Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
je suis attaché a un homme, nous nous sommes par revu depuis deux semaines, j'aimerai savoir si il y a de l'espoir qu'on se revois ou il es mieux que je l'oublié aider moi svp ...
Phil, une question a quoi tu n'as pas répondu, tu pense que je vais le revoir et si je parle avec lui tu pense que ca peut s'arranger ou pas possible ?
Pardonne moi d'être direct mais il ne vaut mieux pas, avec des cartes aussi directes que ASN et Justice et avec l'Hermite en solution, puis toutes les cartes du bas à l'envers.
Dans tous les cas, c'est à toi de prendre la décision (Justice) : trancher ou bien peser le pour/le contre et décider.
je suis d'accord avec toi, je pense qu'il faut vraiment l'oublié mais c'est dure, j'ai vécu bcp de choses avec lui même en peu de temps, va t'il continuer a prendre contact avec moi ? et pourquoi ?
Oui en effet c'est par rapport a son travail, il travail plus de 50 heures par semaine cela lui prend tout son temps et travail pour des émissions télé, mais on va t'on son revoir et est ce que je doit être plus froide avec lui ?
Ton tirage montre à la fin qu'il est tiraillé entre toi et son travail (empereur R).
La Justice en solution de l'Empereur te montre qu'il a une décision à prendre entre toi et son travail. Comme le travail est en dernier avec le Bateleur ...
C'est à toi de décider si tu veux le revoir, la Force sait en général ce qu'elle veut !!!