asso loin de chez moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

asso loin de chez moi

投稿記事by caycédia » Wed Nov 16, 2011 10:55 am

Bonjour,
je vais travailler dans une des associations de ma ville qui a plusieurs bureaux dans différentes régions de France..
Je commence dans celle de ma ville dans 2 semaines et j'ai été contacté par celle d'une ville un peu éloignée de ma zone d'activité (1 petite heure de route a peine)..
La présidente m'a appelé la semaine dernière (lundi) pour connaitre mes tarifs sachant qu'avec les frais de routes cela allait être plus ou moins élevé..
Le tarif annoncé avait l'air de lui convenir et elle devait en parler aux membres de l'asso de sa ville (jeudi dernier).
Je suis dans l'attente, je pensais avoir un appel lundi, je suis impatiente peut-être .. ;)

J'ai laissé un message tout a l'heure et j'espère avoir vite des nouvelles..!

Ce que j'aimerai savoir :

Vais-je travailler dans cette asso ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar19U: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar06D: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour vos futures réponses
a bientot

Caycédia
caycédia

記事: 253
登録日時: Thu May 28, 2009 5:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM