un peu d'aide dans ma relation merci d'avance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un peu d'aide dans ma relation merci d'avance

投稿記事by pierrot » Sat Nov 26, 2011 9:58 pm

Bonsoir, et merci de m'aider a interpreter ce tirage,
ma question porte sur ma relation actuel, avec les possibilités d'evolution existantes ( si il y en a ! )
je tiens beaucoup a mon amie et j'aimerai avoir des "debuts" de reponses, de choix
alors si le tarot peut m'y aider merci par avance
Pierrot

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar19D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
pierrot

記事: 13
登録日時: Mon Aug 23, 2010 7:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: un peu d'aide dans ma relation merci d'avance

投稿記事by émilie » Mon Nov 28, 2011 5:58 pm

Sur quoi sont fondés tes inquiétudes, tes doutes ?
émilie

記事: 175
登録日時: Sat Feb 27, 2010 7:27 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: un peu d'aide dans ma relation merci d'avance

投稿記事by pierrot » Mon Nov 28, 2011 8:17 pm

bonsoir emilie et merci de te pencher sur mes questions
j'ai une relation depuis 10 mois avec une femme de 3 ans de moins que moi, je l'adore et souhaite vivre pleins de choses avec elle,
a savoir qu'elle est veuve depuis 7 ans et qu'elle à vecu avec un autre homme tres rapidement apres le deces de son mari.
sa relation (avec son ex copain ) a ete tres difficile pour elle, (il y avait souvent des brimades, et meme des coups ces coups l'ont decidé a le quiter il y a 1 an et 1/2)
depuis elle est dans le doute quand a refaire sa vie ( ca je la comprend apres ce qu'elle a vecu) et ne cherche pas a brusquer les choses.
mais la ou j'ai du mal a comprendre c'est qu'ellesois encore inscrite sur un site de rencontre (adopte) pour ne pas le citer et que malgré le fait de lui avoir expliqué que cela me "perturbait) elle ne semble pas prete a se desincrire, elle me dit qu'elle etait deja inscrite avant de me rencontrer (ce qui est vrai) et elle me dit aussi qu'elle n'y va que tres rarement (sans plus d'expliquations) mais je sais qu'elle est souvent connectée, et qu'elle parle avec qq personne par ce site ou meme apres avoir echanger son adresse msn !!
je sais qu'elle à un reel besoin de discuter avec des gens et que cela peut etre un moyen de dialoguer, mais cela reste un site de rencontre meme si (j'en reste persuadé ) elle ne recherche pas de rencontres reeles, avec d'autres hommes, (nous en avons beaucoup discuter ensemble)
pense tu qu'il puisse simplement s'agir d'un besoin de "se sentir desirée, d'etre dans la seduction ??) et que ca n'ira pas plus loin ?
PS) pour info, nous passons presque tous les we ensemble ainsi que parfois des soirée en semaine, que je m'entend tres bien avec ses enfants (deja adultes) et que nous sommes partis en vacances ensemble.
je te remercie par avance
Pierrot
pierrot

記事: 13
登録日時: Mon Aug 23, 2010 7:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove & ゲスト[97人]