Bonjour Keaturtle (il est amusant ton pseudo,
)
bien en fait, on ne peut pas traiter sur ce forum de sujet traitant au médical, ce qui est logique puisque l'on n'est pas médecin.
Par contre, au regard de ton tirage, et même si cela te semble farfelu, ... je te conseillerais de commencer par le "mental"
no stress, je suis pas en train de dire que tu es dingue ... mais que la plupart de nos malaises sont d'ordre psychosomatiques, nerveux etc
on tombe par ex, plus vite malade (même un simple rhume) quand on n'a pas le moral (qu'on se sent plus faible d'une certaine façon) , donc essaie de voir point de vue psychologique, .... mais donc, je suis pas médecin, je ne peux pas t'en dire plus !
il doit y avoir une raison sous-jacente pour cette éruption ... et je vois bien avec la lune (la carte) la raison de ce malaise qui serait plus d'ordre de l'alimentation ,du mental (la lune c'est quelque chose qui est profond et qui remonte à la surface éventuellement ... comme ton bouton qui se met à la surface de ta peau) ... , et l'hermite (quelqu'un qui examine) ce comédon (le pendu me fait penser à ça ici, quelque chose qui est sur le point de sortir), et la maison dieu au présent avec tout ces bulles évoque bien l'éruption et le ras-le-bol des boutons !
donc, je ne pense pas que ton problème soit insoluble, et le fait que tu verbalises "maintenant y en a marre" est en soit quelque chose de positif, mais pour la suite, va voir quelqu'un qui est plus habilité du point de vue médical ... n'y vois pas un "rejet" de ma part, de la part du forum, mais c'est simplement une question d'éthique ...
ce que je relève aussi dans ton message, c'est "je me mobilise" plutôt que "de me faire trimbaler" : tu deviens beaucoup plus actif, et au moins tu mets le poing sur la table ne fut ce que psychologiquement, ce qui est déjà beaucoup ... et cela va porter ses fruits.
je te souhaite toute l'énergie et l'optimisme dont tu as besoin,
amicalement,
Jayce