Re coucou ma belle,
Comme je te l'ai dis, je nous ai crée un petit post rien que pour nous ça sera plus pratique pour suivre nos discutions et comme ça on pourra toujours aller voir les post de l'une ou de l'autre.
En tout cas, ça réchauffe le coeur d'avoir un soutien supplémentaire, surtout qu'ayant vécu la même chose, c'est plus facile pour se comprendre .. On a beau dire, mais ceux qui n'ont pas connu avec ce putain de grand A lol, peuvent difficilement imaginer ce que l'on a pu subir. Je pense que comme toi, pendant un certain temps, tu n'as plus vécu, mais survécu non?
Appelons alors l'homme te concernant X, et moi Y, ça te va ? lol
J'ai à peu pris le même temps que toi pour m'en remettre, enfin c'est assez récent. On va dire que j'ai pas non plus fais les choses dans les cordes : après notre rupture nous avons couché ensemble pendant deux ans ( très très mal je sais lol ) Mais cela ne m'empêchait pas de vouloir voir d'autres hommes, et même d'essayer de construire quelque chose.. C'est juste qu'on se voyait, parfois pas pendant trois mois.. Et un jour il a rencontré quelqu'un et là comme toi j'ai dis stop !
Comme toi je me suis dis mais merde quoi, lui vit, est amoureux, heureux, alors que moi je pleure sur lui, et je sais que je le retrouverais jamais ! Mais pourquoi me torturer! Et comme toi j'y pense encore, car je n'ai pas réussi à retrouver un homme. Je ne sais pas comment je les choisi mais visiblement, ils sont tous pas très sympa avec moi . Et ma solitude me pèse tellement que je suis obligée de repenser au moment où j'étais bien avec ce fameux Y.
En tout cas, très noble ton geste par rapport à l'homme rencontré en juin. Vraiment, tu as su faire preuve de beaucoup de sagesse, et ça, c'est grace à l'expérience . Suis fière de toi.
Et oui, ce serait très amusant que l'on rencontre notre homme au même moment, l'année 2011 reprendra une jolie tournure. Mais cette année c'est- l'année du 9 pour moi et à ce qu'il parait c'est la pire lol. Mais j'attends de voir quand même .
Je te souhaite aussi un très bon dimanche, tout plein de bonnes choses, et tu as raison, oon va pas se laisser allé ! BIen au contraire, faut prendre soin de nous histoire de rendre X et Y jaloux ( mais là c'est une autre histoire) Profites bien de ton dimanche ! De gros bisous ma belle
Nikyta.