Ma fille a quitté la maison :-((

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma fille a quitté la maison :-((

投稿記事by Menthe à l'eau » Wed Oct 12, 2011 3:30 pm

Pour vivre avec son petit copain qu'elle connait depuis 2 mois seulement ...Que dit le tarot sur son devenir amoureux?
:Tar19U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci bcp de votre réponse
Menthe à l'eau

記事: 33
登録日時: Sat Oct 01, 2011 2:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ma fille a quitté la maison :-((

投稿記事by Menthe à l'eau » Thu Oct 13, 2011 6:46 pm

S'il vous plait ...Je ne sais pas quoi faire Faut il admettre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar15D:
Menthe à l'eau

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Menthe à l'eau » Sun Oct 16, 2011 2:39 pm

Help simplement ...
Menthe à l'eau

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Sun Oct 16, 2011 3:35 pm

Bonjour,

Elle connait ce petit copain depuis 2 mois, mais elle était prête à partir de puis longtemps, non ?
Elle a quel âge ?
Aux yeux de l'Etat, on est censés partir de la maison avant 23 ans :wink:
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Sun Oct 16, 2011 3:36 pm

Le garçon ne semble pas terrible, mais il y a un équilibre entre eux.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Menthe à l'eau » Sun Oct 16, 2011 4:38 pm

Elle a 21 ans Yann ...Je sais ,il faut laisser partir ses petits mais là c'est un peu difficile,pas de nouvelles et je ne sais pas ou elle est ...

Donc vais je avoir des nouvelles de ma fille?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar20D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et oui pour te répondre ,elle veut effectivemment partir depuis longtemps ...
Menthe à l'eau

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Sun Oct 16, 2011 5:30 pm

Pas de nouvelles ?
Il s'est passé que chose mis à part le garçon ?
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Menthe à l'eau » Sun Oct 16, 2011 5:37 pm

Je l'ai vue cette aprem elle veut vivre sa vie meme si elle pense qu'elle va se planter avec lui ...Pfff
Menthe à l'eau

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Menthe à l'eau » Sun Oct 16, 2011 6:12 pm

Dois je accepter la situation? Ou pas ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar12D:
Menthe à l'eau

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Mon Oct 17, 2011 8:43 am

Bjr Menthe à l'eau,

Menthe à l'eau さんが書きました:Dois je accepter la situation? Ou pas ?

je ne pense pas que vous ayez le choix , non ?
Le Monde, c'est la liberté, aller au dela de ses limites, de ce que l'on connait, et ça fait partie du parcours de chacun, y compris de nos enfants, meme si on cherche tjs à les proteger de tout... :wink:

Il y a le choix, le couple, l'amour ( l'Amoureux) mais c'est aussi l'approbation de la mère...votre fille semble avoir besoin de votre approbation pour aller vers son chemin...Vous, la papesse, pour l'instant vous avez un pbl car vous etes à l'envers et vous regardez le Pendu. le Pendu est un peu seul...avez-vous peur de la solitude une fois votre fille partie ?

La ligne solution du tarot insiste à nouveau, selon moi, sur l'approbation, le besoin de "bénédiction" que votre fille vous demande , de façon maladroite certes, mais elle a besoin de sentir que vous lui fassiez confiance, pour qu elle puisse se construire et devenir femme en quelque sorte...
et ceci, meme si elle sait au fond que ce n'est peut etre pas le bon...

La solution c'est le soleil et c'est encore plus ça (1er tirage) :
:Tar19U: :Tar02U:

C'est un tres bel amour de mère : elle lui offre son amour mais un amour pas possessif, un amour chaleureux, la maman elle est et elle sera tjs là, si sa fille a besoin d'elle...et c'est ça qui donnera confiance à votre fille et qui pourra meme renforcer la communication entre vous deux...comme si vous lui disiez : "ma cherie, c'est ton choix et je le respecte...Ecoute, vis ce que tu as à vivre avec ce garçon, mais sache que si jamais tu as besoin de moi, je serais tjs là pour toi et tu pourras tjs revenir chez moi à tout moment...mais tu as raison finalement, tente l'aventure ! "..

Car voyez-vous, il faut qu elle puisse sentir ça, afin de pouvoir communiquer avec vous sans pbl et sans culpabilité aucune, si jamais au futur, elle a un pbl avec ce garçon...Car si jamais, vous ne lui donnez pas votre "benediction", par orgueuil, elle risque de s'enfermer dans ses pbl et de ne pas s'en ouvrir à vous par la suite... :wink:
Il faut donc qu'elle se sente aimée et tjs approuvée par vous d'une certaine façon, afin de garder une vraie communication et un vrai lien d'amour entre vous... :wink:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Menthe à l'eau » Tue Oct 18, 2011 7:09 pm

Bonsoir Christine 7 ,

Je suis contente pcq ,ce que vous m'écrivez,c'est exactement ce que j'ai fait cette après midi :-) Je lui ai téléphoné pour lui dire,voilà chérie ,qd se voit on pour un petit diner ? Je ne veux pas que tu penses que ma porte est fermée à double tour ,je serai tjrs là si tu as un un petit bonheur à partager ou un petit coup de blues .J'ai parlé de tout et de rien ,ensuite elle a raccroché en disant :Merci maman :-)
Je me sens apaisée et je crois,elle aussi
Il faut dire que j'ai quitté son père avec elle sous mon bras qd elle avait deux ans et que j'ai tjrs été très fusionnellle ds ma relation avec elle .
Je te remercie infiniment :-) Encore une fois ,le tarot avait raison !
Menthe à l'eau

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Tue Oct 18, 2011 7:28 pm

Menthe à l'eau さんが書きました:Je suis contente pcq ,ce que vous m'écrivez,c'est exactement ce que j'ai fait cette après midi

ça, c'est la magie du tarot ! :D quand on l'écoute humblement, même si on ne comprends pas forcement le tirage sur le moment, et ben il agit à l'insu de notre plein gré ! :mrgreen: :wink: J'ai deja remarqué ça plus d'une fois.... :idea:

Bravo , vous êtes une femme formidable ! et votre fille a bien de la chance de vous avoir comme maman... :wink:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Menthe à l'eau » Fri Oct 21, 2011 7:02 pm

Merci Christine 7 ;-) Bon ce soir,j'ai eu l'étrange impression qu'elle n'allait pas bien ...Ce qu'elle m'a confirmé par texto . ..je n'ai aucune autre info ,que se passe t'il?

:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Menthe à l'eau

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sat Oct 22, 2011 8:05 am

Hello Menthe à l'eau ,

difficile à dire, il y a une crise, c'est sur mais quoi au juste ?
Le plus utile serait surtout de demander quelle serait la meilleure attitude à adopter vis à vis de ta fille pour l'aider au mieux ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Menthe à l'eau » Sat Oct 22, 2011 8:36 am

Ok donc que dois je faire pour aider ma fille du mieux que je peux?
:Tar06U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Menthe à l'eau

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT