Bonjour,
j'en appelle à vos analyses parceque je suis assez perturbée par ce que m'a dit une cartomancienne ? voyante ? (c'était par téléphone...) ...Je résume , j'ai eu ses coordonnées via un un membre d'un autre forum , je l'appelle la semaine dernière pour une question et elle demande soudainement si je vais à un mariage ; or, oui, je suis partie ce week-end au mariage de ma cousine en Allemagne . et cette personne de me dire d'un coup : "ho la la , je n'aime pas annoncer des choses comme ça, mais ce mariage ne va pas tenir ! il y a des grosses disputes entre les familles ! " ...bon, évidemment, j'étais perplexe !! ça fait un moment que je n'ai pas vu ma cousine et j'ai fait connaissance de son futur mari , il y a 2 mois, très charmant au demeurant. En plus, ma cousine a 40 ans , son futur 42 ans , ce n'est pas un coup de tête à cet âge là et les parents sont plutot agés...En fait, il n'y a aucun problème entre les 2 familles , par contre du coté du mari, oui , son père et sa mère se sont volontairement coupé de leur famille respectives (la famille de la mère faisant partie des Témoins de Jéhovah....).
Un peu inquiète, je demande donc au tarot , comment va évoluer leur mariage d'ici 1 an ? (à mon avis , c'est le délai maximum qu'on puisse lui demander, non ? il reflète les énergies du moment, pour moi , et je trouve que les choses évoluent très vite en ce moment , y compris dans les tirages...)
merci pour votre aide parce que cela me semble vraiment bizarre comme vision pour ce couple , qui , au contraire , apparait comme très solide et soudé...J'aimerai bien qu'elle se soit trompée sur ce coup là !