question bizarre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question bizarre

投稿記事by etresoie » Thu Nov 17, 2011 8:01 pm

Bonjour à tous.
Je pose une question qui peut paraitre bizarre et je vous donnerai bien sûr très vite le fin mot de l'histoire :
mes meubles de cuisine pourront ils bientôt être remontés ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar20D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez vous ?
Merci à ceux qui vont s'y essayer
Etresoie
etresoie

記事: 326
登録日時: Sat Aug 08, 2009 1:35 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: question bizarre

投稿記事by émilie » Sat Nov 19, 2011 1:19 pm

Le monde signifie que l'on arrive à un aboutissement, à une complétude... s'agissant de meubles n'y a-t-il pas meilleure carte pour indiquer que les pièces du puzzle se rassemblent ?
émilie

記事: 175
登録日時: Sat Feb 27, 2010 7:27 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etresoie » Sat Nov 19, 2011 4:45 pm

Merci Emilie, avec le monde au bout on peut en effet prédire que cela se terminera probablement bien. Mais quelles péripéties avant ?
Etresoie
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by etresoie » Tue Nov 22, 2011 9:34 am

Voilà les explications :
Pour des travaux lourds, chez moi, mes meubles de cuisine ont été démontés par l'entreprise et mis dans leur entrepôt pour repose ultérieure.
8 semaines après l'entreprise dépose le bilan. Le risque etait que le liquidateur judiciaire retienne ma cuisine comme un bien de l'entreprise, utile à payer ses créanciers.
J'ai signalé la 'disparition' à l'architecte qui a choisi l'entreprise le jour même du dépôt de bilan.
Il m'a confirmé hier qu'il allait pouvoir récupérer les meubles, qui n'ont pas été retenus par le liquidateur. donc ils vont bientôt pouvoir être remontés.

Le lien avec le tarot : le jugement est peut être l'entreprise qui va mal avec la justice à l'envers à coté qui lui cherche des noises.Après peut être le liquidateur en Hermite ?
Voilà,
etresoi
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove & ゲスト[109人]