besoin d'aide pour y voir plus clair (perdue, perdue!)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'aide pour y voir plus clair (perdue, perdue!)

投稿記事by luz » Sat Oct 29, 2011 5:37 pm

Bonsoir à tous,

Je suis en instance de divorce, vis toujours avec mon futur/ex mari et n'ai pour solution pour "voler de mes propres ailes" que de trouver un nouveau travail mieux rémunéré qui me permettrait de quitter le domicile conjugal.
Le tarot peut-il me conseiller pour trouver rapidement une issue à cette situation?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vois les cartes et me dis que ma question n'est peut-être pas assez précise.

"Quels sont les outils que j'ai en ma possession que je dois utiliser pour faire évoluer ma situation favorablement et rapidement?"

:Tar05U: :Tar13U: :Tar18U:
:TppfFR:

Pourriez-vous m'aider à interpréter les cartes svp? C'est obscur pour moi et je suis assez (voire très) perdue sur la conduite à adopter.

Mille mercis par avance.

Je vous souhaite à tous une douce soirée,

Luz
luz

記事: 121
登録日時: Sat Oct 23, 2010 5:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: besoin d'aide pour y voir plus clair (perdue, perdue!)

投稿記事by luz » Sun Oct 30, 2011 11:35 am

Est-ce que mes tirages n'inspirent personne?
Si vous avez un peu temps, j'aimerais beaucoup que l'un ou l'une d'entre vous me donne un petit coup de main.
Merci, merci!

Luz
luz

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by luz » Tue Nov 01, 2011 11:19 am

Je suis comme paralysée par le poids des actions à mener pour me construire une nouvelle vie. Ne sais pas par quel bout prendre tout ça et n'arrive même plus à trouver les bons outils à utiliser en moi.
Le grand FLOU!
Le tarot peut-il me m'aiguiller vers la sortie (du tunnel)?

:Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Pouvez-vous m'aider à lire ce que le Tarot suggère?
Merci, merci!

Luz
luz

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Tue Nov 01, 2011 11:24 am

Bonjour Luz,

Alors déjà je vous rassure, la sortie du tunnel on la voit, puisque le soleil brille ..

Le problème c'est que les tarots semblent dire qu'effectivement vous êtes un peu perdue en ce moment, et peut être un peu déprimée aussi non ?

On dirait qu'il faut que vous rassembliez vos esprits et que vous arriviez à faire le calme pour être vraiment disponible psychologiquement pour vous mettre encore une charge supplémentaire .. qu'est le travail ..

Comme prendre du temps pour vous guérir l'esprit , vous chouchoutez un peu, parce que vous le méritez .. Et ensuite bien réfléchir à ce que vous voudriez faire, voir si cela est possible pour vous de vous organiser ? peut être avez vous des enfants qui vous bloqueraient ?

On va regarder ca tranquillement, rien ne sert de paniquer..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by luz » Tue Nov 01, 2011 11:49 am

Bonjour le Promeneur et merci pour cette douce réponse,

Non, il n'y a pas d'enfant.
Et oui, ça déprime sérieusement, j'avoue.
J'ai déjà un travail à mi-temps, pas franchement passionnant mais je ne me plains pas.
Le hic, c'est qu'il m'est absolument nécessaire d'en trouver un autre qui me permette financièrement de sortir du tunnel justement (c'est à dire de cette cohabitation sordide). La "faim" justifiant les moyens, je me dis quand tant pis si le travail en question ne correspond pas à mes aspirations.

Vous avez raison, et les cartes ont parfaitement "photographié" le manque de sérénité intérieure propice à tout avancement. Maintenant c'est un peu le serpent qui se mord la queue : se faire du bien quand on ne se sent pas bien, ou s'aimer mieux quand on ne s'aime pas dans cet état là....ben chais pas! :)
Serait-ce la première question à poser au Tarot?
Par quel moyen retrouver une forme de sérénité propice à la mise en action vers la sortie du tunnel (mais qu'il est beau ce Soleil!)?

:Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar12D:
:TppfFR:

Mais peut-être que cette question est inutile?
Pffff!
Désolée, je ne suis vraiment pas au top de ma forme!

Luz
luz

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Nov 01, 2011 12:27 pm

Bonjour luz,

ayant des pensées élévées, en les transmetant aux autres, tu feras briller ce SOLEIL à chaque fois pour toi et au même temps dans ton entourage.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Tue Nov 01, 2011 12:31 pm

C'est vraiment étrange ce Pape dans tous vos tirages ?

Est ce que votre mari voit ce divorce d'un bon oeil ? Est ce lui qui veut divorcer ?

Le quittez vous pour un autre homme ?

Les tarots semblent dire que pour retrouver la sérénité il vous faut retrouver une stabilité et un entourage sûr .. et surtout pouvoir le faire matériellement aussi ..

Il y a effectivement dans votre tirage un peu une image de "serpent qui se mord la queue" en effet ..

J'essaye de comprendre encore , de laisser venir les idées .. notamment au sujet de ce Pape qui regarde d'un mauvais oeil l'empereur envers et le pendu envers ..

S'il me vient une nouvelle idée , je vous la ferai partager ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by luz » Tue Nov 01, 2011 1:07 pm

Merci à vous deux.

Anna : c'est beau ce que tu écris mais, je ne suis pas sure de bien comprendre. Pensées élevées et transmission? Je ne suis ni une sage, ni une enseignante, ni une philosophe...alors que reste-t-il à penser si haut et à transmettre?

Promeneur :
C'est vrai pour le Pape qui est partout! Non, c'est moi qui veut partir, mon mari quant à lui reste un immense monobloc les pieds bien coulés dans le béton. L'action ne peut-être que de mon fait et c'est bien sûr qui tient les cordons de la bourse...

Je ne le quitte par pour un autre homme, même s'il y en a un effectivement. Celui-ci m'apporte un peu de force et un beaucoup de joie quand je suis avec lui. Mais il n'est pas une solution et ne saurait être un futur ou "mon" futur (dans l'immédiat en tous cas) car nous nous connaissons de puis peu et surtout il vit en couple. Situation qui au passage me perturbe beaucoup, n'ayant jusqu'à présent non seulement jamais trompé personne et encore moins avec quelqu'un de pris!

Et oui, toujours le serpent qui se mord la queue :arrow: sérénité :arrow: entourage sur lequel se reposer :arrow: aisance matérielle nécessaire

A quoi correspondent l'empereur envers et le pendu envers pour vous?

Merci de vous pencher sur mon cas, c'est vraiment gentil.

Luz
luz

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Tue Nov 01, 2011 5:59 pm

Re bonsoir,

D'après moi l'empereur envers qui regarde le pendu envers .. c'est cet autre homme justement .. qui s'interroge peut être sur la situation .. Il est à l'envers et ne pourra donc par conséquent pas être une "aide" pour vous..

Est ce qu'il pense que vous voulez quitter votre mari pour lui ? et est ce que cela le mettrait en "panique" ?

Votre mari est il au courant pour cet autre homme ? Apparemment il à l'air de tenir à vous, et de penser que tout n'est pas encore perdu .. que les choses pourraient peut être changer encore ? Surtout si cet homme n'envisage rien de sérieux avec vous .. c'est comme s'il le bénissait , et qu'il était prêt à "fermer les yeux" ?

Mais je peux me tromper .. bien sûr

Le promeneur
アバター
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by luz » Tue Nov 01, 2011 7:10 pm

Re bonsoir,

Intéressant ce que vous écrivez...
Tout d'abord non mon mari n'est pas au courant pour l'autre homme.
Mon mari me rend très malheureuse et c'est la raison pour laquelle cet autre homme a pu apparaître dans ma vie. Ce dernier sait tout à fait qu'il n'est pour rien dans ma volonté de changer de vie. Je sais aussi que d'une certaine manière cela lui fait plaisir tout en lui faisant peur bien entendu. Pourtant je ne suis pas dans une demande particulière vis à vis de lui.

Mon mari quant à lui ne fera rien pour que la situation s'améliore dans un sens ou dans l'autre.
Je suis donc seule face à cela, d'où mon désarroi..

Ralala que tout cela est compliqué!

Merci pour ces commentaires qui m'aident à réfléchir Promeneur

Luz
luz

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Nov 02, 2011 7:20 am

Bonjour, Luz,

n' est pas necessaire être sage, ni enseignant, ni philosophe pour avoir des pensées élevées Luz, par contre si on a l' intention, cette intention se transforme en habitude de penser de forme respectueuse, saine, positive pour toi et pour tout le monde, peut-être tu pourras vivre de forme plus heureuse, devenir meilleur personne et comme un boomerang ces pensées vont revenir vers toi multipliées.

Dans ton dernier tirage il y a beaucoup d' ailes, pour concrétiser dans la matière ce que tu veux et voler par tes propes ailes comme tu dis.
LE MONDE est énorme, L' IMPERATRICE le regarde, fait ses plans, ses projets pour son futur, et biensûr c' est mieux les faire avec positivisme, ayant respect pour tout le monde, avec confiance ... et sans te rendre compte tu pourrais devenir sage et être un exemple de bien penser, de bien faire pour les autres parce que tu hauras sorti du tunnel et LE SOLEIL brillera pour toi, pour tous.

Tu as la lumière dans ton nom Luz. :wink:

Afectueusement.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by luz » Fri Nov 04, 2011 9:38 pm

Bonsoir Anna et merci pour ton message,

Oui, c'est ce que j'essaie de faire : être juste envers moi-même et envers ceux qui m'entourent. J'avoue qu'avec moi-même c'est un peu plus dur :)
C'est vrai qu'il y a des ailes dans mon tirage! Et peut-être que le bout du tunnel n'est pas loin?
Merci pour tes (vos) encouragements.
Garder confiance, penser positif et garder la lumière en soi...j'aimerais que ce soit possible tous les jours. Aujourd'hui le moral est un peu meilleur mais de solution à mes problèmes, toujours pas trouvé! Pffff!
Je vais retenter une question à Tarot :

Vers qui puis-je me tourner pour recevoir une aide concrète? (jusqu'à présent j'ai cherché une solution en moi-même mais peut-être qu'il faut aussi apprendre à demander?)?
:Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que ça vous parle? Parce que, à part la jolie Etoille à la fin, c'est tout flou :shock: pour moi!

Bonne soirée à tous,

Luz
luz

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sat Nov 05, 2011 4:30 am

Bonjour Luz,

Toute cette histoire te fait perdre beaucoup d' énergie Luz. Par raport le travail, il y a des personnes à qui peux faire confiance et demander?

Soit confiant au ciel, l' ange de la TEMPERANCE t' aide à que cette situation se passe de la meilleur forme possible pour que trouves ta place, comme L' ETOILLE, qui se sent bien dans sa peau et à la fin arrive à être soi même, parce qu' a trouvé ce qu ' elle veut. Si on regarde les extrêms du tirage, LE MAT trouve son étoile.

Derrière la bataille il y a la victoire.

Force et courage, tu est une guerrière.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by luz » Sat Nov 05, 2011 1:05 pm

Merci ANNA,

Je ne sais pas trop à qui demander pour le travail, alors du coup j'en parle au plus de monde possible!

Bien contente en tous cas que la Tempérance vieille sur moi, c'est déjà!
Ralala vivement l'Etoille! :D

Merci pour tes mots tendres, ils font du bien.

Bon week-end,

Luz
luz

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[38人]