Non rien de rien ... Ne vient :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Non rien de rien ... Ne vient :)

投稿記事by eiphos17 » Wed Nov 16, 2011 8:42 pm

Bonsoir

Par avance merci pour votre lecture.
Pour les thèmes suivants, je me sens incapable de prendre une décision, espérant en vain un signe:)
Je travaille par ailleurs a retrouver un équilibre intérieur ... Rien ne vient, pas d' élan.

C est d' abord un sujet professionnel, je suis pressentie sur un gros projet impactant la suppression de postes ( absorption de l activité par la tutelle).
Je me suis engagée syndicalement parlant sur cette perspective.
Aujourd hui ma hiérarchie, me sollicite pour intégrer le projet sur 3 ans
Je ne parviens pas a me décider, du fait de la dualité pro et syndicale
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar10U:
:TppfFR:
Merci

:Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar15D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Le deuxième sujet concerne l hypothétique possibilité qu un enfant non reconnu soit celui de mon frère.
Je voudais créer un lien avec ce petit garçon comme la reconnaissance de son existence ... Le lien familial je l espère devrait être un jour revele ... Pour l heure ..juste me manifester serait il bien accueilli par la maman de Tommy ?
eiphos17

記事: 357
登録日時: Mon Oct 04, 2010 11:58 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[31人]