SOSdéstabilisée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SOSdéstabilisée

投稿記事by dibor33 » Thu Oct 13, 2011 6:15 pm

Bonsoir amis du tarot, je viens vers vous encore une fois pour que vous m'éclairiez sur ma situation actuelle. J'ai deux questions essentielles, l'une concerne ma relation amoureuse et l'autre mon nouveau lieu d'habitation. Deux situations qui me laissent déprimée et gravement destabilisée. Je suis avec un homme depuis un an et demi et notre relation se ternit.Sa virilité due à l'age est en berne et nous n'en disons rien , lui parce que il ne parle pas et moi parce que je n'ose pasAlors je ne sais plus quelle place j'ai auprès de lui. Nous nous voyons tous les week end chez lui e tnous avons en commun des loisirs ou il ne peut pas s'empecher de faire le joli coeur auprès de ces dames en recherche d'homme ou pas d'ailleurs . Son attitude me laisse désemparée, malheureuse, tristeEt en plus j'ai donné mon préavis pour quitter mon appartement bien trop cher pour moi et je ne trouve pas d'autres locations sachant que je dois quitter mon appart au 30 novembre. J'ai peur d'etre à la rue. J'ai un travail bien payé que j'aime mais qui me stresse et m'épuise. Voila ma vie actuelle et je pose ces deux questions au tarot :
quelle place est ce que j'ai auprès de mon ami?
:Tar08U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar21U: :Tar17U:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar10D: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
vais je trouver un appartement qui me convienne rapidement?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar08U:
:TppfFR:
Enfin ma dernière question: Ma relation amoureuse avec mon ami a t-elle un avenir?
:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar10U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
J'aimerais tellement que vous m'éclairiez ! c'est comme un SOS. Merci d'avance. Amicalement . Dibor
dibor33

記事: 572
登録日時: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: SOSdéstabilisée

投稿記事by tjrconfiante » Tue Oct 18, 2011 7:34 pm

Bonjour Dibor33,

Je vais tenter une lecture, en espérant que celle-ci te parlera et pourra t’être utile dans la recherche de ton bonheur….

Je comprends à ta première question
quelle place est ce que j'ai auprès de mon ami?
Que pour le moment le quotidien est « figé » (roue env). Qu’effectivement la communication n’est pas au mieux de sa forme (tempérance env). Ensuite au vu de ta question et de la vision de ce chariot bien sur ses pieds, je comprends qu’il te considère comme ta compagne officielle (chariot), celle qui a su remettre de l’ordre après un échec (md solutionnée par la justice), permettant ainsi de revivre un couple… (chariot). Mais effectivement la communication coince, et je crois pas que c’est lui qui fera un effort, car en solution les lames qui y figurent ne représentent que des femmes….
Les hommes sont plutôt en bas, via le chariot (la réussite, le succès), le pape (la transmission, le conseiller, le père ( ?), le sage, le formateur ( ?) ou simplement l’homme d’un certain âge, mais qui parce qu’il est debout, enfin bien assis, semble ne pas avoir de problème à communiquer, surtout dans le monde (avec le monde sur sa tête), seulement le pendu du bout, de surcroît renversé, pourrait indiquer que ce qu’il communique reste « lettre morte »… on dirait que c’est du « n’importe quoi » ( ?)…
En solution donc on y voit toutes ces femmes…
Avec la justice qui introduit, j’ai envie de dire que la première chose à faire serait de faire le point (mais tu l’as déjà fait, dans ton texte d’intro, on y voit des problèmes bien cernés), ensuite l’impératrice est là qui forme des plans, qui projette la meilleure manière de se faire entendre et comprendre dans le couple, de manière à pouvoir respecter l’idéal que tu te fais de celui-ci (impératrice, force, monde, étoile).
Du reste cette impératrice elle est sur tempérance, comme si c’était elle qui prenait la parole, permettant alors via le langage (force), de remettre le mouvement en « marche » (solutionne la roue), mais j’ai peur quand même qu’il ne comprenne pas grand-chose dans un premier temps … (pape, pendu env).

Pour l’appartement, je comprends tes craintes dans le diable, tes obligations financières aussi. On voit effectivement des dépenses qui sont trop grosses dans le chariot env, mais il est solutionné par la roue, c’est bon signe, pour moi ça veut dire que quelque chose va se présenter à toi, et enfin la justice du bout, ben là je sais pas, mais elle est debout donc respect sont symbole qui dit que les choses sont respectées… seulement dans quel sens ( ?).
Bon si on regarde le diable et justice, on peut se dire que tu pourras répondre à tes obligations (c’set déjà pas mal).
Donc je pense que quelque chose vient se présenter, mais peut-être pas aussi bien que ce que tu aurais pu espérer (chariot env)… seulement quand il faut, y faut….

Enfin s’agissant de ta dernière question, je dirais que ça va dépendre de ta patience, de ta persévérance et de la confiance que tu lui portes… (étoile du bout, hermite qui solutionne papesse, soleil sur sn).
En fait on dirait que c’set toi qui peut faire ou non quelque chose pour modifier selon…
Ce que tu dois respecter absolument c’est la conception de ton idéal, et comment faire pour y arriver (impératrice, monde tout en haut).

Hors Tarot, tu dis
Je suis avec un homme depuis un an et demi et notre relation se ternit.Sa virilité due à l'age est en berne et nous n'en disons rien

Pourquoi n’essayerais-tu pas de raviver sa libido en jouant sur la lingerie affriolante par exemple… ? histoire qu’ensuite, après les ébats qui doivent normalement suivrent, pouvoir aborder le thème de ton sentiment d'insatisfaction, de frustrations ?
je sais pas une idée comme ça...
j'espère que cette tentative de compréhension te parlera et saura t'être utile.

Je te souhaite une bonne soirée
amitié
trjconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dibor33 » Wed Nov 02, 2011 9:12 am

Merci toujours confiante et bonjour, en fait je viens juste de lire ton message et encore merci.
Il faut que je te dise que j'ai trouvé un appartement tout mignon , mais assez petit, mais il me correspond et surtout est beaucoup plus économique. Pour mon homme ce que tu dis se vérifie, ce n'est pas lui qui fera le pas vers la communication. Hier soir encore il m'a laissé en plan plusieurs fois de suite pour danser avec une nouvelle femme au bal tango , alors que la regle quand on est en couple c'est de danser une fois avec chacune des danseuses présentes et sinon avec sa compagne. Je l'ai dit et conclusion il s'est fermé et du coup je suis rentrée chez moi , avec beaucoup de tristesse dans le coeur . Je n'ai pas pu dormir et lui ai envoyé un texto en lui disant que je l'aime malgré nos differends.Pour sa libido, il a de longs moments sans e;r;e;c;t..je pense que cela est du à l'age(59ans) . Là aujourd'hui , je me pose la question de sa fidélité, de son engagement , mais je pense qu'il m'aime et encore une fois ce que je demande comme éclairage au tarot: Ma situation de couple va -telle s'améliorer rapidement?
:Tar10U: :Tar19U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar17U:
Encore merci pour ta lecture.Amicalement
Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Nov 02, 2011 3:39 pm

Bonjour Dibor et merci pour ton retour.
Je suis contente pour le studio. :D
S’agissant de ta situation de couple je comprends le message du Tarot comme ainsi :
On voit dans l’historique, un vécu dans l’illusion, l’illusoire, son impotence peut-être aussi. Toi tu te trouves bien debout, bien consciente de ce qu’une telle situation a comme répercussion sur ton couple, qui est presque une absence de couple en fait ….
En solution le Tarot indique les événements extérieurs, la vie, la roue qui tourne, des activités heureuses qui sont étudiées dans la papesse et proposée dans l’impératrice. Le Tarot te convie aussi à sortir, bateleur vers le chariot, à te ressourcer en campagne, à te rapprocher de la nature.

Voilà ça me parait pas réjouissant et j’en suis désolée, :?
je te souhaite malgré tout une bonne fin d'après-midi et te remercie pour tes retours,
Amitiés
Trjconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dibor33 » Wed Nov 02, 2011 4:11 pm

Hello toujoursconfiante!
ton interpretation retranscrit assez bien la réalité, mais ces activités heureuse je les fais avec lui, je me ressource chez lui à la campagne et je me contente pour l'heure d'ebats une fois tous les 15 jours. J'ai pensé et dit à une copine que j'allais prendre un amant. Parce que cet homme j'y suis attachée et lui aussi est attaché à moi, je le sens. Donc en fait ce n'est pas si triste tout ça, juste je continue avec lui nos activités de loisirs en commun: la randonée, le tango, le bowling et la généalogie. Mais est ce une bonne chose pour moi d'envisager un amant?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dibor33 » Thu Nov 03, 2011 12:22 am

Bonsoir toujoursconfiante,un mot pour te dire que ma question de cet après midi est nulle, je n'ai plus envie de prendre un amant que d'aller me pendre.
Mais ceci dit j'ai retrouvé mon ami ce soir et il était distant au début, moi je suis allée vers lui comme d'habitude , je n'ai pas de rancoeur,juste de la determination à faire évoluer notre situation et à me faire respecter comme je le respecte.Il est venu ensuite, s'est attendri. Mais tu me parlais de la confiance dans un de tes posts et c'est la question que je me pose là depuis cet épisode d'hier et que je te livre. Est ce que je peux lui faire confiance à cet homme?
:Tar06U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar08D: :Tar07D: :Tar17U:
Merci de ton éclairage si ce tirage t'inspire. Amicalement. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Nov 03, 2011 1:19 pm

Bonjour Dibor, :wink:

Alors à ta question
Est ce que je peux lui faire confiance à cet homme?.
Le diable est là en intro, indiquant un esprit qui ne laisse passer que certaines informations pour en cacher d’autres (empereur, tempérance, amoureux). Il est possible que sa volonté ne soit pas aussi « digne de respect » qu’elle tend à donner comme image (justice, chariot, empereur), et je comprends dans l’étoile, la présence peut-être d’une autre soupirante… , si on considère la justice comme toi et le chariot comme lui. Les deux bloquent, toi pour tenter d’obtenir l’équilibre nécessaire au couple, et lui qui ne maîtrise pas sa situation, comme si l’importance de vivre le moment présent et de le savourer pour ce qu’il est constitue sa priorité (chariot solutionnée du soleil, résultat des choix que l’empereur décide pour se sentir heureux de vivre (tempérance, diable)... je pense ici qu'il est conseillé de persévérer dans une relation fraternelle, conviviale, mais que sur le plan charnel du couple, là y'a bug...
voilà mes ressentis à ce tirage :?
Tu me diras ce que tu en penses. J'espère qu'ils t'aideront quand même...
en attendant suis de tout coeur avec toi et t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dibor33 » Thu Nov 03, 2011 9:05 pm

Ecoute toujoursconfiante! ce soir je viens d'apprendre que je suis admise à mon diplome de cadre, je me sens la reine du monde, j'en ai tellement bavé pour cette formation que les tentatives de séduction de mon mec envers d'autres m'importent peu. Surtout qu'il m'a énormément soutenue et accompagnée dans cette épreuve.Il y a toujours autour de lui des soupirantes,, sur le plan charnel c'est bug, mais j'ai maintenant un espace de liberté et des nouvelles cartes en main.Je n'ai pas besoin de lui sur un plan materiel, et il n'a pas besoin de moi non plus, juste il y a cet attachement entre nous qui est bien incarné, sauf que lui ne dit rien de ça, mais je sais que c'est là.Juste je voudrais savoir: comment dois je faire pour que notre relation soit durable et sereine?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar18U:
Merci de te pencher à nouveau sur ce tirage. Je t'embrasse. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Nov 03, 2011 11:03 pm

Bonsoir, :wink:

ce soir je viens d'apprendre que je suis admise à mon diplome de cadre,
félicitation :D
Pour répondre à ta question
comment dois je faire pour que notre relation soit durable et sereine?
je comprends en voyant le mat en intro, que tu aspires à retrouver une camaraderie, un échange fraternel dans votre relation, de ces échanges qui deviennent équivalent à ceux que l’on peut ressentir entre frères et sœurs. Seulement le mat il arrive pas à avancer parce qu’en face de lui y’a un pape renversé. Peut-être un homme qui n’arrive pas concevoir une relation sur la simple base d’une amitié profonde, sans relation charnelle ???... il y a comme un « tilt » qui ne passe pas. Et sinon le Tarot en posant la sn et la lune, semble parler d’une coupure dans certaines traditions, un changement de points de vue. Ce doit être ta nouvelle indépendance qui va changer énormément de données comme tu le dis toi-même, et en fait c’est d’abord un travail à la découverte de tes profondeurs que tu devras faire ….

Voilà comment je comprends tout ça, j’espère que ça pourra t’être utile, te donner des pistes…
En attendant je te remercie pour tes retours et te souhaite une bonne soirée
Je t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dibor33 » Mon Nov 07, 2011 12:23 am

Bonsoir Toujoursconfiante, merci d'abord pour ton souci de répondre, ça me fait chaud au coeur. vois tu ce diplome me donne un espace de liberté, une sorte de confiance en moi. Je sens ce que je vaux. C'est surement nul, mais c'est comme ça. Par contre avec mon mec, je pense vraiment qu'il souffre de son impuissance à me satisfaire et il compense en faisant le joli coeur auprès de ces femmes qui sont en recherche d'un homme, et lui il y va, et moi je reste là , derrière, dans l'ombre, essayant de dégommer les concurrentes. Mais mes besoins de tendresse, de caresses, de charnel ne sont pas satisfaits, et j'attends, j'attends. Je sais que en cette période, il y a un anniversaaire à passer, celui ou je l'ai quitté l'an dernier pour cette raison, je sais qu'il y pense et je le lui ai dit que nous n'allions pas feter cet aniversaire par une nouvele rupture. Mais je ne sais pas comment faire pour l'aider et nous aider à passer ce cap, alors je pose la question au tarot: Comment puis je faire pour retrouver une relation charnelle satisfaisante ?
:Tar00U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon Nov 07, 2011 1:47 pm

bonjour Dibor,

Comment puis je faire pour retrouver une relation charnelle satisfaisante ?

Bon alors on oublie la ligne du bas, qui tire en bas justement et qui me semble dans la règle décrit parfaitement la situation que tu vis…
Donc je passe tout de suite à la solution.
Le Tarot introduit le mat, c’est l’âme, ton toi qui part à la recherche de je ne sais pas quoi (car la lame n’y est pas … dommage…), en tous cas il se dirige vers des prises de choix, des échanges, des dialogues. Et ce mat il solutionne une situation complètement floue, un univers parfaitement brumeux, s’agissant des discussions que tu peux avoir avec ton compagnon. Du reste dans cette meme ligne figure le couple parfait, mais ou l’impératrice bloque, et n’est pas à sa place, (faudrait qu’elle soit avant l’empereur) du coup le dialogue ne peut pas se faire…. Lui s’en fout, on dirait, parce que tout est brumeux, et toi tu bloques parce que tu refuses que les choses ne changent pas, que les énergies ne passent pas, que ce soit le « néant » sur le plan charnel (impératrice, tempérance, sn, diable). Donc le Tarot te dit de partir vers la vie, vers les échanges, pas forcément amoureux, mais surtout de ceux où tu pourras mettre en action ton désir de rire, de faire la fête. Ne regarde pas forcément sur ton compagnon, mais élargi ta vision avec les amis aussi, met sur pied des échanges entre amis, donne un air de fête dans ta maison…

Voilà comment je comprends tout ça, j’espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne journée
Amitiés
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dibor33 » Mon Nov 07, 2011 8:29 pm

Bonsoir Toujoursconfiante! Merci pour ton éclairage, qui reprend bien là où j'en suis en ce moment avec cet homme que j'aime. Je ne suis pas sure qu'il s'en fout, mais comme il ne sait pas faire en tout cas par la parole, il se blinde et essaye de me dénigrer, me soumettre à sa volonté. Je n'oublie pas que lorsqu'on s'est rencontré il désirait"poser ses valises", touver enfin quelqu'un avec qui construire et moi aussi. Mais cette impuissance est quelque chose qui lui pèse, je le sais, et il m'a écrit il y a un an qu'il voulait tout partager avec moi, et qu'il me trouvait désirable et qu'il me désirait, mais si je m'éloigne il s'éloigne et c'est ça qui bloque.Je ne peux pas lacher et ma question c'est toujours comment passer et dépasser cet obstacle de la communication quelle soit charnelle ou spirituelle? Je ne renonce jamais et c'est pourquoi je pose et repose cette question . Tu me dis de me tourner vers mes amis, tu as raison , je ne les vois plus ou peu alors que mon objectif et de relier tou ce monde: lui, moi et ses amis et les miens. Alors je repose la question au tarot qui me permet d'avancer, avec ton apport vers des réponses que je peux adapter à ma situation de couple:Comment dois je faire pour dépasser les obstacles qui minent ma vie de couple avec mon ami?
:Tar20U: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar12U: :Tar07D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dois je aller persister dans un projet de vie en commun avec mon homme?
:Tspace: :Tar06U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar13U: :Tar19D:
Voila chere toujoursconfiante, j'ai encore besoin de ton aide de ton éclairage pour m'aider à cheminer. Merci. Très amicalement. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon Nov 07, 2011 10:01 pm

bonsoir Dibor

Comment dois je faire pour dépasser les obstacles qui minent ma vie de couple avec mon ami?
je crois que le Tarot en mettant le pendu dans le présent, indique d’une part ce vide que tu sens, et t’invite à le dépasser…. en lâchant prise… en fait dans les lames qui constituent le passé de cette sensation de vide d’aujourd’hui, je comprends dans l’étoile que tu as accepté le fait que la communication charnelle ne puissent pas passer comme tu l’aurais souhaité (diable, tempérance, hermite, impératrice), et que l’instant du moment présent d’apporte quand même du plaisir dans un échange fraternel, convivial. Tu sais que tu ne peux pas l’aider à trouver le juste équilibre (papesse, justice) parce qu’il n’est pas prêt pour cela (mat, pape), et que cette compréhension est une affaire entre lui et sa famille peut-être … (du côté de la mère ?). Bref. Donc, ayant accepté cet état des choses (étoile), tu dois maintenant les dépasser (pendu), et aller au-delà de l’univers de ton compagnon et l’élargir au monde (chariot, force, monde) pour aller faire la fête (md)

Enfin à ta question
dois je aller persister dans un projet de vie en commun avec mon homme?
j’ai pas tant l’impression… suis désolée… au contraire il te conseille de faire un choix qui te permette de mettre en action tes potentiels, et de retrouver le rire…

voilà j'espère que ça te parlera et te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dibor33 » Mon Nov 07, 2011 10:37 pm

Toujoursconfiante, tu m'aides et tes conseils medestabilisent encore un peu, mais du déséquilibre peut naitre l'équilibre n'est- ce pas? Partons du fait que je ne peux pas l'aider, cependant ce week end prochain , nous le passons dans ma famille, nous avons un projet pour le nouvel an(aller en andalousie sur les lieux de ses ancetres, c'est ma proposition pour feter le nouvel an) Je fais quoi moi avec tout ça?Je continue avec lui , en me disant que c'est mon ami de coeur et j'ai un amant de corps? ou je le laisse avec ses problèmes et je m'interesse à moi?C'est vrai que j'aime rire , faire la fête et c'est ok que ça me manque . encore un éclairage que je demande au tarotAlors je fais quoi avec cet homme?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar10U:
Merci encore de me répondre belle dame, je vais y arriver à trouver le bon chemin. Merci à toi. Amicalement . Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dibor33 » Tue Nov 08, 2011 6:55 am

Toujoursconfiante, je ne retrouve pas le post ou je te parle de la mère de mon ami: une relation faite d'attachement et de rejet , et en tout cas là il ne peut pas exprimer sa sensibilité à fleur de peau , car sa mère a été très dure avec lui quand il était enfant et leur relation actuelle est très dure aussi. Alors pas de sentiment avec personne, sauf avec celles qui ne sont pas dans son intimité directe. Hier soir je l'ai appelé, je l'ai senti lointain, je le lui ai dit , il nie, mais il n'avait rien à me dire, il semblait triste désabusé. Il s'est interessé à la note obtenue à mon diplome, mais je ne l'avais pas. Il ressent fort les choses, mais ne parle pas. Allons nous vers une rupture tous les deux par manque de communication?
:Tar03U: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar00D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[80人]