Désolée
de te perturber ainsi...mais je ne fais que suivre mon ressenti, et avec toute ma sincérité en tous cas...Donc tu poses une autre question, et je te remercie de ta confiance...
java14 さんが書きました:Ma décision est-elle positive pour notre couple
Je vais être un peu "brutale", mais la réponse est ...NON!
Avec le Pendu, c'est le "non" du Tarot...Pour développer un peu plus le tirage, la trahison est passée...dans le passé; cela montre aussi des déplacements qui ont demandé un effort important (Bateleur envers), et aussi financier un peu trop lourd...; et
java14 さんが書きました:Je reste persuadée que ma décision est bonne pour l'instant
sans doute as tu raison d'être partie pour déclencher une autre attitude...Car le Tarot montre en solution la libération, et une femme qui tranche...donc toi, qui a imposé la décision.
Je reviens au présent, qui montre une situation de blocage; cela signifie également lacher prise, et voir les choses sous un autre angle...Le futur montre un couple, qui pourrait être très épanoui, mais qui est mal, si rien ne change...En solution, le Tarot propose...une femme, qui fait le choix de déménager...
Je pense aussi que cela pourrait indiquer que vous allez trouver une solution que vous n'avez peut être pas encore envisagée...Il y a bien une difficulté géographique, dont vous avez du mal à parler, cela aussi est indiqué dans ce tirage, mais le Tarot parle de compromis à trouver...
Je ne fais que lire ce que je comprends
...Peut être d'autres auraient un autre décodage...?
J'espère que cela t'aidera........
Bonne journée