Bonjour,
ma question est un peu différente de ce que l'on pose mais il faut que nous sachions.
Il y a 3 ans, nous avons perdu le cousin de mon mari. La nuit de son décès, ma fille qui dormait a été réveillée par son portable qui sonnait. Le problème c'est que celui était déchargé et éteind depuis quelques jours et donc cela n'était pas possible. Ma fille a été prise de panique à l'époque elle était âgée de 16 ans.
Il y a +- deux mois, notre tante nous quittait et à nouveau sont gsm a sonné losqu'elle a voulu regardé qui l'appelait, il n'y avait aucun n° noté sur le cadan et lorsqu'elle a décroché, naturellement personne n'était de l'autre côté du fil. Nous lui avons dit que c'était probablement un signe de l'au-delà.
Hier, le meilleur ami de mon époux s'en est allé et cette nuit le portable de ma fille s'est à nouveau mis en route, même topo, aucun n° affiché et personne au bout de la ligne.
Je me demande si elle n'est pas réceptive à cette forme de vie après la mort? ou à autre chose?
Je ne sais si ma question va trouver réponse mais j'aimerais tant la guider au mieux.
M. reçoit elle des signes de l'au-delà?
sMerci pour votre lecture et conseil.
Lion