SUPER j'ai un entretien !!!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SUPER j'ai un entretien !!!!!!

投稿記事by fabiola » Mon Oct 24, 2011 1:37 pm

Bonjour, :D :D :D :D

Je suis super contente aujourd'hui, après bien des jours sans moral, je revis... en recherche d'emploi, je déprimais un peu et commençais à perdre espoir car je trouvais très peu d'offre de poste qui me donnait vraiment envie de me battre....
et il y a quelques temps j'ai trouvé une offre à laquelle j'ai répondu, le poste, le groupe tout me plaît... mais sans réponse au bout d'un moins je n'y croyais plus, et ce matin on m'appelle pour un entretien qui aura lieu dans un peu moins de deux semaines...
Je suis prête à me battre :twisted: mais j'appréhende aussi beaucoup :oops: donc j'en appelle encore à vos conseils, à votre aide à travers une lecture des tarots qui jusque là ne m'a jamais fait défaut....

Voici mes questions :

que puis je faire pour réussir cet entretien et décrocher ce job ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar07U:
:TppfFR:

quels sont mes points forts ?

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar12U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

quels sont mes points faibles ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar05U: :Tar12D:

Merci, Merci, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fabiola

記事: 506
登録日時: Sat Jun 06, 2009 8:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: SUPER j'ai un entretien !!!!!!

投稿記事by Cartevitale » Mon Oct 24, 2011 8:50 pm

fabiola さんが書きました:que puis je faire pour réussir cet entretien et décrocher ce job ?

Bon ben voilà, on y est, le Tarot là devrait pouvoir t'aider à le décrocher ce job, sinon à quoi ça sert ces cartons colorés ? :mrgreen: reste que le tarologue doit être à la hauteur de l'enjeu, et là c'est pas gagner!

Alors on va y aller tout doucement en essayant de trouver une prise pour se hisser jusqu'au Jugement :

En extrémité tu passes du 5 au 7 :arrow: déjà on a un mouvement ascendant et qui reste dans l'étape purement terrestre donc on est bien dans le truc.

Le Pape c'est quelqu'un qui a acquis une expérience et qui peut l'exporter pour en faire bénéficier les autres. J'imagine que cette offre de poste te correspond bien?
Lame 13 c'est plus délicat, elle nous indique qu'il y a eu rupture. par rapport à ton histoire, cette rupture peut être liée à quoi vis à vis de cette offre et de ton expérience?
Le Mat a un problème : il fait marche arrière au lieu d'aller de l'avant et de transformer l'essai en point gagnant.
En synthèse on a une personne expérimentée, qui a changer de chemin en cours de route.
Donc toujours par rapport à cette offre, comment est-ce que tu peux lier ces quelques remarques et ton parcours?
Comme tu poses la question au Tarot sur comment réussir cet entretien, j'imagine que le Tarot met en exergue ce qui va ressortir pour que tu puisses t'y préparer.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fabiola » Tue Oct 25, 2011 8:26 am

Bonjour Carte Vitale,

Cartevitale さんが書きました:Bon ben voilà, on y est, le Tarot là devrait pouvoir t'aider à le décrocher ce job, sinon à quoi ça sert ces cartons colorés ?

Ces petits cartons, je les ai découverts voilà maintenant trois ans je crois au début de mes difficultés au travail et ils m'accompagnent sur la voie du changement, le Tarot est devenu mon compagnon de vie, je m'essaie à la lecture mais pour les autres plutôt et simplement pour apprendre un peu car pour moi je n'y arrive pas ce qui me semble être normal...

Cartevitale さんが書きました:reste que le tarologue doit être à la hauteur de l'enjeu, et là c'est pas gagner!

Vous êtes des éclaireurs et je garde mon libre arbitre, l'aide que l'on m'a apportée a été précieuse à chaque fois, je ne cherche aucune certitude, juste une parole - parfois celle que je ne veux pas entendre - qui fait son chemin et qui m'aide à avancer ... et quand je regarde en arrière, j'en ai fait du chemin, accompagnée... :)

Cartevitale さんが書きました:Le Pape c'est quelqu'un qui a acquis une expérience et qui peut l'exporter pour en faire bénéficier les autres. J'imagine que cette offre de poste te correspond bien?

Oui, j'ai un peu plus de la quarantaine donc une certaine expérience dans mon domaine d'activité et dans la vie tout simplement je pense... Ce que je sais c'est que le contenu du poste me parle énormément, les missions et les valeurs de l'entreprise également... ça vibre :lol: :lol:

Cartevitale さんが書きました:Lame 13 c'est plus délicat, elle nous indique qu'il y a eu rupture. par rapport à ton histoire, cette rupture peut être liée à quoi vis à vis de cette offre et de ton expérience?
Le Mat a un problème : il fait marche arrière au lieu d'aller de l'avant et de transformer l'essai en point gagnant.

La rupture, c'est que ce n'est pas franchement mon secteur d'activité actuel, pour faire court : commercial dans une sorte de banque... Le poste que je vise c'est un poste de conseiller qui travaillerait dans une équipe pluridisciplinaire pour faire des diagnostics d'entreprises afin d' appuyer les décisions de comités d'entreprises...
Le problème pourrait se situer à deux niveaux :
* les compétences techniques requises : celles qui peuvent les interesser dans mon parcours, liées à l'analyse des chiffres, je les ai acquises sur le terrain et non via une formation type compta, d'autre part je les ai appliquées dans un domaine très précis donc je nourris des craintes de ne pas être à la hauteur... (je suis quelqu'un de très humble)... J'ai l'intention d'échanger avec des gens du groupe via un réseau social pour en savoir un peu plus sur le sujet, connaître le niveau des analyses effectuées pour essayer de me rassurer sur ce point ...
* j'ai mis par ailleurs en avant une expérience (même si elle fût courte) au sein du CE de mon ancienne boîte ... cet aspect social a je pense retenu l'attention, ... Voilà, il faudra convaincre mais j'ai peur qu'ils pensent que j'ai surrévalué cette expérience...

Je suis donc très inquiète sur ces points (c'est peut être ce que veut dire Le Mât) même si je vais me battre :evil: de toutes mes forces pour avoir ce poste...

Cartevitale さんが書きました:En synthèse on a une personne expérimentée, qui a changer de chemin en cours de route.

Oui c'est en résumé ma situation :? , j'ai une formation et une expérience qui me permettent une certaine polyvalence mais ma dernière expérience commerciale et mes compétences dans un domaine très restreint risque de me coller à la peau (c'est un frein pour une reconversion), je suis un peu un produit maison, il faut que j'arrive à les convaincre que je sais toujours m'adapter et que je peux appliquer et élargir mes compétences, mes atouts sont tout de même que j'étais en contact avec le monde de l'entreprise et que j'ai cette petite expérience (mais petite petite) de représentation du personnel....

C'est pourquoi déjà consciente de cette difficulté, j'ai également posé la question de ce qui pouvait être un atout (quelles sont mes qualités sous entendu pour ce poste) et quelles sont mes défauts, ceci afin de savoir si mes craintes étaient fondées et trouver les moyens de me préparer au mieux à cet entretien...

J'ai franchi la première étape, ce groupe faisant appel à des ressources issus de milieux très divers, j'ai eu ma chance ... maintenant comme tu dis, il faut que je transforme l'essai et je ne serai sûrement pas toute seule donc je dois trouver des arguments très forts...

ps - la rupture c'est aussi peut être le licenciement mais là je ferai court et je ne pense pas que cela soit trop un problème dans la mesure où mon ancien DRH m'avait proposé (malgré nos différents) de me recommander si besoin était...

Voilà, je te donne toutes ces explications, un peu en détail, pour que tu m'aides éventuellement à y voir encore un peu plus clair :idea: :idea: :idea:
fabiola

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Tue Oct 25, 2011 8:36 am

bonjour Fabiola :D Salut Cartouche :wink:

Dans le tarot, l evolution de l'ASN (un licenciement dans le passé ? ) vers le Mat est positive !
Reste à comprendre comme le dit Cartevitale pourquoi ce Mat a du mal à aller de l'avant et regarde vers les peurs de son passé (l'ASN etant les peurs egalement).

Normalement si c'etait à l'endroit , cela donnerait ça :
:Tar00U: :Tar07U:
Il y a une idée de devenir d'acceleration dans cette paire, une idée aussi de devenir son propre "chef d'orchestre" ou de monter avec fougue la bagnole de la reussite ! :mrgreen:

En solution , il y a le MOnde endroit qui regarde le Diable envers : grosse opposition là...le Diable, c'est quand on fait un travail asservie, quand un contrat de travail est mal vécu, quand on ne fait que subir , qu'on bosse uniquement pour gagner sa tune meme si on n'aime pas son boulot.
à l'inverse, le Monde reussit car il fait son boulot par amour, parce qu il aime ce qu il fait !

C'est ça la solution qui va te permettre de reussir dans ton boulot, faire un boulot que tu aimes fondamentalement, qui nourrit ton âme, qui te fait plaisir, dans lequel tu t'éclates.

fabiola さんが書きました:j'ai trouvé une offre à laquelle j'ai répondu, le poste, le groupe tout me plaît...

ça semble bien correspondre à la solution du tarot... :wink:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Tue Oct 25, 2011 8:40 am

Euhh, sinon, plus prosaiquement, cela peut etre un probleme de transport ? :mrgreen: tu as une voiture ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fabiola » Tue Oct 25, 2011 9:35 am

Merci Christine 7 pour ta lecture qui rejoint celle de Carte Vitale :D

Alors pas de soucis j'ai bien une voiture et je suis prête à 100 % pour remonter dans la batmobile vers la réussite...
en parlant de mobilité, petite précision qui me vient à l'esprit, ya en fait trois offres sur la France, les trois me tentent, l'une parce qu'elle est au soleil, l'autre parce que cela me rapproche de ma famille, j'ai même pensé dire que je serai immédiatement mobile ce qui ne manquerait pas d'entrainer quand même pas mal de dérangements familiaux... la raison voudrait que j'ai ce poste là où je suis et la mobilité en y pensera demain quand j'aurai fait mes preuves... bon je me laisse emporter par mes rêves.... c'est mon gros défaut, je ne pense pas que le tarot parle de cela... mais bon pour moi ce serait me mettre de nouveau en selle vers pleins de projets... et rendre mes rêves de changement (total le changement) possibles ...

christine7 さんが書きました:Reste à comprendre comme le dit Cartevitale pourquoi ce Mat a du mal à aller de l'avant et regarde vers les peurs de son passé (l'ASN etant les peurs egalement).

Il faut que je les dépasse ses peurs, justement, en les analysant ... je dois savoir ce qui est fondé ou non pour pouvoir être prête ...

Fabiola
christine7 さんが書きました:En solution , il y a le MOnde endroit qui regarde le Diable envers : grosse opposition là...le Diable, c'est quand on fait un travail asservie, quand un contrat de travail est mal vécu, quand on ne fait que subir , qu'on bosse uniquement pour gagner sa tune meme si on n'aime pas son boulot.
à l'inverse, le Monde reussit car il fait son boulot par amour, parce qu il aime ce qu il fait !

C'est ça la solution qui va te permettre de reussir dans ton boulot, faire un boulot que tu aimes fondamentalement, qui nourrit ton âme, qui te fait plaisir, dans lequel tu t'éclates.

Eh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je me vois bien faire ce job avec plaisir et c'est ce plaisir que je recherche .... cela fait des mois que je me triture l'esprit (et vous en êtes témoins, c'est là où je regrette de ne pas avoir fait un seul poste depuis le temps que je viens vers vous sur le même sujet :P ) pour trouver enfin le job qui ne sera pas qu'une obligation alimentaire mais aussi le moyen de vivre en accord avec ce que je suis et ce que je pense...

C'est marrant, sur un autre de mes postes (le titre est je crois "dois je demander de l'aide"), il m'avait été dit que j'avais déjà été aidée et qu'il fallait que je me pose la question de savoir si j'avais eu dernièrement une information, une révélation... et bien je viens de vérifier j'ai édité ce post le 30 septembre alors que j'avais vu et répondu à cette offre le 20 septembre, que j'y pensais pourtant constamment ... bizarre vraiment...

Carte Vitale, Christine 7, pouvez vous me dire si la réponse du tarot sur mes deux questions ATOUTS/DEFAUTS font échos à mon analyse de mes points forts et mes points faibles sur ce poste ? Pour le reste, j'ai bien conscience que c'est à moi d'y croire et de trouver les arguments pour faire face à mon recruteur (sachant que c'est un premier entretien et qu'il y en aura sûrement d'autre)....
fabiola

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Tue Oct 25, 2011 9:59 am

Fabiola,

Cartouche te dira ce qu'elle y voit, mais pour ma part ,
fabiola さんが書きました:trouver enfin le job qui ne sera pas qu'une obligation alimentaire mais aussi le moyen de vivre en accord avec ce que je suis et ce que je pense...

C'est la solution du tarot et il te faut convaincre tes interlocuteurs à ce sujet ! Dire à haute et intelligible voix que tu rêves de ce job, que tu as traversé une passe difficile et que, maintenant, tu ne rêves plus qu'à faire ce boulot, qui correspond tout à fait à ce que tu aimes et que tu veux te defoncer pour ça...

On a tous des defauts et des qualités .

Par contre, pour un patron, il y a un paramètre tres important, en dehors des qualifications indispensables du candidat (je te parle là, en tant qu'ancienne gérante de société :wink: ) : la motivation réelle du candidat ! (pas tjs evidente à mesurer ... :mrgreen: ).

Toi, tu as 2 avantages par rapport aux autres :

1) tu galères depuis des mois, tu as subis un licenciement, on peut donc supposer que tu ne rêves donc que de faire tes preuves apres des mois de frustration ! c'est pour ça que c'est aussi un élément important à mentionner, pas pour pleurer sur ton pauvre sort mais en profiter de mettre sur la table que tu ne rêves plus qu'à ça
de bosser et de faire tes preuves !!!! :twisted: :wink:

2) ce job, en plus de vouloir bosser et faire tes preuves, il correspond - en plus !! - à ce quoi tu aspires profondement !! Aimer son job, c'est une garantie pour un recruteur que la personne va s'impliquer dans son boulot !

Il faut que tu sois consciente que ce sont 2 atouts tres importants pour toi ! et il faut les mettre en avant !
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fabiola » Tue Oct 25, 2011 10:15 am

Tu as raison, c'est la première fois que j'ai autant envie d'un job, j'ai toujours aimé bosser mais là ça a du sens... je me fais sûrement quelques illusions, dans tout job il y a des hauts et des bas mais pour une fois j'arrive à me projeter avec plaisir dans un projet...

A moi d'agir désormais, merci encore pour vos conseils et je vous tiendrai au courant sans faute ... :P

Juste encore une chose, je voulais rendre justice à Aventure :) .... c'est elle qui m'avait dit que je n'avais pas besoin d'être aidée, qu'à priori je l'avais déjà été...

fabiola さんが書きました:C'est marrant, sur un autre de mes postes (le titre est je crois "dois je demander de l'aide"), il m'avait été dit que j'avais déjà été aidée et qu'il fallait que je me pose la question de savoir si j'avais eu dernièrement une information, une révélation... et bien je viens de vérifier j'ai édité ce post le 30 septembre alors que j'avais vu et répondu à cette offre le 20 septembre, que j'y pensais pourtant constamment ... bizarre vraiment...

Encore un seul mot MERCI à tous mes anges (et vous en êtes avant l'heure !!!!)

Fabiola
fabiola

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Tue Oct 25, 2011 8:13 pm

Yepppp en voilà des échanges intéressants et plein de bon sens, la matinée a été fructueuse! :D

Je me suis installée dans ton premier tirage, bizarrement je ne ressens pas du tout l'utilité des deux autres tirages :roll: , comme si la clé était véritablement dans le premier donc je me force pas et j'y vais pas. :wink:

En fait tes précisions sur ce job sont très utiles et peuvent permettre de soulever certains coins de cartes : en fait si j'ai bien compris tu serais une consultante pour le compte d'une boîte qui t'enverrait sur le terrain pour établir des diagnostics aussi bien économiques que sociales pour diverses entreprises? Autrement dit le Pape et Lame 13 :arrow: Le pape (5) est un conseiller qui démantèle/farfouille dans les structures (13) sur le terrain (en gros hein :mrgreen: ) pour pour que cela marche mieux Mat et 7 (toujours en gros :mrgreen: )

Le hic c'est ce Mat à l'envers :? En gros pourquoi est-ce qu'il t'embaucherait toi plutôt qu'un(e) autre? Tu parles d'une équipe pluridisciplinaire, c'est je crois le détail important, comment te projettes-tu dans cette équipe? Quel rôle tu te verrais bien tenir, en gros, sur quelle compétence particulière tu pourrais intégrer cette équipe? Tu parles de polyvalence, certes, c'est une carte à jouer, mais on a tous le truc en plus qui nous différencie dans l'équipe et qui fait qu'on nous donne telle mission parce qu'on a l'outil bien en main.
Le Monde c'est soi et les autres autour, donc quel est le truc qui ferait que tu as une plus value qui te permette de compléter l'équipe en place? Moi je ne pense pas qu'il faille chercher des technicités pointues, tu ne les a pas apparemment, donc il faut plutôt tabler sur ton âge et ton expérience en entreprise, tu as l'esprit critique constructive? Tu sais prendre du recul sur une situation pour analyser froidement les problèmes? Tu as un esprit de synthèse? Tu vois ce que je veux dire? Bon ok ça ne fait pas tout mais Il n'est pas mauvais du tout, ton tirage, t'as vu un peu en diagonale? 20/21/7...Pour moi c'est jouable ton truc.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Tue Oct 25, 2011 8:32 pm

PS :oui et bien sur jouer sur la carte de la mobilité, le Monde et le Diable avec le Jugement c'est aussi être libérée de certaines obligations familiales ben même si c'est pas la vérité :mrgreen: dispo 24h/24 :mrgreen: pfff qu'est ce qui faut pas faire pour un job...

Est-ce qu'ils peuvent te faire passer des tests pour évaluer ta réactivité par exemple, ta logique? Le Jugement me fait aussi penser à cela...
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fabiola » Wed Oct 26, 2011 7:40 am

Bonjour Carte Vitale !

Tes questions font échos avec celles que je me pose...

fabiola さんが書きました:Le hic c'est ce Mat à l'envers :? En gros pourquoi est-ce qu'il t'embaucherait toi plutôt qu'un(e) autre? Tu parles d'une équipe pluridisciplinaire, c'est je crois le détail important, comment te projettes-tu dans cette équipe? Quel rôle tu te verrais bien tenir, en gros, sur quelle compétence particulière tu pourrais intégrer cette équipe? Tu parles de polyvalence, certes, c'est une carte à jouer, mais on a tous le truc en plus qui nous différencie dans l'équipe et qui fait qu'on nous donne telle mission parce qu'on a l'outil bien en main.
Le Monde c'est soi et les autres autour, donc quel est le truc qui ferait que tu as une plus value qui te permette de compléter l'équipe en place? Moi je ne pense pas qu'il faille chercher des technicités pointues, tu ne les a pas apparemment, donc il faut plutôt tabler sur ton âge et ton expérience en entreprise, tu as l'esprit critique constructive? Tu sais prendre du recul sur une situation pour analyser froidement les problèmes?

J'ai ma petite idée sur les réponses dans la mesure où je commence où je me connais quand même un peu... ceci dit comme je le disais la dernière fois, poser la question des atouts et des défauts, c'était en fait pour avoir une sorte de confirmation de ce que je ressentais... mais je me suis sûrement mal exprimée en posant les questions, c'était vraiment dans l'idée de savoir si j'étais en adéquation avec le poste et son environnement, quelque part ça devait aussi répondre à la question : ai je ce qu'il faut pour répondre à leurs attentes (recruteur, poste, équipe, environnement...) ...

J'ai décidé de faire autrement pour répondre à ces questions, mieux connaître le poste, l'équipe et l'entreprise en contactant une personne déjà en poste, via un réseau social, j'ai déjà pris contact avec elle et j'en saurai plus dans la journée ... donc j'aurai là des billes pour pouvoir mieux me positionner... :D

Je reviens vers toi, vers vous, pour analyser tout ça par la suite .... :wink:

Bonne et belle journée :D
fabiola

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fabiola » Wed Oct 26, 2011 10:04 am

Me revoilà avec des nouvelles fraîches,

Alors voilà j'ai eu quelques infos sur l'entreprise et sur le poste ... ça se précise....

Les infos que j'ai pu recueillir sans plutôt encourageantes et ne me font pas descendre de mon petit nuage :D :D donc tout va bien.

Les qualités requises seraient :
- ne pas avoir peur de la charge de travail donc ne pas compter ses heures (bien vu carte vitale :wink: )
- s'intégrer au mode de fonctionnement de l'entreprise (cadre cool, large autonomie, ça c'est les + mais en - fonctionnement artisanal, pas très normé...)

A priori, ces deux points sont plutôt bons pour moi...

Je bloque en fait plus sur les points techniques, ils ont pas de logiciel d'analyse fi par ex , tout se fait sur une simple feuille excell, ça paraît aberrant et comme j'ai pas fait de compta à la base, j'ai peur de me sentir perdu dans tout ça, d'y arriver sûrement mais en perdant un temps fou, en n'étant justement pas très autonome... a priori ils testeraient aussi un peu, en donnant à emporter après l'entretien des éléments d'info et en demandant de présenter par la suite le diagnostic et un rapport de présentation...
Et l'anglais serait un plus ...

Il faudra se battre en tout cas, parce qu'il y aura du monde pour ce poste et du monde à convaincre....

Bon voilà, ça me rassure sur les points de personnalité, moins sur les points techniques, j'ai vraiment un vrai complexe de ce côté là... que j'ai toujours eu ... en général... je sais que c'est pas fondé, en tout cas je m'en suis toujours bien sorti mais la peur de ne pas être à la hauteur est toujours là ....

Alors, ne m'en veuillez pas, je souhaite demander au tarot, si mes compétences techniques sont suffisantes pour accomplir les missions qui me seront demandées dans le cadre de ce poste :

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar14U: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Ouh là, ça me paraît un peu compliqué :evil: ... mais il y a sûrement des solutions... :twisted:
fabiola

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fabiola » Wed Oct 26, 2011 10:17 am

Ah non j'oubliais une information capitale (comment ai je pu oublier) toujours en relation avec ce qu'attend l'équipe en terme de compétences complémentaires : connaissances (comptables, financières, économiques, sociales...) de deux secteurs particuliers : bancaire et médical... Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine.... :oops: :(

Donc petite question supplémentaire : la méconnaissance des ces deux secteurs d'activité sera t'elle un obstacle pour la réussite de l'entretien et l'obtention du job ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar02U:

Là je crois bien n'avoir rien oublié d'essentiel...

A bientôt...
fabiola

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Wed Oct 26, 2011 8:34 pm

fabiola さんが書きました: la méconnaissance des ces deux secteurs d'activité sera t'elle un obstacle pour la réussite de l'entretien et l'obtention du job ?

Non ,ici le Tarot dit que ce n'est pas la nature du terrain qui est un obstacle, c'est ce que tu vas en faire.

Tu vois tu as encore Lame 13, elle décortique, et l'Etoile a ceci de particulier c'est qu'elle n'a pas de limites. Autrement dit, si j'ai bien compris le message de ton Tarot, c'est ta facilité à poser un diagnostic qui peut faire pencher la balance du bon côté. Or poser un diagnostic requiert des compétences d'analyse et de synthèse quel que soit le domaine! lame 13 :arrow: décortique donc analyse Etoile :arrow: rassemble donc synthèse

Si tu arrives entre autre à leur démontrer que tu es cela, cela pourrait marcher, il me semble.

De plus, en fin de lecture j'avais mis une option fugitive sur une idée de test via le Jugement sans trop y attacher d'importance et tu confirmes que cette option pourrait être posée lors de ton entretien. Je pense qu'ici cette option pourrait être jouée et faire la différence sur les autres candidats qui auraient peut être des connaissances plus adaptées que les tiennes mais moins bons au finish sur l'intellect.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by francine letoile » Wed Oct 26, 2011 9:23 pm

Bonsoir,

puis-je me permettre une petite suggestion ?
Alors voici :
"secteurs particuliers : bancaire et médical." En quoi consistent ces connaissances ? Est-il possible, comme le suggère la Papesse de feuilleter rapidement une bonne synthèse de ces deux domaines, en rapport avec "le diagnostic" ? Peut-être pourriez-vous vous essayer chez vous à ce "petit jeu", histoire de vous dérouiller la tête ?
Sait-on jamais..
Bonne soirée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck & ゲスト[69人]