revoir des camarades de classe ...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

revoir des camarades de classe ...

投稿記事by harry » Wed Oct 19, 2011 7:21 pm

Bonjour à la commauté du forum ! :wink:

Les réseaux sociaux sur le net étant ce qu'ils sont, je me retrouve depuis peu à échanger des mails avec un ex-camarade de classe de secondaire et une proposition à la clé de manger un bout avec un trio si le coeur m'en dit ... D'un côté, suis curieux ... ça fait 28 ans que je n'ai plus vu ces trois personnes ... d'un autre, on ne peut pas dire que l'entente était très cordiale ... à l'époque ... pas vraiment d'atomes crochus, sauf un peu plus avec l'ex-camarade du réseau social qui lance l'invitation.

J'avais envie de questionner le Tarot au sujet de cette proposition de les revoir ...

Tarot, que pourrait m'apporter d'aller manger un bout avec ces trois ex-camarades de classe ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Sais pas ce que vous en pensez ...

A vous lire si cela vous inspire ! :wink: :D

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

記事: 4724
登録日時: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: revoir des camarades de classe ...

投稿記事by Alysa » Wed Oct 19, 2011 7:44 pm

Bonsoir Harry

Communication assurée ! Par contre il y a du débroussaillage dans l'air, il doit te demander quelque chose ton ancien camarade ? Il y a comme une idée d'aide.

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

記事: 2467
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jacques » Wed Oct 19, 2011 7:58 pm

Bonsoir Harry,

Avec le mat envers, tu n'as vraiment pas envie de les revoir. Tu te souviens par le passé que ce n'était pas cordial ( papesse envers )
Cela semble te mettre dans une déstabilisation (empereur ) de revoir ces 3 personnes ( amoureux ).
En solution,l'hermite qui regarde la roue de fortune se dit que tout évolue, les gens seront peut être plus matures?
Néanmoins l 'ASN fait le nettoyage de deux personnes( soleil )
Peut être cela signifie t-il qu'il ne faut aller boire un coup qu'avec une seule personne? Celle avec qui tu t'entendais le mieux?

J'espère avoir éclaircie tes interrogations

Bonne soirée

Jacques
Jacques

記事: 309
登録日時: Mon Feb 07, 2011 12:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Sat Oct 22, 2011 9:59 am

Salut Alysa, :wink:

Merci pour ta lecture ! :D

Alysa さんが書きました:Communication assurée !

Oui, je crois que côté communication, il n'y aura(it) pas de problème ... ce sont tous les trois de grands bavards, surtout mis ensemble !

Trois cartes à l'envers quand même ... a priori, je ne dois pas trop me faire d'illusion ... à moins que ce ne soit moi qui freine des quatre fers ... ce qui est fort possible ...

Alysa さんが書きました:Par contre il y a du débroussaillage dans l'air, il doit te demander quelque chose ton ancien camarade ? Il y a comme une idée d'aide.

Je ne sais pas s'il attend une aide de ma part ... je te dirai ... si la rencontre se fait.

Problème pratique : la date proposée pour le "manger un bout ensemble" n'est pas possible pour moi ... donc, si rencontre il y a, cela ne sera pas tout de suite.

Te tiens au courant !

Bises. :wink: :D

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by harry » Sat Oct 22, 2011 10:06 am

Hello Jacques, :wink:

Merci pour ta lecture ! :D

Jacques さんが書きました:Avec le mat envers, tu n'as vraiment pas envie de les revoir.

Oui, c'est vrai ... c'est juste que je me demande si avec le temps ... les choses ne pourraient pas être différentes ... et puis, je n'étais pas un champion de la communication à l'époque ... peut-être est ce d'ailleurs le signal amené pas le tarot : changer mes modalités de communication (ASN-XVIIII) ... qui sait ?

Jacques さんが書きました:Tu te souviens par le passé que ce n'était pas cordial ( papesse envers )

L'un des trois m'était par moment franchement hostile ... mais là aussi, à nouveau, suis un peu curieux des possibilités d'évolution de chacun ...

Jacques さんが書きました:Cela semble te mettre dans une déstabilisation (empereur ) de revoir ces 3 personnes ( amoureux ).

Je crois que le mot "déstabilisation" est trop fort ... plutôt l'idée que je ne suis pas sûr de vouloir concrétiser l'affaire.

Jacques さんが書きました:En solution,l'hermite qui regarde la roue de fortune se dit que tout évolue, les gens seront peut être plus matures?

C'est mon espoir et ce qui alimente ma curiosité ! :P

Jacques さんが書きました:Néanmoins l 'ASN fait le nettoyage de deux personnes( soleil )
Peut être cela signifie t-il qu'il ne faut aller boire un coup qu'avec une seule personne? Celle avec qui tu t'entendais le mieux?

Oui, je comprends ce que tu veux dire ... je m'étais moi-même fait la réflexion ... mais je pense qu'il y a plutôt intérêt pour moi à changer mon style communicationnel.

Merci beaucoup à toi ! :wink: :D

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[64人]