Bonjour à toutes et a tous
J’ai une question d’ordre sentimental
Voilà les faits : Je viens de rencontrer un homme qui était en fait une connaissance d’autre fois. Nous étions amis il y a plus de 4 ans et j’ai quitté la région et nous nous sommes perdu de vu mais avant de partir (il y a 4 ans) environ 15 jours avant mon départ nous avions flirté ensemble pendant une soirée (juste du bisous bisous c’est tout). Au cours de cette soirée il m’avait avoué qu’il n’osait même pas espérer que cela arrive un jour et qu’il était vraiment ravi…
Puis nous ne nous sommes plus revus. J’ai déménagé quelques jours après (j’ai quitté la région), et me voilà de retour dans cette région, j’y suis revenue depuis un an maintenant et je viens de le croiser. Je dois dire que ca m’a fait énormément plaisir de le revoir… Avant je ne ressentais pas grand-chose quand je le voyais mais cette fois ce fut complètement différent…
Je n’ai pas osé lui poser trop de question mais il m’a dit que je pouvais passer le voir quand je voulais lui faire un petit coucou à son travail. (nous nous sommes croisé juste devant)
Ma question :
Est-ce qu’il est possible que nous sortions ensemble ?
Merci pour vos réponse
Lola