Dois-je renoncer ou persévérer?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je renoncer ou persévérer?

投稿記事by etoiledusud » Thu Oct 06, 2011 10:01 am

Je cherche un éditeur pour mon livre depuis 5/6 mois,
j'ai reçu une nouvelle réponse négative, assortie de commentaires peu flatteurs sur mon livre cette fois.
Bon on ne peux pas plaire à tout le monde, et j'ai reçu des réponses d'encouragement précédemment, même si elles étaient aussi négatives.
Je commence à douter sérieusement.
Peut-être que je me suis fait des illusions sur mes capacités, sur la valeur et l'intérêt de mon livre, sur mes chances de réussite?
Enfin bref je m'intérroge : ai-je des chances ou suis-je sur une voie sans issue? Dois-je continuer ou laisser tomber?
Merci à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon tirage :wink:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
etoiledusud

記事: 436
登録日時: Wed Jul 22, 2009 1:57 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dois-je renoncer ou persévérer?

投稿記事by etoiledusud » Thu Oct 06, 2011 10:18 am

c'est bizarre mais j'ai l'impression que le tirage parle davantage de moi et de mon ex que de mon livre alors au cas où j'en fait un autre pour mes recherches d'éditeur:
:Tar03U: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar08D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
etoiledusud

記事: 436
登録日時: Wed Jul 22, 2009 1:57 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[40人]