Re bonjour
Désolée, je ne suis pas tous les jours présente ou avec du temps pour répondre...
Merci pour tes compliments, cela m'est venu facilement ce pseudo et c'est vrai que je me sens bien dedans !
Alors tes réponses éclairent le tirage, et je vais commencer par le précédent: le tarot te répond également sur le travail de salarié, et c'est une autre réponse possible donc, qu'avec cet homme il n'est conseillé ni travail salarié ni rien d'autre...Se recentrer sur ton travail donc, et seule: le Pendu, bien vécu
Réfléchir, méditer, lacher prise, faire un recentrage!
Tirage suivant :
manou さんが書きました:Dois je envisager de demenager?
La réponse est vraiment claire pour moi, je suis rarement affirmative, mais c'est bien sûr toi qui décide
Le tarot te conseille d'avoir le courage de le faire...et ainsi tu retrouveras la maitrise et tes forces, et que cela pourrait débloquer également la situation amoureuse (Amoureux en bas au futur!)
N'y aurait il pas des choses qui pourraient bloquer cela dans ta maison??? Tu as du la décorer en fonction du feng Shui, mais on dirait que cela te bloque pour rencontrer quelqu'un...
Pour décelopper, on voit le divorce dans le passé en bas, comme si c'était déjà fait, donc je pense que ce n'est pas loin de se résoudre. Ensuite on a un blocage (normal) de la vie de famille; elle est un peu ...à l'envers la famille!!! En solution, tu as la protection de l'Ange, mais il y a encore une ligne de problèmes d'organisation à trouver, et peut être aussi de conseils; es tu bien conseillée? Peut être est ce aussi tout simplement une vraie crise sur l'organisation...Tout en haut, on a une femme (toi!) forte, qui reprend les rênes, et qui se décide à déménager, en faisant un choix, grâce à la protection de l'Ange, pour aller vers ce que tu aimes...
La décision t'appartient
Est ce que cela te parle?
Bisous