... et La Renarde disaitPourquoi "tomber" ?
et tjrconfiante répondait "ah oui c'est con... j'ai dit ça en me collant à l'expression qu'on entend habituellement, sans réfléchir au sens des mots"... et sans réaliser leur connotation si négative.... (première prise de conscience merci les filles )Oui, en effet on s'demande pourquoi retomber!
Dans la réalité, les présences masculines de mon quotidien se résument à mon frère, un pote sympa avec qui je joue aux cartes (la pomme un jeu bien de chez nous je crois... ), un autre pote que je vois 4x l'an, mais que je connais depuis 30ans, il y a quelques contacts sur le net, mais sans importances, juste de quoi me dire "tient je plais toujours", mais sans développement (je les trouve trop "ternes")... y'a pas le feu intérieur qui donne envie de poursuivre.... il y a mon père naturellement, avec qui mes relations sont très bonnes je dois dire...Il semble y avoir du monde autour de toi, et une répétition du masculin sous différentes formes
je ne pense pas... je dirais plutôt une mise en attente... une sorte d'hibernation longue durée... mais toute relative quand même, puisque je continue à lui réserver l'importance visuelle nécessaire dans son contact avec le monde extérieur.... (tentative d'être agréable à regarder..)y'aurait il, suivant ce tirage, une dévalorisation de ta part féminine ?
tout justedans le sens ou l'amour pour toi est un idéal très haut placé et un peu difficile de portée de main, parce que très fleur bleue, romantique et pur tout dans la douceur de l'âme
mais dans quel but ? celui de libérer le pendu, mais s'il flotte déjà, il va s'envoler définitivement ...l'arcane sans nom qui fauche la branche du pendu qui lui est entrain de flotter sans toucher terre
je reste donc éblouie dans ma recherche de l'idéal... enfin déjà de celui qui me fera "vibrer"... je regarde pas au bon endroit ?en solution le Pape qui aimerait transmettre à Tempérance qui elle lui tourne le dos pour regarder le soleil en plein dans les yeux, donc qui est éblouie par toute cette lumière de l'astre céleste
ouaip je crois que c'est ça.... et ça serait sympa si ce diable pouvait se réveiller un tantinet...en solution l'Hermite qui tient lui même un concentré de lumière dans sa lampe et attend la passion du Diable...
ta conclusion représente effectivement pile poil la réalité...Il y a une puissante recherche pour toi d'un amour de valeur, un homme brillant qui sera à la hauteur de tes espérances, c'est à cette condition là que tu veux tomber amoureuse.... sinon rien..... et comme tu dis le monastère très peu pour toi....
tjrconfiante さんが書きました:vais-je retomber amoureuse ?
La Renarde さんが書きました:Ton destin amoureux est entre tes mains et toi seule peut le mettre en mouvement par cette transformation à opérer en toi-même... par la prise de décision de vouloir construire une nouvelle vie
Phil_M さんが書きました:j'ai l'impression qu'avec ton soleil, tu es entrain de redescendre de ta tour, comme un ascenceur qui te redescend sur Terre. Quelle bonne chose pour toi !
foindenom foindenom, là tu touches une corde sensible... ça me fout la trouille rien que d'imaginer... aieaieiaieie va falloir que je me prépare, que je sache quoi dire.... j'ai vraiment peur... mais je crois que tu as raison, et je comprends mieux peut-être aussi la présence du diable et de la sn dans le 1er tirage... mais Dieu que j'ai peur (c'est qu'on est sur la bonne voie aussi...)christine7 さんが書きました:Pour moi, pas d'autre solution que de recontacter l'autre gulu = condition sinequanone pour faire bouger ton destin amoureux !
Qu'est-ce que l'idéal ? si ce n'est une enveloppe et son contenu qui ont la faculté de faire vibrer la corde créatrice de vie en chacun de nous...alchimiste さんが書きました:Il faut se tourner vers les hommes avant de se trouver devant l'homme . Idéal ? .....une statue n'est qu'un tas d'argile au commencement. Mais qui le façonne???. Mettez les mains à la pâte.
je m'y efforce, et suis déjà bonne je dois reconnaitre, mais loin de l'acquis, l'épreuve qui m'attend n'en est que la preuve vivante.... j'accepte la peur, mais je sais que l'acte est nécessaire et prioritaire, car finalement c'est toujours lui qui a quand même le dernier mot... alors autant le faire en s'y préparant, comme avant de sauter d'un avion... un parachute sur le dos.... à plus de 1000m d'altitude... (des souvenirs, des souvenirs... )Le mot peur doit être retiré de votre dictionnaire.
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[44人]