Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

投稿記事by samylem » Wed Sep 02, 2009 5:52 pm

Bonjour à Tous,

AU chômage depuis 5 mois, j'ai eut il y a une semaine 2 RDV à suivre pour un poste dans mon domaine (Informatique). Lors de mon dernier entretien on m'a demander de rencontrer une troisième personne pour le job en question. Ma question est simple : Vais je avoir ce job ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous de votre aide
samylem

記事: 5
登録日時: Wed Sep 02, 2009 5:41 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail

投稿記事by neeve » Wed Sep 02, 2009 7:41 pm

Le tirage a l'air de se mettre "a la ligne"... donc si je comprends bien : le pendu inversé est la dernière case du futur. Avec ce pendu mal vécu, j'aurais tendance à dire "non"....

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Sep 03, 2009 11:09 am

Bonjour,

La Papesse en solution pourrait suggérer de faire une formation...
est-ce que ça te parle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by samylem » Thu Sep 03, 2009 12:42 pm

Bjr voici un autre tirage pour plus de clarté :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar16D: :Tar03D: :Tar14U: :Tspace:
:TppfFR:

Merci de votre aide !
samylem

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Sep 03, 2009 3:04 pm

Bonjour Samy,

La clarté n'est pas vraiment proportionnelle au nombre de tirages faits sur la même question... ça serait même plutôt l'inverse en général :lol:

Bon par ailleurs, une précision : tu es un homme ou une femme ?

Enfin concernant le premier tirage, on a beaucoup de cartes au passé. Tu as une idée pourquoi ?
Y'a-t-il dans le passé des éléments qui pourraient avoir encore de l'influence sur maintenant et bloquer certaines choses ?

La roue de fortune à l'endroit au présent pourrait indiquer que le destin est favorable à ce projet, ou bien qu'il est de toute façon en train de t'aider, de faire tourner les choses dans le bon sens pour que ça avancer. Mais on arrive dans le Pendu à l'envers au futur. Un blocage, une immobilité ou une attente mal vécue.
Ca peut représenter le "non" tout simplement aussi, et le fait que ça soit mal vécu. Une carte à l'envers indique un problème de manière générale, soit dans la situation elle-même soit dans la manière de la vivre.

La Papesse en solution au pendu à l'envers indique encore de l'attente. En gros, en solution à l'attente, il faut attendre...
Mais éventuellement, on peut s'occuper en attendant, la Papesse a un livre sur les genoux. D'où ma suggestion de formation. Y'a-t-il des choses sur lesquelles tu aurais envie de te former et qui pourraient aussi contribuer de façon positive à la suite de ton évolution professionnelle ?

C'est toi qui a quitté ton boulot précédent ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by samylem » Thu Sep 03, 2009 4:29 pm

Bjr,

Tout d'abord merci de ton aide, ensuite et pour répondre à ta derniere question j'ai été licencier pour faute grave de mon ancien job pour des raison encore obscur. En effet, j'ai fait appel à un avocat pour me conseiller et pour pousuivre éventuellment mon ex patron aux prud'homme. Après une première approche via mail, mon ex patron a dédider de me proposer une somme d'argent pour un arrangement à l'amiable. Chose que j'ai évidement accepter...
En ce qui concerne ta question et qui parle de connaissance à approfondir, il est vrai qu'on m'a demander lors de mes deux entretien si je maitrisais des technologie comme le PHP. J'ai un peu de connaissance il est vrai mais pas assez, je pense donc qu'il faudrai que je travaille là dessus ! Qu'en pense tu ?
Autre chose, j'ai eut au tel aujourd'hui l'un de mes futurs employeurs et qui m'a confirmer que ma candidature était tjrs d'actualité et qu'il étudiais tjrs celle-ci.

Merci encore, cordialement.
samylem

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Sep 04, 2009 6:34 am

Bonjour ;)

D'accord, je comprends mieux pourquoi il y a tout ça dans le passé....
Il y a des affaires pas encore réglées.

Ce qui serait intéressant c'est de comprendre en quoi tout ça est relié à ta question actuelle, à savoir ta recherche de boulot maintenant.

Par exemple, la suite de cartes Pape + Hermite à l'envers + Chariot pourrait indiquer que ton patron (le pape), t'a mis à la porte pour faute (l'hermite) et qu etu es parti (le chariot), ceci étant à l'endroit, donc plutôt "positif" finalement. Du moins satisfaisant une partie de toi.
Tu t'ennuyais dans ce job ? tu en avais marre ?

Pour le PHP, oui, ça me parait bien. Je veux dire, le tarot ne me semble pas parler du PHP précisément (quoi que Tempérance symbolise entre autres le réseau, Internet, or si je dis pas de bêtises, PHP est un langage de programmation pour internet.... ), mais en concordant les informations que tu me donnes, sur tes entretiens et la Papesse en solution, je pense que c'est une bonne piste.

Il y a beaucoup de femmes dans le tirage, ce qui me fait répéter ma question : tu es un homme ou une femme ?
Si tu es une femme, elles peuvent te représenter... si tu es un homme en revanche, elles pourraient représenter des femmes autour de toi dans le contexte du travail, et là il semblerait qu'il y en a avait quelques-unes...

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by samylem » Fri Sep 04, 2009 12:32 pm

Bjr Maïna,

Tout d'abord je suis un Homme, et oui effectivement il y avait pas mal de femme autour de moi dans mon ancien job mais, peut etre que ce que tu vois est lié au fait que je suis divorcé et ce depuis Mars dernier ?

Concernant mon ancien job tu as raison de dire que cela traine encor car mon ex-patron doit me verser une somme d'argent qu'il s'est proposer de me donner en échange d'un arrangement à l'amiable. J'attends tjrs d'ailleurs de ses nouvelles...

A+ Samy
samylem

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel, Google [Bot], Tonalie & ゲスト[43人]