Suites...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suites...

投稿記事by agathê » Sun Oct 09, 2011 9:45 am

Bonjour

Pourquoi M. veut-il me revoir suite à notre dernière entrevue ?

:Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
agathê
agathê

記事: 508
登録日時: Thu Sep 23, 2010 9:35 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Suites...

投稿記事by poussiere-d-etoile » Tue Oct 11, 2011 7:16 am

Bonjour à nouveau agathê :)

Contente que votre entrevue se soit bien passée...Voyons la suite

agathê さんが書きました:Pourquoi M. veut-il me revoir suite à notre dernière entrevue

Je ne sais pas si cela va te parler... :? Mais j'ai l'impression en voyant ce tirage qu'il cherche une autre occasion de vous voir, pour se faire pardonner ses erreurs du passé; est ce possible?...Soit pour te revoir tout simplement, et te proposer de reprendre..., mais je pense plutôt à l'autre hypothèse...!Le futur montre un choix radical à faire, une fois de plus; cela montre que tu seras assez forte pour t'imposer... Mais peut être est ce une occasion pour toi de lui parler, tout simplement, ce qu'il ne voulait pas faire dans un premier entretien...Et que voyant que vous êtes dans le calme, que vous pouvez en parler posément, il te sent maintenant assez détachée pour pouvoir parler du passé...et des trahisons...(Diable envers...qui est bien là)

Cela te parle?
Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by agathê » Tue Oct 11, 2011 2:56 pm

Poussière-d-etoile

En fait j'ai l'impression que les 2 raisons que tu invoques peuvent être bonnes :

- se faire pardonner ses erreurs du passé : en effet il m'a dit qu'il n'avait jamais voulu me faire de mal et je le crois sincère quand il dit cela, je pense que régulièrement dans sa vie il s'est trouvé dans la situation de devoir séduire à tout prix(de façon obsessionnelle je dirais) quelqu'un (le posséder) que ça soit en amour ou en amitié et alors plus rien ou personne d'autre n'existe...c'est comme cela qu'il m'a de nouveau si cruellement laissé tombé il y a 9 mois et c'est comme cela que notre relation a duré 23 ans sans jamais se stabiliser... il m'a toujours retrouvé entre deux "objets de séduction/possession"...
Je pense que quand il se "réveille" de tout cela (parce que ça ne va jamais bien très longtemps avec l'autre) il souffre vraiment....c'est aujourd'hui que je vois tout ça...
Alors oui je pense aussi qu'il aimerait parler avec moi de ses trahisons du passé...peut être commence t-il à reconnaitre la 'faille" en lui et pense t-il que je peux l'aider...puisqu'en effet je me suis détachée, renforcée, calmée (grâce à lui et à ses trahisons en fait) et je ne serai plus celle qui console mais celle qui a vu clair...

-me revoir tout simplement et me proposer de reprendre : il en serait capable, comme si rien ne s'était passé ! il m'a dit que je lui manquais intellectuellement et ****...et j'ai l'impression qu'il a atteint les limites de sa nouvelle relation. Mais ça (comme si rien ne s'était passé) pour moi ça appartient au passé et tu peux pas savoir comme cela me fait du bien de lire dans ton interprétation que je serai assez forte pour m'imposer, je me sens protégée par les cartes du Tarot...
J'aime cet homme tu sais, je ne peux pas expliquer pourquoi, comment....mais je pense que grâce à la période d'épreuve que j'ai vécue par lui, maintenant je m'aime aussi ... et maintenant je préférerai le perdre lui définitivement plutôt que me perdre moi.

S'il me recontacte je reviendrai vers toi si tu veux bien.
Très bonne soirée
agathê
agathê

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Thu Oct 13, 2011 7:13 am

Bonjour agathê

Merci pour ta réponse; ravie d'avoir pu t'aider à réfléchir et comprendre ce qui se passe...

agathê さんが書きました:J'aime cet homme tu sais, je ne peux pas expliquer pourquoi, comment....mais je pense que grâce à la période d'épreuve que j'ai vécue par lui, maintenant je m'aime aussi ... et maintenant je préférerai le perdre lui définitivement plutôt que me perdre moi.

C'est la voie de la sagesse...Je pense que ce n'est plus forcément de l'amour que tu ressens, mais un attachement profond, qui se délie..peu à peu...tu "guéris" peu à peu...20 ans ce n'est pas rien, et il faut le temps que cela se défasse...En tous cas, pense à toi, tu es assez forte maintenant pour t'éloigner de lui...Tu es reconstruite!

A très bientôt :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by agathê » Sat Nov 12, 2011 9:02 am

Bonjour poussière-d-étoile

J'ai changé de pseudonyme, j'ai quitté gisonacia...
Tu m'as beaucoup aidé jusqu'à présent et toujours vu juste...
J'ai fait un tirage intitulé "croiser le chemin..."si celui ci t'inspire...

Bonne journée à toi
agathê
agathê

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Wed Nov 16, 2011 11:25 am

Alors au revoir Gisonacia, et ses mauvais souvenirs...

Bonjour et bienvenue à Agathê :D

merci pour ton message, je vais aller voir...

A bientôt! :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by agathê » Tue Jan 03, 2012 12:50 pm

Bonjour Poussière-d'-étoile

J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une très bonne année 2012, plein de bonnes choses pour toi et les tiens !

En ce début d'année, reprend place en moi, l'envie de contacter M. pour parler. Qu'en dis le Tarot ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar20D:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar12U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci poussière-d-etoile
A bientôt
agathê
agathê

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sat Jan 07, 2012 10:28 am

Bonjour Agathê

Merci pour tes voeux; que cette année t'apporte le meilleur à toi aussi :)

agathê さんが書きました:En ce début d'année, reprend place en moi, l'envie de contacter M. pour parler. Qu'en dis le Tarot ?

Pour "parler" dis tu...Dans quel but??? Désolée de te poser une question dans ce tirage, mais pose toi la question de ce que tu en attends, par rapport à cette envie...Il a été difficile de couper avec M...Ne perds pas cet "avantage"...
Le Tarot dit que tu es devant un choix à faire, et que tu dois faire le bon choix; la passé est lourd, très lourd même (beaucoup de cartes), et le Diable envers est toujours présent pour te rappeler les trahisons que tu ne dois pas oublier...Même si...Mais la Justice veille et il te faut encore te dire que tu as fait le bon choix de trancher, de t'éloigner de lui, même si tu es nostalgique...Cela est une bonne chose pour toi et pour tes enfants aussi, qui étaient malheureux de te voir souffrir aussi, peut être...

En espérant que cela t'aidera :?

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by agathê » Sat Jan 07, 2012 4:03 pm

Bonjour poussiere-d-etoile

Ca fait plaisir de te retrouver.

Je souhaitais reprendre contact avec M. pour reparler de notre histoire, rien n'a été dit de sa part et c'est comme si, il n'y avait jamais eu vraiment de fin , de "solde de tout compte"...je suis encore pertubée par cette non fin et je me dis qu'un échange sincère maintenant que le temps a passé pourrait m'aider.
Nous avons pris date pour vendredi prochain.

Vais je trouver l'apaisement que je cherche après ce rendez vous ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar16D:
:TppfFR:

Quel conseil le Tarot me donne t-il pour que ce rendez vous se passe au mieux ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar02U:

Merci
agathê
agathê

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sun Jan 08, 2012 11:49 am

Bonjour Agathê

Je comprends ton désir de mettre un point final...
agathê さんが書きました:Vais je trouver l'apaisement que je cherche après ce rendez vous

Mais...j'ai l'impression que tu était plus "prête" dans les précédents tirages...peut être y a -t-il de l'impatience à vouloir cloturer cette histoire; mais cela peut être aussi une difficulté à pardonner, ou bien...à cicatriser...D'où une apparente fragilité...Cependant, tu vas surmonter cela, rassure toi; il va tout de même je pense te déstabiliser, en tous cas, essayer...Et la solution est d'en tirer toutes les "leçons" qu'il faut en tirer...Donc pour ce qui est d'apaisement, je ne pense pas que cela sera instantané...Mais tu y parviendras :)

agathê さんが書きました:Quel conseil le Tarot me donne t-il pour que ce rendez vous se passe au mieux

Je dirais que tu devrais y aller dans un sentiment de paix avec toi même, de sérénité, et dans l'idée aussi de faire un bilan de ce qui s'est passé, faire le point, dans le calme; faire le tri du bon et du mauvais. Je suis sure que tu y parviendras très bien avec tout le chemin que tu as fait, et que tout se passera bien...

Bon courage et à très bientôt :|
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by agathê » Sun Jan 08, 2012 2:29 pm

Merci poussière-d-etoile pour ta réponse et tes encouragements

Oui en effet je pense qu'il s'agit pour moi de faire le tri du bon et du mauvais...et de pouvoir en quelque sorte trouver la juste place que cet homme a eu dans ma vie...une des conditions qui me semble nécéssaire à la cicatrisation.

Je ne manquerai pas de te faire un retour
A bientôt :)
agathê
agathê

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by agathê » Sat Jan 14, 2012 4:11 pm

Bonjour poussière-d-étoile

Je reviens vers toi pour te faire un retour de mon r-v d'hier soir avec M.

Je suis de nouveau perplexe...notre soirée s'est passée chaleureusement....mais quand j'ai abordé notre histoire et sa drôle de fin....c'est comme s'il était amnésique ou perdu pour me répondre...comme s'il avait subi et subissait son destin...je n'ai pas l'impression qu'il bluffait...
Il dit que c'est une histoite d'amour (certes!), mais que je lui faisais peur... qu'il pense encore beaucoup à moi...qu'il se sent encore très attiré par moi et que c'est pour ça qu'il a fui jusqu'à présent une rencontre...

A t-il était sincère ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar06U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans son silence, je l'ai senti s'interroger, se demander où il en était...
Reviendra t-il vers moi (comme il l'a évoqué à un moment) pour approndir notre conversation ?

:Tar16U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar01U:

Merci poussière-d-étoile :)
agathê
agathê

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sun Jan 15, 2012 10:28 am

Bonjour Agathê

Contente d'avoir de tes nouvelles...:wink:
Je t'avais dit que tu serais déstabilisée....J'espère que tu passeras cela rapidement...

agathê さんが書きました:A t-il était sincère ?

Oui il était sincère, je pense que tu peux le croire; cela a sans doute été difficle pour lui aussi. Mais ici c'est une période de "test" que tu as à traverser, et donc la suite...le futur...ne va pas t'amener avec lui vers de bonnes choses...Aussi, le conseil du Tarot est toujours de rester sur tes positions : la séparation de façon ferme...
agathê さんが書きました:c'est comme s'il était amnésique ou perdu pour me répondre...

Je pense d'après le tirage qu'il ne veut pas reconnaitre ses responsabilités; il ne les voit pas. Sincèrement. Il ne les comprend pas...Il faudrait pour cela qu'il se remette en question, et je n'ai pas l'impression que ce soit le cas (Bateleur envers/Hermite). Du coup il est en effet plus spectateur qu'acteur, dans votre séparation...

agathê さんが書きました:Reviendra t-il vers moi (comme il l'a évoqué à un moment) pour approndir notre conversation

Oui je pense...Cela t'amènera avec lui vers une nouvelle étape de votre relation...Cette étape reste à définir, car il n'y a pas d'autres cartes qui l'explicitent. Mais tous ces tirages vont dans le même sens : te libérer de lui et du passé... (Ici on a encore MD/Papesse)

Alors continue bien ton chemin à toi, reste sur ta ligne de conduite, et tu traverseras ce "test" avec succès :wink: N'oublie pas le passé pour autant, et ne te laisse pas déstabiliser...
En espérant avoir pu t'aider...

Bon courage et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by agathê » Sun Jan 15, 2012 11:10 am

Merci poussière-d-étoile

Non je ne pense pas que je me laisserai déstabilisée...et je sens que j'ai les moyens maintenant de me libérer de notre histoire passée, j'ai commençé à mettre des "gardes fous" dans ma vie et à développer des "nourritures spirituelles" si je peux dire ainsi et je me sens mieux protégée contre les attachements divers...

Alors vers quelle nouvelle étape de notre relation seront nous amenés ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar12D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
agathê
agathê

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Tue Jan 17, 2012 7:21 am

Bonjour Agathê :)

Bravo si tu n'es pas déstabilisée par son discours; c'est toujours difficile de ne pas l'être quand on voit l'autre, pour cloturer une histoire...Et oui c'est sur que maintenant tu as fait beaucoup de chemin et que tu as des outils pour pouvoir te protéger :)

agathê さんが書きました:Alors vers quelle nouvelle étape de notre relation seront nous amenés

Je pense qu'il s'agit de "nouvelle vie" pour l'un comme pour l'autre: mais aujourd'hui te sens tu encore "victime" comme le laisse supposer le Pendu envers? Cela montre en tous cas que vous vous sentez un peu "coincés" pour le moment, dans le non mouvement, et aussi dans une difficulté à lacher prise....Peut être s'agit il de lui plutôt...qui a du mal à tourner la page...Il aimerait bien en effet continuer à te parler...Toi, tu as les idées claires et tu sais ce que tu ne veux plus; lui, en revanche...va tenter de revenir vers toi...en te montrant son joli visage séduisant...Mais tu vas devoir une nouvelle fois te montrer forte et lui imposer le choix que tu as fait; c'est peut être nouveau pour l'un comme pour l'autre...
Cela va te demander d'être encore une fois dans ta décision, et de lui expliquer à nouveau ce que tu veux, et ce que tu attends de votre relation à l'avenir.

Bon courage encore
:)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ