Rencontre amoureuse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre amoureuse?

投稿記事by Seb34 » Sun Nov 06, 2011 5:49 am

Bonjour,
J'aimerais rencontrer quelqu'un avec qui vivre une belle relation sentimentale dans la durée. Est-ce que ça va se faire à court ou moyen terme?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Seb34

記事: 76
登録日時: Sat Oct 29, 2011 11:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rencontre amoureuse?

投稿記事by ANNA » Sun Nov 06, 2011 6:02 am

Hola à nouveau Seb,

par raport les rancontres amoureuses il ya la ROUE à l' envers au passée. Es que tu crois que tu dois couper quelque chose d' un cicle passé, qui n' est pas bien fermé?

Maintenant tu vis un bon moment, LE MONDE aparaît au présent, il semble que tu te sents bien comme femme, des homes aparaîsent autour de toi, ils sont là, mais il semble qi' ils vont dans une autre direction que toi, ils ont d' autres intêrets.

LE MAT prend la determination d' aller vers LA MAISON DIEU, alors selon moi, d' oportunités il y en a. Beaucoup de cartes à l' endroit et positives, tirage encourageant. C' est possible de rencontrer quelqu' un pour vivre ensemble dans la même maison.

Qu' en penses-tu Seb?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Seb34 » Sun Nov 06, 2011 6:05 am

Resalut Anna!
En fait je suis un homme, et homo (rire)!Je suis seul depuis longtemps et en ce moment je vois pas trop d'opportunités.
Seb34

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sun Nov 06, 2011 6:12 am

Alors LE MONDE c' est l' énergie que se déprend de ta vibration Seb. Belle énergie.
Peut-être serait bien pour toi de sortir de ton ambiance donc et aller faire la fête. Le MAT prend son sac et va vers LA MAISON DIEU, s' amuser un peu.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Seb34 » Sun Nov 06, 2011 6:14 am

Merci Anna pour ta réponse!
Seb34

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Seb34 » Sun Nov 06, 2011 8:21 pm

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un peut rajouter quelque chose car ça me pose vraiment problème, je suis surpris du résultat du tirage.
Merci
Seb34

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Nov 07, 2011 6:55 am

Bonjour Seb,

pourquoi te surprend le resultat du tirage? tu vis seul en ce moment?

LE MAT sort de son monde et part vers LA MAISON DIEU que peut symboliser aussi la maison du père.

Ce qui m' attire personnellement l' atention de tes tirages que tu as fait, es que l' archètype du père representé à la carte de LA MAISON DIEU et à l' HERMITE aparaît toujours.
Es qu' il est important pour toi? Qu' en penses tu?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Seb34 » Mon Nov 07, 2011 11:55 am

J'ai eu une éducation religieuse très rigoriste, c'est peut-être pour ça que le père ressort fortement. :cry:
Seb34

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[79人]