sentiments

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentiments

投稿記事by caycédia » Thu Sep 03, 2009 1:16 pm

Bonjour a tous, j'aimerai connaitre les sentiments de mon compgnon: Que ressent'il pour moi?
merci pour vos réponses, a bientot!

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar19D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caycédia

記事: 253
登録日時: Thu May 28, 2009 5:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: sentiments

投稿記事by neeve » Sun Sep 06, 2009 4:49 pm

Deux petites remarques avant de répondre :

1. je te conseille de prendre un pseudo et cela pour qu'on ne tombe pas sur ton tirage quand on tape ton nom dans google.

2. la question n'est pê pas posée au mieux... vu que tu t"interroges plus sur son futur à lui que sur le tien... et on ne peut vraiment explorer le futur de qqn sans y etre invité :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

記事: 1916
登録日時: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by caycédia » Mon Sep 07, 2009 9:22 am

merci pour ta réponse Neeve, en fait je ne sais pas comment on fait pour changer de pseudo, y a t'il cette possibilité sans se réinscrire sous un autre nom?
je prends note de ce que tu me dit, d'autres personnes me l'on dit aussi, je pense que je suis un peu stressée et je pense comprendre pourquoi..
je crois que j'ai besoin de recul.. Tout va bien dans ma vie en ce moment c'est juste que je vit beaucoup de choses en meme tps et de gros changements:
je viens d'emmenager chez mon compagnon, j'ai parlé avec lui ce weekend et il m'a dit qu'il en etait tres content donc j'ai flippé toute seule (grande parano)
et puis il y a un grand changement dans ma vie professionelle, je viens juste de terminer mon contrat, ca faisait deux ans que je bossais dans une boite sympa et ca m'a fait tout drole vendredi quand je les ai quitté.. mais j'ai entrepris quelque chose d'important pour moi, je vais commencer un autre travail dans un domaine completement different (reconvertion professionnelle) où je suis encore etudiante (derniere année et pas des moindre) je crois que pas mal de choses se bousculent, emotions, sentiments, projets pro, etudes, confiance en soi.. brrr :shock:
merci et a bientot, bises
caycédia

記事: 253
登録日時: Thu May 28, 2009 5:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Mon Sep 07, 2009 4:28 pm

support-francais-f14.html

voilà tu fais ta demande de changement de pseudo ici !

amicalement
Jayce
アバター
Jayce

記事: 573
登録日時: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo, pmaugui & ゲスト[23人]