Perdu pendentif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perdu pendentif

投稿記事by Galie » Sat Oct 15, 2011 12:40 pm

Bonjour,

J'ai perdu un pendentif en argent auquel je tenais beaucoup. J'ai demandé au tarot : Ou se trouve le pendentif que j'ai acheté en Crète ? Bon, je ne vous cache pas que cela fait déjà un petit moment...

:Tar08U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je le retrouver ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar10U:
:TppfFR:

Si vous avez des idées, je suis preneuse :wink: :D

Biz
Galie
Galie

記事: 243
登録日時: Wed Apr 13, 2011 4:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Perdu pendentif

投稿記事by tjrconfiante » Sat Oct 15, 2011 1:21 pm

je tente ...

dans une armoire, au fond d'une garde-robe, dans une valise, là où on a mis de la naphtaline :mrgreen:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Sat Oct 15, 2011 2:25 pm

Coucou Galie,

Je dirais aussi, comme toujours confiante, dans un endroit froid, sombre, caché, derrière un voile ou un tissu, ou un rideau peut-être derrière ou parmi des papiers... ou des documents officiels...

A voir si cela peut aider :wink:
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Galie » Sat Oct 15, 2011 2:53 pm

Merci de votre aide :wink:

En fait, je me suis rendue compte que je l'avais perdu dans un restaurant.

J'y étais avec une amie qui m'a demandé : "C'est quoi ce lacet que tu as autour du cou ?"... Le "lacet" était cassé... Le pendentif était brillant car en argent. j'ai regardé autour de la table : rien. J'ai rappelé le restaurant le lendemain : rien (pas trop convaincu par le serveur pas très aimable au téléphone...).

J'ai pensé au parking souterrain ou j'avais garé ma voiture à proximité du resto. A ma voiture : rien non plus, j'ai cherché... Maintenant, vous me dite un endroit sombre, naphtaline... Je vais regardé dans le cagibi ou j'avais pris ma veste... il y a des produits d'entretien (pas de naphtaline) et j'ai également une pochette avec des documents dans ce cagibi. Il y a aussi la machine à laver qui est là... vais chercher, je vous dirai :wink:

Galie
Galie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Mon Oct 17, 2011 3:20 pm

y a pas mal d'eau sur les images des lames, je trouve.... peut-être une piste? :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
アバター
Sirenn

記事: 2354
登録日時: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Galie » Mon Oct 17, 2011 8:47 pm

Coucou Sirenn et merci de ton aide.

L'eau apparait peut être parce que j'ai acheté ce pendentif dans une bijouterie en Crète plus exactement dans une station balnéaire. Je vis moi même pas très loin de la mer dans une ville ou il y a beaucoup de rivières... L'eau a donc une symbolique très forte chez moi et c'est un élément sans lequel je ne pourrais vivre (surtout la mer). Il y a aussi beaucoup de "ronds" dans les arcanes affichées, le bijou était de forme circulaire et très très brillant (argent massif) de taille plutôt voyante (pas le petit bijou discret, hein :mrgreen: ).

Quand je regarde mon 1er tirage qui se termine par le bateleur, cela me fait penser à la table du restaurant. Le bateleur regarde la papesse à l'envers (moi !), la carte qui "soigne" la papesse est le soleil qui symbolise très bien mon pendentif (la forme ronde du soleil, l'éclat et les personnages : le lien qui le retenait). Le pape regarde également la papesse et regarde le bateleur. Je pense qu'un serveur l'a retrouvé (vu l'empressement du lendemain à me raccrocher !!!). Maintenant, il est peut être rangé comme le dit la renarde et tjrconfiance dans un endroit froid... Les papiers officiels peut être l'addition payée au resto :wink:

En fait, j'ai mal posé ma question qui aurait dû être : Ou ai-je perdu mon pendentif ?
:Tar19U: :Tar03U: :Tar08U: :Tar18U:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Il y a encore le rond du soleil et de la lune... la lune peut représenter tout simplement le soir ou je suis partie au restaurant. Avec la justice et le glaive, le lien qui le retenait a bien été rompu. La maison de Dieu et les personnages à 4 pattes... moi cherchant mon pendentif autour de la table du resto... (bon, je n'ai pas fait le tour du resto à 4 pattes non plus...).

Je doute de le retrouver un jour. Ce qui me console c'est que c'est un pendentif que j'ai acheté et non un cadeau reçu. Même si je l'aimais beaucoup, il n'y a pas de lien affectif. Bon désolée, il y a des choses plus graves dans ce monde mais j'adore ces tirages pour les objets perdus car je trouve que se sont d'excellent exercices à la méthodes Camoin et je trouve cela très amusant de se creuser les méninges :wink: :mrgreen:

Biz et merci de votre aide

Galie :D
Galie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sirenn » Wed Oct 19, 2011 4:30 am

ok :D

Bonne recherche!
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -