Je pense que oui...Mais sais tu si cet homme est libre?? Car le présent montre un homme qui n'est pas bien (un supérieur hiérarchique? est ce possible?); je pense que tu l'impressionnes...Il te voit en femme très juste et aussi très décisionnaire, bref, une femme de pouvoir (tu travailles dans le domaine de la Justice?)...Tu auras sans doute des nouvelles rapidement (Jugement au dessus)...Et tu formes un couple, mais soit dans le travail, soit qui a (forcément!) besoin d'évoluer et cela vous demande en quelque sorte un effort de part et d'autre...Là encore, tu es représentée en Force, donc une femme qui maitrise, voire qui domine...l'autre qui est tout impressionné!!NEIGE さんが書きました:dois-je attendre quelque chose de cette personne ?
Cela s'éclaire, car cet homme est d'abord en Chariot = un homme qui réussit, puis en Pape envers: il n'est pas bien dans son job, qui ne correspond plus à ce qu'il veut et qui est plus intellectuel comme job. Ensuite on a le Bateleur, qui lui, est bien manuel, et il se prépare bien à commencer...!NEIGE さんが書きました:Oui, la personne en question a un métier "intellectuel" dans lequel il réussit mais il souhaiterait changer pour un métier plus "manuel" qu'il a déjà commencé a construire.
NEIGE さんが書きました:Dominer l’autre dans une relation ? Je ne pense vraiment pas, mais je prends en compte cette suggestion .
NEIGE さんが書きました:je vais demander au tarot si ma décision d’avoir rompu avec mon compagnon en mai était une bonne décision
NEIGE さんが書きました:« les choses ne sont sans doute pas prêtes pour avancer sur cette question... »
Quelle question ?
NEIGE さんが書きました:Puis-je être confiante sur une rencontre (peut-être s’agit-il de la personne dont j’attends un signe !) profonde et durable
Le passé montre une mauvaise communication, ou bien une mauvaise relation avec une personne dans ton travail, le manque de reconnaissance dont tu parlais dans ton précédent message ; le présent montre que tu es bien dans ton poste, à ta place, et même que tu travailles avec bienveillance...Le futur montre des projets que tu fais sans doute et qui te déstabilisent, et qui sans doute te conduiront à faire un choix, pour l'instant, cela te semble très difficile à faire...En solution, serait il possible de travailler à un autre endroit ,avec ta société actuelle, ou dans une autre...une opportunité de délocalisation pourrait se présenter, et cela te mènerait à reconsidérer les choses d'un point de vue très différent...Il semblerait également qu'il faut attendre cette nouvelle étape...Ce n'est pas encore pour tout de suite, il serait mieux d'attendre et d'étudier peut être les différentes solutions ou bien sous tous les angles ...NEIGE さんが書きました:Mon activité actuelle est-elle celle qui me convient vraiment ?
NEIGE さんが書きました:dans le futur une rencontre va-t-elle m’amener à me « délocaliser »
このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Klouck & ゲスト[129人]