Bonjour Danone et merci pour le retour !
Bon, je suis intrigué par la Lune dans la passé : tu as vécu une separation, hormis celle du père de ton fils ? ou alors y a t il un demenagement dans le passé lié à cette question sentimentale ? auquel cas, le Chariot comme le Pape envers m'inciterait à penser qu il y a tjs un homme dans ta vie : est-ce exact ou me plante-je ?
Bon mais le Chariot envers est immature et avec le Pape , y a comme un pbl de transmission/communication ou de ressenti de trahison...
En solution, on peut voir comme une relation cachée au passé (Diable envers / Papesse envers ) , puis l'Etoile
Temperance parlent de service , ou du moins de se mettre à genoux (en solution à ce chariot immature et ce pape envers ? ) ...
Auquel cas, en solution on évolue vers la temperance qui parle de prendre de la hauteur, de l'eloignement ...(même pour aider l'autre !)
Au futur, il y a l'Amoureux : tout depend de ce que tu vis sentimentalement aujourd'hui : si tu es seule , alors oui, il peut y avoir rencontre.
Si tu as une relation avec un homme pas libre, alors, à mon avis, l'Amoureux parle d'un choix à faire...
en solution tout là-haut , l'Hermite eclaire la roue de fortune :La roue de fortune parle d'un pouvoir sur sa vie materielle à reprendre, ne serait-ce que mentalement.
Dans les Diable que la 10 solutionne tout comme dans la 10, il y a 3 personnes, soit une triangulaire. L'Hermite eclaire ça, et si tu as la lumière pour comprendre pourquoi tu vis ça, alors ton destin changera...le sphinx detient la clé de l'enigme mais l'Hermite a la clé, et peut changer son destin amoureux...
bonne journée