significations de rêves

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

significations de rêves

投稿記事by mimi2010 » Mon Nov 14, 2011 11:44 am

Bonjour amis du tarots,

J'ai fais une série de rêves cette nuit qui me laissent une drôle d'impression...

Que signifie la 1ère série de rêves? (3rêves à la suite)
:Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que signifie le rêve d'après?
:Tar03U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar12D:
:TppfFR:

Précision: un réveil entre les 2 rêves (les 2 tirages).
Dans la 1ère série un sentiment de tristesse enoorme, j'en pleure dans le rêve mais impossible de savoir à quoi le rattacher. Les personnages principalement présents sont mon père, ma soeur puis ma mère.
Dans le 2ème rêve, une histoire de vol, de voyage ajourné ou de retour prématuré. Ca donne quelques piste mais le message m'échappe...
Contexte de ma vie: pleins de changements très positifs (sur le plan interne, encore un peu de mal à passer à l'action et surtout savoir sur quoi agir surtout sur le plan professionnel...), un nouvel amant la nuit précédente (peut-être simplement l'histoire d'une nuit...) et un ancien petit ami éclair qui ne quitte pas mes pensées...

Ca fait bizarre, c'est pas la première fois que je fais des tirages sur le forum, et j'ai déjà "révélé" des choses très personnelles mais là les rêves, j'ai vraiment l'impression d'être toute nue!! :oops:

Je laisse ces tirages à vos bons soins et interprétations en tout genre! :mrgreen: :wink:

Bonne journée
mimi2010

記事: 765
登録日時: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, Soja & ゲスト[31人]