QUESTION A TOUS ET AUX INTERNAUTES DU FORUM

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

QUESTION A TOUS ET AUX INTERNAUTES DU FORUM

投稿記事by angarika » Thu Oct 06, 2011 10:55 pm

Bonjour à tous, et à toutes :mrgreen:

Je voulais, par curiosité, savoir, si quelqu'un parmi vous était heureux en amour ? Ca m'intéresserait bien de pouvoir étudier un pourcentage par rapport au nombre de réponses que j'aurai (si j'en ai :D mais je n'en doute pas une seconde) et surtout savoir comment vous abordez, en toute simplicité et sans entrer dans les détails, votre relation amoureuse.

Certains vont sans doute se dire, mais ceci ne la regarde pas, c'est un jardin secret et vous aurez sans doute raison de le penser mais je mène une petite étude personnelle pour comprendre ce qui cloche en amour et ce qui ferait aussi que ça marcherait.

Je sais que j'aurais dû poster ce message dans le forum directement mais je n'y arrive (encore une nulle en informatique...).

De tout coeur, merci pour vos réponses (que j'espère nombreuses) et que pleins de bonheurs vous arrivent en plein coeur. C'est tout le mal que je vous souhaite.

Bisous à tous et à toutes
Angarika : petite flamme dans la forêt
アバター
angarika

記事: 247
登録日時: Tue Aug 23, 2011 4:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: QUESTION A TOUS ET AUX INTERNAUTES DU FORUM

投稿記事by angarika » Thu Oct 06, 2011 10:57 pm

Même question si vous êtes malheureux en amour et pour quelles raisons (toujours sans entrer dans le détail car je ne veux pas m'immiscer dans votre vie privée). Là, je pense que j'aurai davantage de réponses.

Ca me permettra de faire vraiment l'étude des deux cas.

Smacks
アバター
angarika

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by victoria » Fri Oct 07, 2011 6:14 am

Bonjour ,

Effectivement,hier soir en parcourant les messages j'ai constaté que de nombreux messages concernent des difficultés amoureuses.
Je viens de découvrir ce site et moi-même j'ai une incertitude dans ce domaine.
Par contre je ne souhaite plus souffrir longtemps en amour car j'ai eu un parcours laborieux dans ce domaine.
La première chose à faire est de s'aimer soi-même,tel que nous sommes et c'est déjà une merveilleuse aventure, n'est-ce-pas?
C'est ce que l'onapprend pas à l'école, et c'est je pense la source de nombreux échecs...
Mais c'est toi qui fait tes sondages...
Bonne continuation...
victoria

記事: 15
登録日時: Thu Oct 06, 2011 9:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathH » Fri Oct 07, 2011 9:19 am

Bonjour,
Ben pour répondre, moi je dirais qu'en ce qui me concerne, je suis malheureuse en amour quand j'attends quelque chose de l'autre... Si j'arrive à ne pas attendre quelque chose de particulier, si j'arrive à prendre les choses comme elles viennent en me disant que cet "autre" n'a pas forcément le même tempérament, le même comportement, les mêmes objectifs n la même manière de manifester son amour, bref, si en un mot, je laisse l'autre exister et devenir à SON rythme, tout en respectant mes rythmes à moi, ben ça va plutôt bien... Si tant est bien sur que mes "besoins" fondamentaux soient satisfaits et pour ça, ben c'est sur que la vie de couple c'est pas ce qu'il y a de mieux... Bref, j'essaie de trouver mon compte dans une relation d'amour "libre"... PAS FACILE !!!!!!!!!!!!!!!!
cathH

記事: 525
登録日時: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by angarika » Fri Oct 07, 2011 11:05 am

Merci à vous deux.

Pour éclaircir un peu ma question, je voudrais simplement que vous me disiez ce qui vous a le plus plu dans vos relations et ce qui vous a le moins plu. Qu'est ce qui vous choque dans une relation et qui fait qu'elle cesse et qu'est ce qui pourrait la booster pour que ça dure.

C'est surtout ça qui m'intéresse dans ce sondage.

Merci d'avoir répondu. Vous êtes les premiers.....d'une longue liste j'espère.

Bisous pleins et beaucoup de bonnes choses à venir.
アバター
angarika

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathH » Fri Oct 07, 2011 1:14 pm

Bon alors là, spontanément je répondrais pour ce qui m'a le plus plu : le début ! quand les deux sont amoureux !!!
et ce qui m'a le moins plu : quand l'habitude s'installe...

Bon là, c'est genre "réponse facile" ! :mrgreen:
cathH

記事: 525
登録日時: Mon Jan 24, 2011 11:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13 & ゲスト[33人]