Tjrconfiante qu'est ce qui m'arrive ????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tjrconfiante qu'est ce qui m'arrive ????

投稿記事by noemie47360 » Tue Nov 15, 2011 6:41 pm

Salut Tjrconfiante,

Je n'ai plus trop le moral :( , je n'ai pas été prise à mon travail :cry: , ma période d'essai se termine le 28 novembre, l'amour n'est toujours pas là :shock: , mes amis me manques je me sens extrêmement seule :x et j'ai l'impression que tout ce que j'acquière fini tout le temps par me laisser tomber.. :evil: je suis de nouveau à la recherche d'un emploi, tout ça m'épuise je suis fatiguée de me battre contre ma solitude et de nouveau il faut reprendre les recherches qui ne sont pour certaines et souvent pas très concluante :| , j'aimerai que tout bouge qu'il y est pleins de nouveau changement que ma vie reprenne :P , j'ai la sensation d'être prisonnière d'un blocage qu'il ne se débloque pas :? ... j'ai l'impression que tout ce que je fais me ralentit.

D'où viens mon blocage actuel qui me paraît insurmontable !!??

:Tar06U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar20U:
:TppfFR:

Va t-il y avoir des changements bénéfiques dans ma vie ??

:Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de me venir en aide Tjrconfiante... Je me pause beaucoup de question sur ma vie qui n'avance pas comme je le souhaite..

P.S : J'ai bien lu ta réponse a mon dernier post, j'ai une impression bizarre de la part de cette amitié avec mon ex... en faite il disait être mon ami par intérêt car depuis qu'il c'est remis en couple je galère à avoir des nouvelles et nous nous voyons plus du tout...

Gros bisouxx à bientôt !!

Noémie :wink:
noemie47360

記事: 119
登録日時: Mon Jan 10, 2011 5:34 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tjrconfiante qu'est ce qui m'arrive ????

投稿記事by ANNA » Tue Nov 15, 2011 6:47 pm

Bonjour noemi,

en attendant que tjrconfiante arrive, si tu me permets je vais te dire que ce que t' arrive en ce moment, es que tu te trouves dans un état de negativité tel, qui fait que tu ne crois pas en ta confiance avec toi même et avec tes possibilités de réussite.

Il faut réprendre ton pouvoir et avec un peu de patience et bonnes pensées tout va se remettre en ordre.

Je te désire le mieux.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tjrconfiante qu'est ce qui m'arrive ????

投稿記事by noemie47360 » Tue Nov 15, 2011 7:10 pm

Coucou ANNA,

Merci de cette petite réponse c'est vrai que j'ai les idées noires et confuses je n'ai plus confiance en moi, j'ai peur de faire sans cesse des erreurs et finir par ne rien faire de ma vie.. Je me vois de moins en moins me remettre en couple parce que je vais jusqu'à me dire que ça finira mal... ou que je ne saurai pas rendre heureux un autre homme depuis mon ex.. c'est horrible de se dire ce genre de choses mais j'arrive à ce moment où je me demande ce que je suis en train de faire de ma vie... et ma réponse qui pour moi est la plus effrayant est : RIEN.. ça me fou le cafard.... Merci encore pour avoir mis ton tit grain :P ça fait plaisir :D !!!

A bientôt :wink:

Noémie
noemie47360

記事: 119
登録日時: Mon Jan 10, 2011 5:34 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[87人]