nell さんが書きました:C'est dingue parce-que tout ce que tu as expliquer je le vois, comme une BD
Exactement ! ça fait drôle, hein ?
nell さんが書きました:Et c'est vrai que j'ai besion d'un domaine créatif, c'est pour cela que j'aimerai bien dans le domaine du web develpoment ou web designer.
oui, c'est vraiment ça qui fait la force de l'IMperatrice, c'est sa creativité, qu'elle soit intellectuelle ou artistique ! C'est une conceptrice dans l'âme ! donc, oui, web designer ou Web developement, ça correspond vraiment à ce que sait faire l'Imperatrice....
Il faut simplement que l'Imperatrice puisse exercer sa creativité , quelle qu'elle soit !
nell さんが書きました:Tu penses que ça pourrai resoudre mon probleme ? j'ai vraiment pas d'assurance et tout ça s.e.x.u.e.llement, avant oui quand meme. J'ai peur que ça ne s'arrange pas.
je pense que creer peut t'aider, en ce sens, que lorsqu'on crée finalement, on rêve, pour un createur, creer est un plaisir..et il materialise ses rêves en creant ! Il donne corps, matières à son esprit ! ça donne donc bcp de plaisir, de pouvoir aussi...(j ai un copain Directeur artistique dans une agence d'architecture, qui crée des lieu en 3D, il me dit qu il se sent comme...Dieu !
Donc, ça finit par donner grandement confiance en soi...
Ceci dit , sur un autre plan, l'Imperatrice , c'est aussi la seduction, l'esthetique...peut etre prendre conscience et etre creative aussi par rapport à toi meme ! ça s'apprend egalement...
Apprendre à se mettre en valeur , à choisir la coiffure qui nous va, apprendre à se maquiller pour mettre en valeur ce qu'on souhaite, ça aussi ça peut etre L'Impératrice (etre seduisante ) regardant le Bateleur (demarrer, vouloir).