Travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

投稿記事by La Renarde » Sun Oct 09, 2011 2:29 pm

Bonjour à tous,

Une copine qui prend sa retraite m'a proposé de prendre sa place de travail, c'est un travail ponctuel de manutention et d'inventaire d'objets délicats, rien à voir avec mon projet de chauffeur, mais qui fait appel à des qualités de rangement, classement, etc. ce peut être, pour moi une opportunité de reprendre le pied à l'étrier, de retrouver aussi une confiance professionnelle, enfin!, je le vois comme ça.

Est-ce une bonne opportunité de travail pour moi?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Dois-je patienter encore pour avoir d'autres opportunités?

:Tar08U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce la bonne façon de me remettre dans le monde du travail?

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En tout cas, le tarot répéte souvent que je réfléchi trop....

Merci de bien vouloir regarder :D
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail

投稿記事by Cartevitale » Sun Oct 09, 2011 2:46 pm

Salut la Renarde,

Moi je vais juste m'arrêter à ton premier tirage basiquement parlant :

Mon travail (1) est de faire de la manutention (11) et de l'inventaire (2) mais cela me pose problème (1 à l'envers) parce que je préfererais être...Pape (maintenant reste à savoir ce que signifie le Pape :mrgreen: Et pour être Pape il faut que tu passes par le Pendu.

Donc vu que tu es ancienne élève et que tu connais ta vie et tes possibilités professionnelles largement mieux que je ne les connais ça t'évoque quoi le Pape?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Sun Oct 09, 2011 3:46 pm

Bonjour Cartevitale,

Cela m'évoque quoi le Pape... bonne question... je ne sais pas trop en fait... peut-être que mon mari, que je n'ai pas mis au courant tant que je n'ai rien de concret :o
vas peut-être se retrouver largué, dans le sens que je ne serais plus à sa dispo. à 2000 % à la maison...
ou que ce travail est tout simplement simple à réaliser et pourrait devenir répétitif à la longue pour moi... ou qu'il se pourrait que je ne supporte pas de reçevoir des directives... sais pas trop... peut-être tout à la fois :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Sun Oct 09, 2011 5:33 pm

Pour rajouter un truc, que m'évoque aussi le Pape:

Cela pourrait être une petite porte de sortie pour moi, une sortie vers un début de plus de liberté d'action. De me sortir de cette routine ou même stagnation au quotidien.
Et c'est en effet, ce pendu qui m'interpèle, est-ce un travail ou je sentirais trop à l'étroit? ou alors, au contraire, une occasion de renaître.... :?:
Cela fait 2 décennies que je travaille avec mon mari et reprendre un travail est super angoissant pour moi... et en même temps, je dois me remettre sur le circuit pour reprendre confiance, me détacher, élargir mon champ d'action et de possibilité, retrouver une forme d'autonomie et de satisfaction personnelle.

Merci Cartevitale pour ta réponse :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Mon Oct 10, 2011 9:41 am

Ok! je crois que j'ai compris que c'est un cul de sac..... :?

Si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue, merci
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Mon Oct 10, 2011 4:49 pm

Bonjour La Renarde

La Renarde さんが書きました:Est-ce la bonne façon de me remettre dans le monde du travail?

Avec la XII à l'envers je dirais : Non.

Pour l'instant cette Papesse regarde trop son mari :mrgreen: ; de plus tu as des trajets à faire.

Pourtant tu as une grande force de travail, donc pourquoi pas chercher par toi même dans le domaine qu'il te plait ?
Le Jugement et l'Amoureux parlent de communication

Il faut peut être parler plus à ton mari ?

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

記事: 2467
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Mon Oct 10, 2011 5:59 pm

Bonjour Alysa,

Merci pour ta réponse, oui, plus lui parler.... il faudrait qu'il soit là et disponible pour écouter :mrgreen: mais tu as tout à fait raison :?
Les trajets 25 km c'est pas trop long... enfin! je verrais bien ce qu'il en ressort, car, j'ai proposé ma candidature pour ce poste de travail, je peux toujours faire un essai :arrow: pour me faire franchir une étape wy not!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Alysa et au fait comment vont les oreilles?
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Mon Oct 10, 2011 6:31 pm

Merci La Renarde et bon courage pour ton travail, ça ne peut être que bénéfique (X et la Lune : éloignement de la maison, gestion des émotions :wink: )

Les oreilles : c'est tout un monde !Je suis allée en pharmacie. J''attends toujours les huiles essentielles d'Elemi. L'autre huile était trop cher. Je commencerai donc avec la première.
Cependant cela va mieux depuis que j'ai eu une conversation d'une heure et demi avec quelqu'un que j'aime bien :mrgreen:
C'est très curieux et je ne cherche pas à comprendre, je souffle en espérant que le pire soit passé. Aujourd'hui je suis tombée sur un livre traitant des acouphènes : pas joyeux ! y a rien à faire pratiquement, :cry:
Il faudrait que je prenne un rdv chez l'ORL mais je le sens pas. J'y suis déjà allée il y a deux ans. J'ai une hypersensibilité et il m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire.

Je pense que j'ai un message à décrypter dans tout ça. Écouter mon âme ça c'est sur !

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Mon Oct 10, 2011 10:13 pm

Bonsoir à vous,

moi ce que je vois dans toutes les cartes renversées de ton dernier tirages c'est : abnégation
ça suffit non ?
cet emploi est un pretexte, et comme tu le dis toi même pour:
"me sortir de cette routine ou même stagnation au quotidien"
"reprendre confiance, me détacher, élargir mon champ d'action et de possibilité, retrouver une forme d'autonomie et de satisfaction personnelle."

cet emploi en est l'occasion, vas y , fonce

l'étape c'est ce besoin d'air et de te retrouver, vital !
la lune en solution au Pape retourné je pense que ça dit que tu passes audessus des habitudes avec ton mari et que tu prends cette distance nécessaire pur toi
il y a un appel dans le Jugement, ce serait bête de pas l'entendre...

qu'en penses tu ?

Aventure.
aventure

記事: 1506
登録日時: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Tue Oct 11, 2011 6:52 am

Bonjour à vous deux,

Merci, les filles vos réponses me donne de l'élan et m'allège, j'ai ressenti un soulagement, pour le travail en lui-même, je verrais bien, il faut en tout cas que je bataille et rappelle dans la matinée car je n'ai pas encore reçu de réponse, ni au mail, ni au message laissé sur le répondeur?

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar19U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar10D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alysa, la sensibilité aux sons et aux beaux mots chargés de bonnes vibrations :wink: la musique harmonieuse ou du silence :wink:

:arrow: :arrow: Au moment même où j'écris ce message, la personne qui propose le poste m'a appellée pour une entrevue......après le 25 octobre on se rencontre... :idea:

Merci encore à vous deux :D
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Tue Oct 11, 2011 8:14 am

Alysa,

C'est vrai que les huiles essentielles sont très chères à l'achat, il y a la solution des hydrolats légèrement moins chères, avec plus de quantité, qui se dilues dans l'eau que l'on peut donc ajouter dans une bouteille d'eau plate (1 c.à soupe par litre) et emporter partout avec soi et boire durant la journée, à prendre pendant 15 jours ou plus selon les besoins et à l'avantage d'être plus douce que l'huile essentielle, sans contre-indication et ayant de grandes vertus thérapeutiques, enfin, que l'hydrolat travaille à équilibrer l'entité Corps-Esprit, à voir :wink:

Bonne journée :D
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Tue Oct 11, 2011 8:34 pm

Bonsoir La Renarde

Merci pour le renseignement. Je suis allée sur internet, je passerai par là par la suite car la pharmacie ne m'a toujours pas appelé. J'espère qu'ils ont au moins commandé l'huile d' Elémi. Cela pourrait m'aider à bien finir la semaine et donner le meilleur de moi même.

Tu as un peu de temps pour préparer ton entrevue. Alors avec la XI et la VII tout en haut, ça devrait bien se passer :wink:

Donne nous des nouvelles

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Wed Oct 12, 2011 6:46 am

Merci Alysa,

Oui, je fais un retour :wink:

Bonne journée sous le soleil d'automne :D
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by babouchka » Wed Oct 12, 2011 5:20 pm

Bonsoir La Renarde,

Seulement pour le 1er tirage, voici mon interprétation : Le bateleur envers et solution pendu appartiennent au passé. Donc le travail que te proposait ton mari (le pape) ne t'a pas convenu
(Bateleur envers) et pour solutionner ça tu ne pouvais rien faire (Pendu). A présent, tu peux te lancer dans un autre travail sur un autre plan =complètement différent (force) et avec la
Papesse, c'est plus un travail de réflexion, où tu ne dois pas trop bouger, faire du "sur place" et elle tient un livre d'inventaire des marchandises à la main. Donc c'est positif
J'ajouterai encore une chose : c'est un travail de patience mais la patience tu connais car tu es passée par le pendu !
Et c'est bien de te bouger pour avoir le poste !
J'espère t'avoir été utile, bises .
babouchka

記事: 16
登録日時: Mon Jan 03, 2011 7:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Thu Oct 13, 2011 9:23 am

Bonjour Babouchka,

Merci pour ton interprétation, tu as vu juste pour le Pape, bateleur et pendu, c'était la pièce manquante du puzzle, maintenant, toutes les cases s'éclairent :wink:
Il est vrai que pour soi-même, un tirage est difficile a interpréter car on est pris par notre émotionnel :wink:

Alors, je prépare la prochaine entrevue et ressort mes anciens certificats que je dois chercher au préalable.... et faire un nouveau dossier, cela sera de toute façon utile.

Merci et bizzz. :D
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN