by le promeneur » Wed Oct 05, 2011 10:19 am
Bonjour à vous,
Vous posez la question : Ai je un avenir ? et comme vous pouvez le voir , toutes les cartes sont tournées vers le passé ..
Le Bateleur semble vous dire que toutes les possibilités sont là .. mais que l'Empereur (votre compagnon) lui, ne compte pas changer de façon d'aborder le couple .. il ne compte pas changer dans sa façon de procéder ..
Il est toujours tourner vers le passé , diable en l'occurence .. donc possession ..passion .. agressivité peut être ? égoïsme ? côté charnel très développé .. excès de possessivité aussi .. Le diable exprime son pouvoir par le physique .. il attache les êtres .. il asservit même parfois..., c'est un dominateur qui sait ce qu'il veut, il en impose, vous en impose même peut être aussi ?
Alors c'est comme si le bateleur vous disait que c'est à vous de voir , si vous en avez toujours envie ? si vous êtes prête à continuer votre relation ainsi ?
Tout semble très fort entre vous, votre relation semble solide .. le bonheur semble possible entre vous, mais il y a aussi une notion de décision, de choix à faire, de concessions peut être aussi à faire pour satisfaire l'empereur ?
Est ce que vous vous reconnaissez dans ce que je vous dis ou pas ? en tous cas, c'est ma lecture de votre tirage .. c'est ce que j'y vois ..
Le potentiel de votre couple est là, mais c'est à vous de voir si c'est ce que vous attendez toujours de ce couple pour l'avenir ?
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...