Comment avancer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment avancer ?

投稿記事by speranza » Mon Oct 17, 2011 8:58 am

Bonjour,

j'ai 20 ans et j'ai l'impression d'être engluée dans ma situation actuelle, je n'arrive pas à avancer...
pour expliquer un peu le contexte: je suis partie de chez moi pour faire mes études dans une autre ville l'année dernière, l'année a été difficile, je suis quand même passée en 2e année, mais retour à la case départ...chez mes parents et dans ma ville d'origine.
Pendant ce temps, mes amis d'avant ont continué à vivre leur vie (normal! :D ), mais je n'arrive plus à avoir d'accroche avec eux maintenant, je ne sens plus de points communs entre nous, plus aucune complicité non plus... et j'ai énormément de mal à aller vers d'autres personnes, j'ai l'impression que les autres ont déjà leur groupe d'amis, leur histoire, et j'ai l'impression en permanence de débouler comme un chien dans un jeu de quilles...
Pourtant, je sors, rencontre des gens, mais je me sens très seule...et n'arrive pas à voir d'issue.
Côté études, ça se passe mieux que l'année dernière, mais j'ai l'impression que si je n'évolue pas du côté relationnel, mon mal-être va devenir tellement fort que ça pourrait remettre en cause mes études, mes choix... bref, j'ai l'impression d'être une cocotte-minute qui va exploser!!!
Je suis consciente qu'il faut que je fasse quelque chose, mais quoi???? aucune idée...
Que puis-je faire pour sortir de cette sensation d'isolement qui m'étouffe, même lorsque je suis entourée?
:Tar18U: :Tar09U: :Tar02U:
:TppfFR: