A tjrsconfiante,svp...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A tjrsconfiante,svp...

投稿記事by calimero » Thu Oct 13, 2011 3:27 pm

Bonjour tjrsconfiante,on ne se connait pas,mais je me permet de demander après vous car je vois que vous aidez beaucoup de personnes.Et en ce moment je suis complètement perdue sentimentalement et je n'arrive pas a passer a d'autre chose,je n'avance plus!!!J'ai fait plusieurs tirages,mais je n'ai jamais eu de réponse,donc je me tourne vers vous.Merci beaucoup...Que se passe t'il avec "j"?
:Tar12U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
calimero

記事: 86
登録日時: Wed Oct 05, 2011 8:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: A tjrsconfiante,svp...

投稿記事by calimero » Thu Oct 13, 2011 3:42 pm

Si vous pouvez regardez mes autres tirages s'il vous plait,pour vous faire une idée globale.Ils sont tous basé sur ce fameux "j"...Merci
calimero

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by calimero » Thu Oct 13, 2011 8:06 pm

Je remonte le sujet!
calimero

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by calimero » Fri Oct 14, 2011 2:21 pm

up
calimero

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Fri Oct 14, 2011 6:24 pm

Bonjour,

.Et en ce moment je suis complètement perdue sentimentalement et je n'arrive pas a passer a d'autre chose,je n'avance plus!!!J'ai fait plusieurs tirages,mais je n'ai jamais eu de réponse

Eh bien c’est bien ce que j’ai constaté…
Alors on va faire un chtit tour d’horizons…

7 octobre :
Je suis une femme en couple depuis 14 ans,on a prévu de se séparer,car Il y a quelque mois de ça , j'ai rencontré quelqu'un d'autre avec qui je communiquais beaucoup et pour qui j'ai eu des sentiments.Mais je sent que maintenant celui ci s'éloigne de moi et j'aimerais vraiment que lui et moi on recommunique.Je sais que lui veux avancé dans la vie.Et moi toujours en couple, donc il laisse tombé.Je voudrais demander au tarot si lui et moi allons redevenir ami et recommuniquer?

Alors à ce moment là, les choses n’étaient pas brillantes du tout. On y voit un univers restreint, qui n’arrive pas bouger, qui ne peut rien commencer (monde, chariot, bateleur). On y voit l’impératrice qui introduit et la papesse qui clos cette ligne et je comprends qu’ici le but de l’exercice, c’est l’ouverture d’une nouvelle compréhension par l’analyse et l’observation.
Si je regarde ce que le Tarot conseille de faire pour débloquer cette situation mentionnée plus haut (et qui ressemble fort à la situation que tu expliques en intro à ce tirage), je comprends ici que la passion règne en maitresse (diable dans colonne de l’impératrice), et que celle-ci ne peut s’exprimer (jugement), il faut s’y plier (étoile) pour des raisons familiales (monde), mais cette situation n’arrive pas à trouver de répondant (tempérance, pape, sn), et on y observe alors cessation de communication (hermite, force, sn). Il y a en solution à ce refus de persévérer la séparation d’avec ton couple actuel me semble t’il, séparation qui serait voulue par l’empereur …. (empereur qui regarde le soleil env – séparation, confirmée dans lune- qui se solutionne par maison unique – md – donc peut-être cohabitation avec lui… ?).
Bref ce serait alors un véritable changement dans ta vie que la présence de cet empereur impliquerait, et tu dois y réfléchir très sérieusement (papesse, sn, empereur) le bateleur indique quand même l’illusion de la jeunesse, les extrêmes qui ne durent pas (monde, chariot)…
le 07 Oct 2011, 23:15
calimero さんが書きました:Bonjour,que dois je faire pour être aimé de celui que j'aime?Merci
:Tar13U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar16U:

On retrouve le soleil et le bateleur renversés… les conflits, la séparation et l’impossibilité de construire quelque chose.
En solution c’est une papesse qui doit bien réfléchir à tout ce qu’un tel changemnet pourrait impliquer (sn, papesse), sur notamment ta position dans la société, sur ta façon d’être sur le plan de ta famille. .
Enfin il y a dans le présent, l’impératrice qui indique les plans, les projets, qui sont eux focalisés sur une maison, sur une vie en commun… la réunification dans une maison….

Donc je crois qu’il voudrait que tu te sépares de ta famille…

Pour ta question
12.10. 17h15
calimero さんが書きました:Bonjour,Qu'est ce qu'il en ai de "j" et moi?Merci
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar11U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace:
:TppfFR:

Alors ici pas grand-chose avec ce pendu dans le présent. Le couple ne peut pas se former (chariot env). Cependant ce couple on le trouve déjà dans le pape et la papesse, laquelle bloque (je pense que c’est la situation familiale (jugemet).
On retrouver encore une fois ce couple dans l’impératrice et l’empereur. Couple de la matière ici, donc de la réalisation des projets en commun. Seulement l’empereur il n’y croit plus (mat) et l’impératrice ne peut rien lui montrer elle comme « coincée » et doit se plier à ses « obligation ». Enfin dans la lune et le diable on sent beaucoup d’énergie passionnelle, physique, instinctive, animale…

12.10. 17h30
calimero さんが書きました:Bonjour,est ce que "j" a des sentiments pour moi?Merci
:Tar19U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Au moment du tirage, pas vraiment non. C’est comme s’il avait fait son deuil, parce que ça ne répondait pas à ses attentes.
Semblerait que le fait qu’il doit attendre sur toi lui déplaise….
Et au départ on dirait que ce qu’il lui plaisait dans votre couple c’était un esprit de camaraderie, qui aimait bien rigoler et qui s’est peu à peu transformé en plaisir, en passion des sens…
Il y a avec le jugement du bout un signe positif de renaissance, une nouvelle ( ?), mais je ne pourrais pas dire vraiment de quelle renaissance il s’agit….

13.10 17h00
calimero さんが書きました:Bonjour,est ce que "j" va me recontacter?Merci
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar15D: :Tar01U:

C’est possible qu’il y ait reprise de contact. Mais me demande si ce n’est pas plutôt toi qui fera le geste (lune d’abord, bateleur après). Qu’il pourrait prendre comme une « victoire » ( ?) (diable, md, bateleur)…

13.10 17h10
calimero さんが書きました:Pourquoi "j" ne m'écrit plus?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar20D:

J’ai l’impression que s’il ne t’écrit plus c’est que peut-être en ce moment il est plutôt volage, se laisse vivre en suivant ses envies, ses pulsions, (bateleur, diable, lune), et qu’il pense qu’il est correct en ne donnant plus de messages. (sn, jugement, justice)

bon et là je vais pas voir plus loin car ça suffit ....
si le dernier celui de ce post en fait
Que se passe t'il avec "j"?
:Tar12U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar06U:
Alors dans ce tirage là, on dirait que le plan amoureux va être boosté et qu’il va y avoir des nouvelles…

Par contre tu auras remarqué que toutes tes questions sont focalisées sur lui et ses mouvements... Donc s'il ne bouge pas alors toi tu n'avances pas non plus.
Et ça en fait c'est faux. S'il est venu dans ta vie, c'est peut-être juste pour servir de déclencheur... mais ensuite c'set à ton avenir à toi personnel qu'il faut réfléchir.
Ce'st vers ton bonheur donc qu'il faut te concentrer.
Tu me disais que cela faisait 14 ans que tu vivais avec ton compagnon.
Là à voir tous les tirage sur J, on dirait que tu n'es donc plus amoureuse de ton compagnon.
D'une part je pense que tu dois être sure de cela.
L'es-tu ?

voilà j'attends ton retour... tu me diras...
D'ici là je t'envoie toute mon amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by calimero » Fri Oct 14, 2011 9:51 pm

Bonjour,et vraiment merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mes tirages et de m'aiguiller.En fait,non je ne suis plus amoureuse de la personne avec qui je vis actuellement.Et cela depuis que j'ai rencontré "j".Je pensais que "j" me voulais donc j'ai tout dis a mon homme comme quoi j'avais des sentiments pour "j" et a la suite de ça "j" a pris la fuite.Ensuite "j" et moi on s'écrivait très souvent par mails et par sms et un jour on s'est vu,mais ce n'était pas aussi romantique que ce que j'avais prévu.Moi je tiens beaucoup a "j" a vrai dire j'y pense tout les jours depuis 8 mois du matin au soir.Mais lui et moi on ne peut hélas pas se voir car je suis coincée dans ce couple (commerce a vendre).Je sais que "j" aurait voulu que je quitte mon homme et que je prenne un logement.Et le fait que ce ne se soit pas fait aussi rapidement car mon homme (pas mariée) et moi tenons un commerce,"j" en a marre d'attendre.En effet j'ai recontacté "j" et il me propose d'être juste ami.Mais ce qui m'énerve c'est qu'il ne m'explique pas les choses,donc je ne sais pas ce qu'il attends de moi et je ne sais pas s'il tient a moi ou s'il joue avec mes sentiments.Il sort lui même d'une séparation de 14 ans (marié) donc oui possible qu'il veuille la liberté et qu'il soit volage,il est jeune.Mon homme est plus agé.Je vais essayer un dernier tirage pour savoir si je peux espérer quelque chose de "j"?Merci encore...
:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar20U: :Tar09U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar18D:
calimero

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sat Oct 15, 2011 10:37 am

re :wink:

ouaip alors après avoir lu ton retour, ça me renforce dans mon sentiment qu'il aurait servi de déclencheur.
Je m'explique. Pendant 14 ans tu as partagé ton quotidien avec ton compagnon actuel. L'habitude s'est installée et les sentiments amoureux sont "morts"... S'il n'y a pas de changement dans le quotidien, on persiste alors à suivre un quotidien qui ne nous parle plus, dans lequel on ne peut plus s'épanouir... et on souvent on ne bouge pas (normal à cause de tout l'engrenage que ça met en route), et alors le temps passe, les rides s'installent et soi-même se sentons aigrie, insatisfaite, sur les nerfs aussi quelques fois, avec le sentiment que les jours se suivent mais ne nous parlent plus ...
Quelques fois pour nous pousser à retrouver le bonheur la Vie met sur notre chemin un déclencheur qui va entrainer toute une série de décisions et de mouvements qui vont permettre de reprendre la "maitrise" de son bonheur.... Sûr c'est pas évident, surtout si la raison de cette décision s'avère finalement ne pas être suffisamment solide, mais c'est l'impact de ces sentiments sur les siens propres qui vont faire qu'on va trouver ce feu intérieur pour faire les démarches que sinon jamais on aurait faites... et alors c'set le début d'une nouvelle vie.

bref, ici dans ta question au Tarot
savoir si je peux espérer quelque chose de "j"

je comprends à nouveau que non (je suis tellement désolée :( )
C'est toute la ligne du bas qui me fait dire ça...
Il y a en solution, la force qui semblerait focalise son énergie sur son univers en général, lequel est loin d'être abouti justement (monde env). Mais c'est une énergie qui permet de mettre à jour des potentiels en soi qui était soit "endormis", soit non utilisés (bateleur solutionné du jugement éclairé par l'hermite) et ce dans le but de remettre de la "fête" dans son quotidien, de mettre à "découvert" ce qui était caché (md qui retourne la lune)... il y a aussi l'aspect de la séparation dans la lune, il y a deux maisons, et au-dessus, la md représente une seule maison.... (je sais pas ce que ça peut vouloir dire). Je pense au commerce aussi (à cause des sous de la md), mais je ne comprends pas son rôle de solution.... (?)...
Bref pour remettre le monde debout, pour refaire de ton quotidien un "havre de paix et de bonheur", on trouve le mat et tempérance aux extrémités. Pourraient indiquer le fait d'avoir oser partir "à l'aventure", pour faire recirculer les énergies (tempérance), mais le mat s'avance vers la sn, et tempérance regarde un empereur renversé. Il y a donc "anéantissement des bases", seulement mal vécu (la sn elle est envers), qui pourrait encore peut-être confirmer que "j" n'est pas la bonne personne pour être à tes cotés. Dans la colonne de l'empereur, on y trouve le pendu tout en bas (ce qui pourrait confirmer l'idée), et les deux étant reliés par la force, je me répéterais dans mon idée de "déclencheur", lequel finalement à permis de transmettre (pape tout en haut), tes décisions, prises de positions, choix... (amoureux)....

voilà c'est ainsi que je comprends tout ça :?
j'espère que ça pourra t'être utile et te souhaite une bonne journée
amitiés
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by calimero » Sat Oct 15, 2011 1:34 pm

Bonjour tjrconfiante (j'adore votre pseudo).En effet "j" a été un déclencheur et moi j'ai pensé que le destin m'envoyait mon âme soeur car beaucoup de chose en commun.Il est vrai que cette situation m'a permis de me rendre compte que mon couple était fini,on ne pourra plus avancer ensemble.Le petit soucis que j'ai,c'est que je n'ai jamais été indépendante,et là le fait de tout recommencer a zéro toute seule me fait très peur.Mais je sais que je dois réagir et me lancer car j'ai envi d'être seule,je ne veux plus de vie a deux et je veux vivre surtout...Mais pour cela nous devons vendre notre commerce et ensuite chacun ira de son côté.Pour l'instant je vais mettre "j" de côté et pensé a moi.Donc je vais essayer de poser des questions qui me concernent.Et essayer petit a petit de me dirigé dans la vie grâce au tarot.Je vous remercie beaucoup de prendre le temps de m'écouter et de m'aider dans les tirages.Alors aujourd'hui je vais demander au tarot est ce que le commerce va se vendre assez rapidement?
:Tar05U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
calimero

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Oct 16, 2011 8:08 am

Bonjour, :wink:

Alors d’abord merci pour ce retour, et je suis heureuse de lire que tu reprends les rênes…

Dans ce tirage à savoir si le commerce se vendra assez rapidement, je comprends ici qu’après des recherches infructueuses, il semblerait que le Tarot invite à faire appel à un conseiller (pape), dont les conseils seront judicieux quant à vendre au meilleur prix et dans les meilleurs conditions.
Ensuite avec l’impératrice dans le présent, j’aurais tendance à dire que tu trouveras les « bons plans » et que des opportunités d’offres viendront dans pas si longtemps je pense…

voilà je te souhaite une bonne journée
amitiés
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by calimero » Sun Oct 16, 2011 1:26 pm

Bonjour tjrconfiante et merci de prendre du temps pour lire mes tirages.En effet je dois reprendre les rênes!!!Bon pour le commerce,je vais voir pour trouver un pro ou un conseiller ou plus d'agences...J'aimerais demander une question au tarot qui me fait un peu peur mais bon on verra bien...Alors !! Le fait que je vais me retrouver seule ,est ce que je vais m'en sortir?Merci
:Tar12U: :Tar18U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar07U:
calimero

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Oct 16, 2011 4:26 pm

Re :wink:

Bravo, je suis heureuse de te voir prête à répondre à la vie… et rien que ça c’set en soi une Victoire,… :)

Bon ici le Tarot te cache pas que ce sera pas facile au début, car tu n’oseras pas faire preuve de fermeté, de volonté… tu demanderas des choses et on te demandera d’attendre, ou d’aller voir ailleurs, et tu accepteras les réponses parce que tu te considéreras comme tellement inexpérimentée que tu te diras « il ne peut qu’avoir raison… » donc attends toi à des moments de « découragement » peut-être, mais ne baisse pas les bras, la maitrise est au bout avec ce chariot qui s’y profile.
Bon en solution, le Tarot te dit oui tu vas entrer dans un univers avec lequel tu as l’impression de sortir perdante (md, pendu), mais fait confiance en tes ressentis, en ton intuition. Si tu sens qu’un truc cloche même sans comprendre (papesse, lune), faut que tu le dises, que tu l’exprimes à des organismes qui vont pouvoir te répondre, ou te rassurer (empereur, monde sur tempérance et étoile). Tu devras donc certainement attendre, mais ton chariot va tenir la route, je dirais…..

Voilà j’espère comprendre juste, et que ça va t’aider….
En attendant, je te félicite encore car ce n’est pas une décision simple, mais elle est constructive ...
Te souhaite une bonne fin de journée
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by calimero » Sun Oct 16, 2011 9:19 pm

Eh ben tout ça me fait un peu peur!!!Mais bon j'èspère que le chariot au futur est une réussite...Je vais demander au tarot ce qu'il en pense,Dites moi vos ressentis et n'hésitez pas a être sincère,tant pis si il y a du négatif.Ma question est:Est ce que j'ai raison de quitter mon couple de 14 ans?Merci tjrconfiante,rien que votre pseudo me redonne le moral...Amitié..
:Tar12U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar18D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
calimero

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon Oct 17, 2011 11:23 am

Bonjour, :wink:

Alors je vais faire au mieux…
Est ce que j'ai raison de quitter mon couple de 14 ans?

Dans le jugement je comprends le couple. En face à l’autre bout, la papesse qui observe et analyse. Droit sous ses yeux la lune renversée qui bloque, et qui représente son histoire, l’histoire de sa vie, en relation avec son compagnon, son conjoint (l’empereur à côté). Il en ressort un sentiment, une ambiance d’insatisfaction, de craintes aussi dans la lune… un sentiment en fait d’être « coincé » dans un univers « coincé »… comme un vêtement qui demanderait à être élargi (jugement).
Bref, en solution le Tarot me semble dire « laisse tomber l’espoir mis dans ton couple à sa naissance (pendu sur jugement), élargis ton horizon, sorts de ton cadre (monde sur empereur, + chariot), et pars à la découverte de la maîtrise du Monde (chariot, monde, papesse)

Voilà, donc moi je comprends que tu as raison…. (c’est déjà rassurant, en plus tu vois le chariot se répète….)
Voilà j’espère que ce tirage et ma façon de le comprendre te donneront l’assurance dont tu as besoin, et freineront tes craintes….
Je te souhaite une bonne journée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by calimero » Mon Oct 17, 2011 2:51 pm

Bonjour tjrconfiante et merci de m'encourager.En effet le chariot ressort assez souvent,donc je garde le moral...Le problème,c'est que les gens que je connais sont soit des clients du commerce ou soit des amis de l'homme avec qui je vis.Donc il y a de grande chance que je me retrouve seule pour affronter le début de ma nouvelles vie.Donc je vais faire un tirage et je voudrais savoir si vous voyez dans ce nouveau tirage des gens qui m'entourent ou moi toute seule.Merci.Donc ma question est y'aura t'il des gens pour m'aider quand je vais quitter mon couple?J'èspère qu'un jour vous me parlerez de vous car ce que vous faites est formidable!!! :wink:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
calimero

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by calimero » Mon Oct 17, 2011 2:54 pm

Dites moi tjrconfiante,est ce que l'interprétation des cartes a l'envers sont systématiquement toujours négatives? car là ça fait flippé :D
calimero

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[137人]