Mon amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon amoureux

投稿記事by montaurelien » Tue Sep 27, 2011 7:32 pm

Bonjour,

je m'inquiète sur la tournure de ma relation amoureuse.
Le tirage peut-il me permettre de trouver une façon d'être et de faire qui me permette d'être épanouie dans ce couple?

:Tar13U: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à celui ou à celle qui voudra bien se pencher sur mon petit cas!
Bonne journée ou soirée!
アバター
montaurelien

記事: 11
登録日時: Tue Apr 12, 2011 8:51 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon amoureux

投稿記事by ANNA » Tue Sep 27, 2011 7:50 pm

Bonsoir montaurelien,

Es que ta mère/ sa mère a quelque chose à voir dans votre relation? Son opinion, ce qu' elle pense de certes décissions à prendre a de l' importance pour toi/ pour vous?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Tue Sep 27, 2011 8:03 pm

bonsoir Montaurelien,bonsoir Anna,

en lisant ton tirage,la question qui me vient est: avez vous eu des problèmes de communication dans le passé, des choses non dites?idée de réclusion(papesse et mat à l'envers)
j'ai l'impression que la solution serait de transformer ce manque d'échanges en disant quelques vérités(par deux fois avec la justice et le jugement) pour que tu puisse prendre ta place
juste une vision d'amatrice :)
bonne soirée
carole31

記事: 153
登録日時: Sat Sep 24, 2011 9:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by montaurelien » Wed Sep 28, 2011 7:31 pm

Bonjour.
Je suis désolée d'abord de ne pas répondre rapidement. J'ai plusieurs enfants....ma vie est compliquée!
Pour vous répondre,
oui, je crois que nous avons des problèmes de communication. mais je ne sais pas comment m'y prendre! et puis, surtout, je ne sais pas ce que je veux exactement. Nous ne vivons plus ensemble depuis quelques temps. la situation ne me plait pas. mais c'est moi qui lui ait demandé de partir...alors, qu'est-ce que je veux de cette relation? Le tarot peut-il me répondre?
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar10U:
:TppfFR:

Enfin, pour la première question de la première réponse qui m'a été faite. Oui, nous subissons tous les deux les mauvaises pensées - vibrations? - de sa maman et de la mienne aussi (que nous ne voyons plus ni l'une ni l'autre!). Mais que faire? Les deux femmes sont de vraies vipères. Et même si elles ne peuvent plus nous nuire directement (humiliations diverses), il se pourrait bien qu'elles y arrivent par pensées interposées. je ne suis pas une sainte non plus, que ce soit clair! mais j'aimerais bien avancer...

Merci à vous deux de vos réponses.
アバター
montaurelien

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by carole31 » Wed Sep 28, 2011 10:00 pm

bonsoir,
en fait , dans le second tirage,en cartes solution,on voit un couple terrestre qui peut indiquer que tu as envie de stabilité... est-ce avec lui? quelqu'un d'autre?
il est vrai que la force à l'envers représente soit une des belle mères et effectivement,il y aurait une mauvaise influence;soit cette force peut te représenter; dans ce cas,vois tu ton compagnon seulement comme le père de tes enfants? et toujours cette notion de parler ou non...te sens-tu avoir un verbe agressif à son égard?
de toute manière,avec la roue de fortune au futur,c'est que tu vas finir par écouter ta petite voix intérieure pour savoir ce qui est le mieux pour toi et ce que tu veux vraiment, il y a la clé du destin au bout; fais toi confiance

bonne soirée
carole31

記事: 153
登録日時: Sat Sep 24, 2011 9:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Sep 29, 2011 4:23 am

Bonjour montaurelien,

Tes pensées, tes idées, doivent aller dirigés dans le sens d' être toi même, en laissant couler ce qui ne te permet sentir bien dans ta peau, opinions, décissions, vibrations de ta mère ... de la sienne.

Si cette forme d' être, de faire, de sentir, de parler ... selon tes propes critères, ne plaît pas aux autres , tant pis, c' est pas ton problème. Tu dois te sentir bien, c' est ton obligation, alors tu pourras avancer dans ta vie, dans un autre sens, parce que tu auras réussi a être une personne nouvelle, qui te permetra vibrer au sens de ta famille, avec un autre couleur, et maîtrisser comme ça, ton destin.

Bien à toi/ à vous.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by montaurelien » Thu Sep 29, 2011 7:56 am

Merci beaucoup Anna et Carole31. Vos messages me touchent beaucoup et me font le plus grand bien!
Oui, tout me pousse dans la vie à m'écouter davantage, à être moi-même sans tenir compte des opinions extérieures, et à me faire respecter aussi (j'ai été longtemps du genre victime!).
Et j'ai du mal avec mon mari...encore plus qu'avec les autres! peur de lui déplaire, de le voir disparaitre. du coup, je subis pas mal son emprise sur moi. et par moment, je rejette tout en bloc. pou revenir ensuite vers lui... Ouh, c'est compliqué!!!
Du coup, pour les questions de Carole31, oui j'ai envie de stabilité, avec lui si c'est possible (mais je ne suis pas certaine que ce le soit!). et je ne sais pas qui est l'impératrice dans le tirage. moi dans les moments ou je le rejette tout, ou autre....?
A bientôt,

Montaurélien

PS : petite question au tarot :
est-ce que ce serait possible d'avoir un avenir stable, paisible et joyeux avec mon amoureux actuel?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci pour vos réponses si vous avez du temps à y consacrer! :)
アバター
montaurelien

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, FlorenceFadier, Zosha & ゲスト[61人]