Bonjour,
Mes interrogations peuvent paraître bien curieuses dans le sens où il pourrait aller de soi que recherchant un nouveau job, je devrai crier sur les toits mon nouvel état de "chômeuse" mais quelque chose me retient... quelque chose de l'ordre de la honte je crois... c'est comme ça, j'y peux rien ... mais ça me pose sérieusement problème au niveau des conséquences de cette attitude...
J'aurai aimé avoir les conseils du tarot là dessus :
est ce qu'il est bon pour moi de faire savoir autour de moi que j'ai perdu mon travail et que je suis à la recherche d'un nouveau travail ?
si je dis à tout le monde que je suis au chômage, cela créera t'il des opportunités pour un nouveau travail ?
que va t'il se passer si je ne dis à personne que je suis au chômage ?
Je suis tellement bloquée sur cette question de faire savoir ou non ma nouvelle situation, que je repousse de jour en jour la décision de m'inscrire à pôle emploi c'est très puéril de ma part, mes droits seront ouverts à compter de fin octobre, donc il faudra de toute façon que je m'inscrive pour des raisons financières tout simplement mais ce passage obligé m'inquiête :
est ce le bon moment pour moi de m'inscrire à pôle emploi :
Je vous remercie d'avance pour votre lecture, votre aide.