retour christine merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour christine merci

投稿記事by lyd352 » Tue Nov 22, 2011 10:53 am

bonjour christine il y a quelques temps tu a eue la gentillesse d'interpreter des tirages pour moi, qui se sont avéré exact, ce n'etait pas la bonne personne et finalement tant mieux, et comme dans la vie rien n'est du au hasard voila une très belle rencontre après 1 an de contact amicaux virtuel et un joli coup de coeur, je ne sais pas si il sera l'homme de ma vie mais je prend ce bonheur qu'il m'offre et que je lui offre, si tu as le temps peux tu regarder ce tirage par rapport à l'evolution de notre histoire, je t'en remercie lydie

:Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
アバター
lyd352

記事: 75
登録日時: Mon Jul 12, 2010 7:21 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: retour christine merci

投稿記事by Arcane » Wed Nov 23, 2011 10:22 am

Hello Lydie :wink:

par rapport à ta question, le tarot te dit simplement de ne pas te mettre à genoux devant qui que ce soit (symboliquement parlant :mrgreen: ), en consequence de quoi, il te faut etre conquise donc il te faut un conquerant ! :wink: Le Chariot, le vainqueur, le "chevalier" qui conquiert sa Dame, quoi....
Si ça te semble correspondre aux efforts deployés par cet homme, possible que l'évolution soit bonne ! :wink:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: retour christine merci

投稿記事by lyd352 » Wed Nov 23, 2011 1:57 pm

merci christine de ta réponse toujours aussi rapide , ca me semble plutot bien convenir a cet personne en effet un esprit de conquérant ca il l'a , esprit d'un boxeur :D , mais j'ai aussi l'esprit de gagne et je lui ai déja fait comprendre que rien n'etait acquis dans la vie et que je n'etais pas a sa botte ce qui le fait plutot rigoler d'ailleurs, il me dit apprécié mon esprit de contradiction par rapport à ce qu'il peut me dire, donc allez vaille que vaille je verrais bien ou la route me mène , merci christine une bonne journée a toi :D
アバター
lyd352

記事: 75
登録日時: Mon Jul 12, 2010 7:21 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove & ゲスト[41人]