pasdebol さんが書きました:Salut Nat
belle lecture Taek !!
tu vas déménager, c'est pour cela qu'il y a du désordre aussi , mais qui va t'apporter de l'ordre par la suite .
nouveau décors , nouvelle rue , nouveaux visages. nouvelle méthode.
taek さんが書きました:hello Nat ,
OUI !
Pourquoi ?
1) ligne du bas : tu pars de l'Amoureux avec plein de blocages à la suite ...mais tu finis sur la Justice ! Tu maitrises ton Karma, tu t'accordes ce que tu mérites car tu ne lâches pas l'afffaire ! Bon, OK, tu pourrai me donner plus de préceision ???
2) ligne du haut : tu pars tu Diable pour arriver au...Soleil ! le Mat va vers le Soleil, l'âme soeur en quelque sorte, la construction d'un couple...
3) en bas, un couple parfais mais qui ne se regarde pas pas , la Force et le Bateleur ...en solution, il va y avoir une profonde reflexion sur certains liens qui tirent vers la bas...ça semble venir de l''homme...et d'un coup..Paf !!! il se dirige vers le Soleil ! Comprends pas trop, qu'est ce qui semble venir de l'homme, et puis Paf ????
Bon, au present, la Temperence à l'envers indique une impatience certaine...
L'Hermite en solution qui reflechit sur ce qui l'enchaine peut etre aussi un therapeute qui peut venir t'aider à eclairer tout ça... Mais l'hermite est au passé ?? Faut que je vois un psy ??voila quelques pistes...
taek さんが書きました:hello Nat !
pour te répondre avec precision, j'ai une question : tu en es où avec les 2 derniers hommes avec qui tu étais impliquée affectivement ? essaie de me répondre avec franchise ma belle !
ps : le psy, n'éxagerons rien !!!
nat-78 さんが書きました:Je sais que je suis encore très attachée à A.......
et puis S......, je pense que c'est juste une rencontre de vacances, rien de bien sérieux.
mais j'en ai marre,
[/quote]nat-78 さんが書きました: j'ai très envie de construire une vraie vie amoureuse.
nat-78 さんが書きました:bon, espérons que je puisse lacher l'affaire !!!!
このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[95人]