Bjr Menthe à l'eau,
Menthe à l'eau さんが書きました:Dois je accepter la situation? Ou pas ?
je ne pense pas que vous ayez le choix , non ?
Le Monde, c'est la liberté, aller au dela de ses limites, de ce que l'on connait, et ça fait partie du parcours de chacun, y compris de nos enfants, meme si on cherche tjs à les proteger de tout...
Il y a le choix, le couple, l'amour ( l'Amoureux) mais c'est aussi l'approbation de la mère...votre fille semble avoir besoin de votre approbation pour aller vers son chemin...Vous, la papesse, pour l'instant vous avez un pbl car vous etes à l'envers et vous regardez le Pendu. le Pendu est un peu seul...avez-vous peur de la solitude une fois votre fille partie ?
La ligne solution du tarot insiste à nouveau, selon moi, sur l'approbation, le besoin de "bénédiction" que votre fille vous demande , de façon maladroite certes, mais elle a besoin de sentir que vous lui fassiez confiance, pour qu elle puisse se construire et devenir femme en quelque sorte...
et ceci, meme si elle sait au fond que ce n'est peut etre pas le bon...
La solution c'est le soleil et c'est encore plus ça (1er tirage) :
C'est un tres bel amour de mère : elle lui offre son amour mais un amour pas possessif, un amour chaleureux, la maman elle est et elle sera tjs là, si sa fille a besoin d'elle...et c'est ça qui donnera confiance à votre fille et qui pourra meme renforcer la communication entre vous deux...comme si vous lui disiez : "ma cherie, c'est ton choix et je le respecte...Ecoute, vis ce que tu as à vivre avec ce garçon, mais sache que si jamais tu as besoin de moi, je serais tjs là pour toi et tu pourras tjs revenir chez moi à tout moment...mais tu as raison finalement, tente l'aventure ! "..
Car voyez-vous, il faut qu elle puisse sentir ça, afin de pouvoir communiquer avec vous sans pbl et sans culpabilité aucune, si jamais au futur, elle a un pbl avec ce garçon...Car si jamais, vous ne lui donnez pas votre "benediction", par orgueuil, elle risque de s'enfermer dans ses pbl et de ne pas s'en ouvrir à vous par la suite...
Il faut donc qu'elle se sente aimée et tjs approuvée par vous d'une certaine façon, afin de garder une vraie communication et un vrai lien d'amour entre vous...