Acceptera-t-il le contact ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Acceptera-t-il le contact ?

投稿記事by CATH » Wed Oct 19, 2011 8:40 pm

Bonsoir à tous
Me revoilà avec une question qui me taraude et devant laquelle je ne sais absolument pas
quoi faire : Je suis séparée depuis très très longtemps du père de mon fils, il m'a quittée mais a aussi
coupé le lien avec mon fils qu'il n'a pas revu jusqu'à ce qu'il ait 18 ans.
Mon fils a grandi sans son père, tout en sachant qu'il était géographiquement très proche.
C'est mon fils qui a fait la démarche pour le contacter quand il a eu 18 ans et ils se voient
très peu, 2 fois par an pour un repas ensembles. Je crois qu'ils se ressemblent et se reconnaissent
mais la relation n'est pas pour autant régulière et profonde.

Je sais que mon fils s'est construit avec cette souffrance, sa vie actuelle le démontre mais ce n'est pas pour lui que je fais appel
à vous car je pense que c'est à lui maintenant de chercher ses réponses et de dénouer ses noeuds, même si ses parents adultes en sont responsables hélas.

Cet homme est beaucoup plus agé que moi, nos dernieres relations ont été dans le cadre
d'un procès immonde où il m'a entrainé malgré moi. Ses arguments ont été vils et lâches pour pouvoir gagner.
Il a perdu et je n'en tire aucune gloire.
Depuis, le temps a passé et et maintenant, pour moi, pour mon fils, je pense quelquefois à le
contacter car j'ai le sentiment d'un immense gâchis, la sensation que sa vérité sur moi, l'image qu'il
a de moi est faussée et j'ai besoin de lui parler de ma vérité, de la souffrance que j'ai en moi de ce passé
agressif, de lui dire que même si nous étions sur des chemins de vie différents, j'ai été honnête avec lui
et avec moi même. J'ai l'impression de devoir passer par cette rencontre avec lui pour vraiment faire
le deuil de cette histoire.

Acceptera-til de me rencontrer si je le contacte ? Sera-t-il en phase , lui qui a vécu tant de vies après moi ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci de votre aide,
Cath
CATH

記事: 219
登録日時: Sat Apr 24, 2010 6:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Acceptera-t-il le contact ?

投稿記事by aventure » Wed Oct 19, 2011 9:04 pm

Bonsoir Cath,

je ne sais pas si il acceptera, le tarot te montre surtout toi...
cette démarche est, sera, très très très positive pour toi

Aventure
aventure

記事: 1506
登録日時: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CATH » Thu Oct 20, 2011 8:09 pm

Bonsoir et merci Aventure
Je ressens vraiment que d'aller au bout de ce besoin de lui parler serait
positif pour moi, mais j'ai tellement peur qu'il me réponde par une
"fin de non recevoir" ou minimise ce qui pour moi est quelquechose
de ..... vital.
Trouverais-je le courage ? Dois je laisser ma peur de côté et y aller
quoi qu'il puisse advenir ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar06D:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar18U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar19D:
:Tar15D: :Tar08U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar21U:
:TppfFR:

Ouh là là, il y a beaucoup de cartes, cela risque d'être plus
compliqué que mon tirage précédent !!!
Peut être à bientôt, Aventure
Cath
CATH

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Thu Oct 20, 2011 8:38 pm

Bonsoir Cath,

pour ton premier tirage je voulais compléter:
ce sera très positif pour toi parceque tu vas rompre avec le non dit, c'est très important, c'est avant tout une justice pour toi même
cette démarche est déjà un acte, ce qui le sous tend c'est ton désir d'épanouissement et tu es en rote
je pense que le courage tu vas le trouver par que cette acte est nécessaire pour toi, vital, et que tu le sais, c'est un acte de générosité pour toi même

effectivement ce dernier tirage est ...gratiné !!
bon, pas de panique
ça se finit par le Monde c'est plutôt encourageant
ça veut pas dire forcément qu'il sera conciliant au premier abord
peut être:
il est important que tu te places et t'exprime en tant que femme, et indépendante de cette relation à lui, que tu te présentes avant tout dans une démarche d'autonomie
c'est pas la mère qui parle, c'est avant tout la femme que tu es, qui a beaucoup à donner, qui se réalise et c'est bien son intention
ton fils est peut être représenté par Le bateleur, il sera heureux je pense de te voir redevenir intègre en ton être (Etoile), lui en as tu parlé, il serait une aide pour toi je pense , un soutien, La papesse envers dit conseille peut être de ne pas garder ça pour toi, de le porter seule

je n'affirme rien hein, je regarde et te dis ce que le tirage m'inspire

regarde la peur en face et laisse la filer
quel risque y a t il fondamentalement, qui ne tente rien n'a rien
bon je ne voudrai surtout pas t'induire en erreur
cependant c'est possible que ta démarche, si elle n'est pas entendu dans un premier temps fera de toute façon son chemin,
tout à fait possible qu'il te voit autrement au fil de ce processus, en tout cas je pense que tu y retrouveras des forces
aventure

記事: 1506
登録日時: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CATH » Fri Oct 21, 2011 11:56 am

Merci Aventure,
Je laisse tout cela faire son chemin et lorsque je me lancerai
j'y penserai et je te ferai un petit retour le moment venu.
A bientôt et bonne continuation dans l'accompagnement si
généreux que tu fais, toi et les autres sur ce forum.
Cath
CATH

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CATH » Sun Jun 24, 2012 5:22 pm

Bonjour Aventure,
Le temps est relatif et cela quand même un petit peu que nous avons échangé...
C'était juste pour te dire que j'ai laissé murir ce que tu m'avais dit au sujet de l'envoi
de cette lettre ... Je l'ai écrite et envoyée finalement il y a à peu près un mois, je
n'ai aucun retour de sa part, mais ce n'était pas le but, cela ne me fait rien, l'essentiel est de savoir qu'elle a été lue.
Et depuis, je me sens légère et ouverte vers d'autres choses, comme si une boucle avait été bouclée définitevement.
Je te remercie de ton ressenti que tu avais partagé avec moi
Je t'envoie des pensées bien chaleureuses.
Cath
CATH

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Minette24 & ゲスト[38人]