Evolution de mes articles

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution de mes articles

投稿記事by Archmage » Thu Aug 27, 2009 11:34 pm

Bonsoir,
je demande seulement si mes articles prennent un bon tournant, le pour et le contre du déploiement?

:Tar12U: :Tar15U: :Tar20U:
:TppfFR:

Mdr le Tarot m'étonnera toujours!

PS: des fois j'ai l'impression forte comme si Le Principe Suprême se dévoilait à moi, me parlant d'une certaine manière à travers le Tarot; ca vous le fait pas ca? (quitte à paraître pour un fou, enfin pratiquer le Tarot comme cela se fait sur le forum devrait paraitre à beaucoup de gens de cette manière)
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

記事: 410
登録日時: Thu Jul 30, 2009 12:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution de mes articles

投稿記事by maïna » Fri Aug 28, 2009 6:37 am

De quels articles tu parles Archmage ?
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Archmage » Fri Aug 28, 2009 10:07 am

Bonjour Maïna,
je parle d'articles que j'écris sur le Tarot et le message initiatique de la dynamique cyclique de LA ROVE DE FORTVNE, je les met en ligne (sur un blog) pour que les gens puissent avoir accès avec plus d'informations pertinentes sur le sujet du Tarot de Marseille, et ce gratuitement! :)

le plus marrant c'est de hier, je mettais en ligne un long article sur la transmigration de l'âme, je passe en revue la partie de la symbolique entre LE PAPE, la ROVE, LE DIABLE, et LE JUGEMENT, sur les relations avec la transmigration de l'âme et le cycle humain terrestre qu'il accomplit!!!

De ce fait, ca m'a fait déliré de voir l tirage hier soir avant de me coucher!

Merci Maïna de te pencher sur mon tirage! ;)
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Archmage » Fri Aug 28, 2009 1:49 pm

Est-ce que je devrais poursuivre plus loin en détaillant mes prochains articles en premier appuis sur la géométrie des différentes arcanes!?

:Tar13U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar19D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Aug 28, 2009 2:00 pm

Salut Archmage,

Pour le premier tirage, il y a une progression, 12, 15, 20. De plus on passe de l'homme à l'envers au diable pour arriver à l'ange.
Je pense que tu es en bonne voie, et que ta vision va s'élargir et gagner en conscience.
Dans le Diable, on voit que tu accèdes à une partie des choses, peut-être que tu es en train d'explorer un aspect un peu "ombre", ou occulte. C'est une porte, mais le véritable enseignement n'est pas là, il t'attend dans le Jugement.
Il y a beaucoup de complexité dans l'occulte et l'ésotérique, on peut y descendre et y plonger, puis on remonte et quand la trompette de l'ange sonne, tout est clair, simple et limpide. Et d'une puissance rare.....

Le Jugement représente la sortie du labyrinthe, la sortie de la complexité et des méandres du mental, pour entrer en ligne directe avec Dieu.
Les messages que tu délivreras n'en seront que plus forts et plus puissants.

Avec le Diable, je pense que pour l'instant tu te fais plaisir tout autant que tu apportes aux autres. Il y a une part d'auto reconnaissance qui est importante, et qui semble particulièrement nécessaire après la solitude du Pendu.
Dans le Jugement, avec une base de confiance en soi bien installée, cet aspect va s'effacer, pour simplement être un "messager de vérité" ou messager de dieu. Humblement mais sûrement...

Pour le deuxième tirage, oui, ça parait bien. C'est une bonne manière d'explorer ce diable qui est dans le premier tirage. De toute façon j'ai l'impression là que tout ce qui peut te passer par la tête est très bien, comme porte d'entrée et piste d'exploration.
Il faut toujours suivre les pistes que propose l'esprit, même (surtout :mrgreen: ) si on sait pas où elles mènent...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Archmage » Fri Aug 28, 2009 2:39 pm

Merci maïna!

Tu sais l'écrire est une forme importante d'expression pour l'Homme, car à force d'emmagasiner des informations des sentiments des réflexions et tout un tas il faut savoir à un moment donné sortir "tout", vider son sac! S'extérioriser de cette manière est une forme de reconnaissance! :)

C'est pas forcément vouloir être reconnu par les autres, mais leur transmettre un message, ou s'extérioser son contenu intérieur pour se visualiser...

Ton interprétation m'aide!
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo, pmaugui & ゲスト[25人]