Help: revoir ma demie-soeur??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help: revoir ma demie-soeur??

投稿記事by caycédia » Fri Oct 07, 2011 6:54 pm

Ma demie-soeur A. vient dans ma ville demain voir un de ses amis avec qui je suis en lien.
Cet ami que je vois souvent me donne regulièrement de ses nouvelles et m'a dit qu'elle serait là demain
et que si je le souhaitais je pourrais passer leur dire bonjour genre comme par hazard "oooh bonjour!!"

Ma soeur et moi sommes fâchées depuis très longtemps.. elle me manque et de l'eau est passé sous les pont,
mais elle refuse de répondre a mes mails, et ne donne aucun signe de vie, même a ma mère qui est désespérée..
Famille completement désunie, très complexe..

Lorsque ma sœur A. et son ami Y. vont se voir demain soir, est-ce positif que je vienne à leur rencontre?

:Tar10U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar15D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pr vos futures réponses
Bises
caycédia

記事: 253
登録日時: Thu May 28, 2009 5:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Help: revoir ma demie-soeur??

投稿記事by ANNA » Fri Oct 07, 2011 7:22 pm

Bonjour caycedia,

avec LE DIABLE à l' envers au présent, on peut voir que la relation n' es pas au top, il y a eu des difèrences au passée entre vous.
Mais on passe de la mauvaise comunication dans LES AMOUREUX, à vous vous comuniquez autrement. Au SOLEIL on peut vous voir toutes les deux répresentés en bonne comunion.

Alors pourquoi pas faire un geste d' humillité et aller la voir? tu dis qu' elle te manque non?

Que ce ne soit pas pour toi que tu ne fais pas le pas.

Bien à vous deux.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by caycédia » Sat Oct 08, 2011 1:15 pm

Merci Anna,
L'ami commun qui peut nous réunir se tâte, il ne sait pas comment elle va réagir, c délicat et ça a été très très conflictuel au passé..
Ma soeur est très "spéciale" aussi..

Je viens d'envoyer un sms a cet ami pour lui dire de dire la vérité a ma soeur, que j'ai envie de la revoir et que si elle
est disposée je peux les rejoindre car il a mon numero.. On verra bien mais je préfere etre simple et que les choses soient dites.
Je me sens pas de me pointer genre par hazard, elle pourrait se brauqer ou je ne sais quoi.. je serai moi-même mal a l'aise..

Comment nos retrouvailles entre ma soeur A. et moi vont se passer?

:Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar00D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore pour d’éventuelles réponses
bien à vous
caycédia

記事: 253
登録日時: Thu May 28, 2009 5:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by domidevin » Sat Oct 08, 2011 1:22 pm

bonjour,

je suis débutante dans l'interprétation des tarots mais le soleil en futur me parâit un très bon présage pour des retrouvailles.
domidevin

記事: 4
登録日時: Wed Oct 05, 2011 8:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13 & ゲスト[46人]