ou je suis?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ou je suis?

投稿記事by lillla » Thu Oct 06, 2011 2:33 am

Bonjour,

J'essaie au mieux de formuler ma question,
je retombe souvent dans les memes schemas ou du moins en revient souvent aux memes reflexions.
Je ne sais plus vraiment ou je suis, j'ai parfois l'impression de lutter contre moi meme pour laisser entendre la petite voix,
et d'un autre cote je suis tente de croire que ce que je suis vraiment est celle qui lutte et non celle qui serait derriere,
je vous ai perdu?
Suis je en train de lutter pour quelque chose qui n'existe pas,
et peut etre ai je ' seulement' besoin de m'accepter ainsi?

Voici ma question,
dois je poursuivre mes efforts me rapprochant plus de l'interieur?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05U: :Tar16U:
:TppfFR:

dans ce cas qu'est ce qu'une 'retraite' pourrait m'apporter?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a vous. Bonne journee .
lilla
lillla

記事: 348
登録日時: Tue Feb 09, 2010 4:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: ou je suis?

投稿記事by lillla » Sun Oct 09, 2011 12:06 am

Bonjour,

je patauge un peu, essaie different chemin,
en voici un,
remuer le passe pourrait il m'aider a avancer?

:Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar12U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

merci d'avance de votre attention.
Lilla
lillla

記事: 348
登録日時: Tue Feb 09, 2010 4:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sun Oct 09, 2011 7:13 am

lillla さんが書きました:Voici ma question,
dois je poursuivre mes efforts me rapprochant plus de l'interieur?

Bonjour Lilla,

Je ne comprends strictement rien à ta question parce que je n'en ai pas les tenants et les aboutissants, mais ça n'empêche pas une lecture succincte de ton Tirage :

Le Tarot semble dire extérieur, tu dois te positionner à l'extérieur de ton Temple, de toi même, ce qui pourrait signifier que tu es en train de travailler sur quelque chose qui n'est pas bon, pas sur l'objet même de ton travail, mais ce serait plus sur la façon dont tu t'y prends.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sun Oct 09, 2011 8:51 am

hello Lilla, :D

pour ma part, je me contenterais de regarder ton 2eme tirage...
C'est quoi une retraite au juste ? bon, je connais grosso modo le principe, mais concretement ça se passe comment ? L'hermite pourrait etre effectivement considéré comme une retraite si c'est une certaine solitude, mais qui vise à éclairer le pourquoi de tes rapports humains et amoureux problematiques passé...que des femmes en solution, probleme pour vivre à deux heureux sous un meme toit , consequence :arrow: seule (Pendu).
Et donc, tu t'interroges sur ce vécu dirait-on... :?: :idea:

En tous cas, le Mat reprend la route par la suite mais aura un peu de mal à voir clair pour choisir la "maison" vers laquelle aller....la solution indique que c'est dans la construction avec les autres que ton âme souhaite se diriger...mais dans la joie et non dans la solitude ou quelque chose d emotionnellement pesant...quelque chose où c'est la fraternité qui predomine dans les rapports avec les autres...

Bonne journée à toi
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lillla » Sun Oct 09, 2011 11:48 pm

Merci a toutes les deux pour votre aide :D

e ne comprends strictement rien à ta question parce que je n'en ai pas les tenants et les aboutissants, mais ça n'empêche pas une lecture succincte de ton Tirage :

J'apprecie l'effort ;) j'avoue c'est un peu confus
mais je vois ce que tu veux dire et je pense que malgre le flou de ma question ton interpretation colle, je vais faire attention a ca.
Le Tarot semble dire extérieur, tu dois te positionner à l'extérieur de ton Temple, de toi même

Je pense ne pas savoir comment m'y prendre avec les autres, l'equation est un peu facile, se retrouver ou se mettre a l'ecart ne demande pas tant d'effort mais en effet je ne suis pas sure que ca soit la solution.

Pour moi une retraite serait plus de solitude, dans le meilleur des cas, un monastere, j'aimerais etre un peu encadre malgre tout, pour essayer de ne pAs m'eparpiller et perdre dans des tourments inutiles, mais avoir un autre regard.

mais qui vise à éclairer le pourquoi de tes rapports humains et amoureux problematiques passé..

ou que j'aille je me retrouve toujours avec les memes problematiques, ma difficulte a vivre avec les autres et en meme temps l'envie de partager,
je crois que je suis maladroite dans mes relations et je n'arrive pas a mettre le doigt sur ce qui me fais me mettre en retrait de facon inconsciente dans un premier temps. Ma relation actuelle ne fais que mettre en avant ces problematiques. Je m'interroge sur un vecu qui n'a de cesse de se repeter.

D'ou vient mon probleme avec les autres?

:Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar00U: :Tar04U:

Comment ameliorer la situation?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace:

Merci pour vos conseils.
A bientot. Lilla