dans les profondeurs

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dans les profondeurs

投稿記事by maïna » Mon Nov 14, 2011 11:18 am

Re-bonjour tout le monde,

Depuis quelques jours, je sens comme une transformation intérieure assez profonde, beaucoup de rêves la nuit, toujours avec des histoires de gares, de trains, de bagages... bon je connais globalement la signification de ce genre de rêves, mais j'ai pas cherché dans les détails là, pour ne pas tomber dans trop d'analyse.

J'ai la sensation de quelque chose qui est en train de se guérir, et en même temps bizarrement ça me fait presque "peur". Un peu comme si c'était "trop beau pour être vrai".
Je crois que j'ai besoin de demander au Tarot surtout pour être rassurée quelque part. Depuis un an et demie, j'ai cette sensation de passer mon temps à retourner guérir des trucs, passer par des phases de déprime, recommencer à guérir...
Et je finis par douter que ça puisse finir par s'arrêter. Toujours cette vieille crainte qu'"on" me renvoie au charbon encore une fois, genre "non non allez, c'est pas fini là, faut encore aller en baver un peu".

Je voulais simplement demander au Tarot, globalement, ce qui se passe à l'intérieur de moi en ce moment.

:Tar08U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

ce Diabolo me fait plaisir tiens, pour une fois... :mrgreen:

si ça vous inspire ;)
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: dans les profondeurs

投稿記事by Phil_M » Tue Nov 15, 2011 10:52 am

Bonjour Maïna

maïna さんが書きました:Je voulais simplement demander au Tarot, globalement, ce qui se passe à l'intérieur de moi en ce moment.

maïna さんが書きました:c'est pas fini là, faut encore aller en baver un peu".

Oui, il y a peut être un peu de ça dans ton tirage, ou bien NON, juste une prise de conscience

Ne te serais-tu pas lancé dans les tirages TAROT PRO un peu trop tôt, ou bien sans filet ?

Au début c'était tout feu, tout flamme (Chariot)
Et maintenant ça pose pb (le Bateleur R)
En solution le diable vient te titiller le mental, te provoquer "allez je vais m'occuper de quoi maintenant" !!!
Au futur la Papesse : l'intériorité, la spiritualité, le livre pas encore lu/terminé, ou un livre en gestation ...

Ne parlais-tu pas de livre et de spiritualité qq part ? c'est peut être le moment d'y penser :idea:

Phil :wink:

maïna さんが書きました:"Souviens-toi que c'est toi qui diriges ta vie. Mais souviens-toi aussi que ce n'est pas ta vie que tu fais évoluer, c'est ta conscience."
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Nov 15, 2011 1:01 pm

Salut Philm

Ne te serais-tu pas lancé dans les tirages TAROT PRO un peu trop tôt, ou bien sans filet ?

eh ben j'ai plus qu'à mettre la clé sous la porte alors, et aller faire autre chose.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Phil_M » Tue Nov 15, 2011 1:18 pm

J'ai dû toucher un point sensible. :roll:

mille excuses Maïna :oops:

Phil
アバター
Phil_M
ancien élève
ancien élève

記事: 1151
登録日時: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Nov 15, 2011 1:22 pm

pas grave.
c'est des choses qui arrivent.

bises
m.
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Tue Nov 15, 2011 1:25 pm

Bonjour à vous,

:?:....tout va bien???

Aujourd'hui nous sommes le 15 :Tar15U: ............... et demain :Tar16U:
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Tue Nov 15, 2011 1:27 pm

:lol:
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Tue Nov 15, 2011 10:00 pm

Bonsoir Maïna et à tous,

j'ai pas l'impression que le tarot parle ici ni en terme de guérison ni en terme de répétition

l'idée de cycle est à l'envers,
par rapport à cette idée
"Depuis un an et demie, j'ai cette sensation de passer mon temps à retourner guérir des trucs, passer par des phases de déprime, recommencer à guérir...
Et je finis par douter que ça puisse finir par s'arrêter. Toujours cette vieille crainte qu'"on" me renvoie au charbon encore une fois, genre "non non allez, c'est pas fini là, faut encore aller en baver un peu".
la justice désigne ta capacité à clarifier, en conscience, à te débarrasser
ou à ne pas t'embarraser outre mesure, d'un éternel retour

le chariot montre une voie d'action et de succès, à l'extérieur
l'entreprise et les outils du Bateleur se tourne vers soit ta dimension spirituelle, ta connaissance contenue,
soit vers ta mère ?

il y a pas mal d'armes en solution,
l'idée d'un triomphe
une forme d'audace, d'affirmation,
l'idée d'être vu, mais par de drôle de moyens ? I R- XV en solution

tes rêves de transports t'ont ils laissé des sensations agréables, ou questionnante sur ta place dans la société ?
je te demande cela par rapport au Diable, qui contient une part d'inconscient

qu'en dis tu ?

Aventure.
aventure

記事: 1506
登録日時: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Wed Nov 16, 2011 9:42 am

ou s'agit il en solution de te permettre une créativité plus débridée qui viendra compléter la connaissance de la Papesse
par l'écriture ?
il ya l'idée de loi dans la justice, mais celle que tu emplois, dans le pouvoir, et peut être une dynamique moins "moral" moins dans le volonté du tout bien tout propre
si la table du Bateleur est renversée, le Diable propose peut être une action plus fougueuse moins maîtrisée, quelque chose à vivre dans la matière sans tabou, ni volonté de sagesse,
car cette dernière ferait que certains outils, ne sont pas employés

bon j'attends ton retour histoire de recadrer ces propositions

Aventure.
aventure

記事: 1506
登録日時: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Wed Nov 16, 2011 10:22 am

Bonjour Maïna,

Ce qui m'interpelle, ce sont ces deux cartes de solution dans leur ordre, Justice, Diable...Comme si on te disait que l'une ne peut pas aller sans l'autre, et qu' à accepter l'une , il faut aussi accepter l'autre...

Si je le replace dans un contexte humain, la Justice, elle rend son jugement, elle dit la Loi, telle qu'elle la ressent, et la pense...Elle part des fondements , quels qu'ils soient, et on peut le transposer pour ses convictions personnelles,et elle dit ce qu'elle pense qu'il doit en découler. Mais derrière , il y a les conséquences, la peine ( mot à double sens, celle qu'elle va faire aussi ) , celle à laquelle elle va condamner. Parce que son jugement n'est pas posé comme ça, dans l'intemporel, derrière il y a toute une machine qui se met en branle, et dans la justice de notre société, c'est la prison, que m'évoque le diable et ses enchaînés. Et le chariot ( le fourgon cellulaire :mrgreen: qui amène à la prison ) en est lui aussi un facteur neutre mais obligé, c'est tout un processus qui se met en branle, la Justice n'est pas juste un point posé dans le temps...

Ton tirage m'évoque quelque chose comme ça. Intégrer que derrière la Justice, il y a aussi les conséquences, et la peine, et que ça fait partie du paquet, on ne peut pas prendre qu'un bout mais si on veut être dans l'énergie de la justice, alors il faut tout assumer, et celle du diable aussi...que la peine découle de la Justice de façon objective, et qu'il n'y a donc aucune culpabilité, le diable n'en a pas, il ne sait pas ce que c'est...quelque chose comme intégrer l'énergie de la Justice suppose d' accepter d'intégrer celle du diable aussi pour guérir...et la Papesse a tout concilié dans le détachement, elle est tout simplement ... Et que tu es en train d'intégrer...dans le voyage, il y a le train, et les bagages aussi...c'est un tout...

Voilà ce que je perçois pour ma part, si ça te parle... ;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Wed Nov 16, 2011 10:33 am

Re,

Et puis aussi de façon plus basique...

Je crois que j'ai besoin de demander au Tarot surtout pour être rassurée quelque part. Depuis un an et demie, j'ai cette sensation de passer mon temps à retourner guérir des trucs, passer par des phases de déprime, recommencer à guérir...

"guérir" dans l'énergie de la Justice," la déprime" dans celle du diable, oui mais il est en solution, façon de te dire que la phase de déprime , si difficile soit-elle à vivre, fait partie du processus de guérison...et elle est tout prés...la Papesse est juste la carte suivante, dans ton futur... :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Nov 18, 2011 11:43 am

Coucou,

Merci beaucoup pour vos lectures.
Je ne peux pas vraiment répondre de façon précise pour l'instant, parce que certaines choses remontent mais c'est encore assez flou.
Ce qui est sûr c'est que ce diable n'était pas là pour rien.
La force d'affirmation remonte de l'intérieur, mais elle passe aussi par le débroussaillage de la Justice.
Me positionner, dans ma vie, et ça touche à tout un tas de petits aspects même du quotidien matériel, aussi de ma relation avec mon ami, de mes orientations de travail...

Je me demande si ce Bateleur avec tous ses outils et la possible dispersion qui en résulte ne m'a pas interpellée sur le fait de rassembler mes forces, de façon plus assumée et affirmée. La dispersion de mon énergie est un de mes travers récurrents, et parfois j'y retombe sans même m'en rendre compte.
Y'a quelques "coupes franches" à faire, mais rien de brutal ni radical, seulement quand on réajuste une grande direction en "coupant" les milliards de petites ramifications du chemin qui essayent de détourner l'attention.

Ma mère.... possible. Pas ma mère en tant que tel. Mais le fait de vivre dans ma relation avec mon ami certains ressentis qui appartenait à ma relation avec ma mère.

Je remarque d'ailleurs au passage, j'avais pas vu jusque là, que dans le tirage il y a toute la colonne 1 du pouvoir et de la volonté.
De la parole aussi.
C'est pas anodin, je sens effectivement que mon vécu actuel touche à ça.

Bisous à vous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[45人]