Cette semaine?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cette semaine?

投稿記事by canto » Mon Aug 31, 2009 7:56 pm

Bonjour à tous
En parcourant ce forum ,je lis vos interprétations des tirages (souvent je reste sans voix par la justesse de vos interprétations).
A mon tour de vous en soumettre un:
Que va t'il se passer cette semaine(où je travaille)?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar19D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si une personne veut bien y regarder .
merci d'avance
ps: j'ai l'impression que le tarot repond plus autre chose que sur le travail.
Canto
アバター
canto

記事: 72
登録日時: Mon Mar 02, 2009 7:18 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Cette semaine?

投稿記事by maïna » Tue Sep 01, 2009 10:26 am

Bonjour Canto,

La question est un peu vaste, pourrais-tu préciser ? Il y a quelque chose de particulier cette semaine ? une situation dont tu attendrais l'issue ?

Par ailleurs, es-tu un homme ou une femme ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by canto » Tue Sep 01, 2009 6:26 pm

maïna さんが書きました:Bonjour Canto,

La question est un peu vaste, pourrais-tu préciser ? Il y a quelque chose de particulier cette semaine ? une situation dont tu attendrais l'issue ?

Par ailleurs, es-tu un homme ou une femme ?

Maïna

Bonjour et merci Maina d'avoir consacrer un peu de ton temps pour moi.
Je suis un homme la quarantaine ,parfois je fais ce tirage et souvent j'ai moins de carte qu'hier!!!
Comme beaucoup d'autre c'etait la reprise du travail,dans mon entreprise il y a un gros bruit de regroupement .Mon employeur m'en avait parlée(c'est une femme).On devrait avoir la réponse du conseil de l'ordre des ...en principe courant novembre et pour la suite ba....Ont verra.
Par contre c'est la partie présent qui fille vers le passé qui m'intrigue.
merci poutr ta réponse
a+
Canto
アバター
canto

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by canto » Wed Nov 11, 2009 6:19 pm

Un grand merci à Maima et surtout à Yann.
Yann au niveau de mon employeur le projet est remis en question voir abandonné (mais il y a toujour des rebondissements dans ces affaires là).Au niveau couple tu m'avais questionné ,j'y ai répondu mais pas de réponse de ta part.
Encore merci à plus
Canto
アバター
canto

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Wed Nov 11, 2009 7:22 pm

Coucou Denis,

J'essaye de donner un peu à tout le monde, j'ai un peu de mal a revenir sur des anciens tirages.
J'ai relu aujourd'hui votre dernière réponse justement, je ne vous oublie pas.

Je reli un peu ce que j'ai marqué coté couple, si vous voulez refaire un tirage précis, j'essayerais de vous répondre.

Il faut savoir que le tarot administre le principal des conseils a la première lecture, mais je crois avoir soulevé certaines incertitudes, je vous aiderais du mieux que je peux avec un nouveau tirage si vous avez besoin.

Votre nouveau tirage est encore un chef d'oeuvre du tarot vu le nombre de cartes :mrgreen:

Amicalement,
yann.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ