Tirage Manuel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage Manuel

投稿記事by Nathbird » Thu Oct 13, 2011 8:47 pm

Bonjour

Je me suis fait les cartes manuellement aujourd'hui en rapport avec ma vie sentimentale.
Mon Tirage a été le suivant:

:Tar03U: :Tar15U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar19D:

Ces deux soleils renversés qui se confondent avec les roues du chariot, qui est en parallèle avec le diable: les chevaux et les personnages... et ce diable qui lui qui sépare l'impératrice et l'empereur...es ce que l'empereur combat l'épée du diable pour atteindre l'impératrice.. ou bien l'impératrice utilise le diable pour se protégé de l'empereur... ou tous les deux s'unissent pour faire disparaitre ce diable....
Tout ces personnages acculés en si peu de cartes, alors que l'impératrice et l'empereur sont seuls séparés par cette foule...

Je vois beaucoup de choses mais je n'arrive pas à les interprétés s'agissant de moi même...

Merci pour votre interprétation et si vous voyer d'autre détails je veux bien en profité !!

Nathbird
アバター
Nathbird

記事: 84
登録日時: Thu Dec 16, 2010 2:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[51人]