » Sat Sep 24, 2011 2:15 pm

Aperçu:
bonjour à tous et toutes,
j'ai rencontré une jeune femme sur mon lieu de travail il y a quelques temps et notre relation prenais une tournure assez ambigüe, j'éprouve de forts sentiments et beaucoup d'attirance pour elle, il m'a semblé que c'était réciproque.
j'ai, depuis , changé de travail et de région...mais nous restons en contact par sms et internet
j'aimerais savoir si cette relation va évoluer ..et si oui de quelle manière (malgré les obstacles, dont j'ai conscience)
merci à vous voici mon tirage
bon we :D

:Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar16U:
:TppfFR:
stitch

記事: 1
登録日時: Sat Sep 24, 2011 1:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: l'amour toujours l'amour :)

投稿記事by ²²²² » Sat Sep 24, 2011 3:10 pm

Bonjour stitch,

Il ressort que non, car il y a la distance,dont vous avez conscience, et que ce là ne pourrait être durable. L'attirance **** est très forte.

Cordialement, ²²²².
²²²²

記事: 97
登録日時: Mon Aug 15, 2011 10:03 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Minotte, Nath57120 & ゲスト[31人]