Création de jardins?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Création de jardins?

投稿記事by dédé » Mon Nov 28, 2011 9:26 pm

Bonjour,

est ce que nous obtiendrons le chantier de création des 2 jardins de l’établissement que nous avons visité la semaine dernière?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre réponse
Dédé
dédé

記事: 191
登録日時: Fri Feb 19, 2010 6:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Création de jardins?

投稿記事by yann » Tue Nov 29, 2011 5:59 am

Bonjour,

Ca semble asssez positif mais il faudra attendre un délais. Le contrat est bloqué pour le moment car il doit être modifié.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dédé » Tue Nov 29, 2011 7:56 am

Merci Yann,

Nous allons travailler à 2 personnes sur ces 2 dossiers.
Cela permettra de bien nous lancer, en sachant que cela va demander du temps.
Merci
Dédé
dédé

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Nov 29, 2011 10:03 am

Bonjour Dedé,

LA PAPESSE a son dossier en main, mais il aparaît à l' envers, il semble que vous êtes preocupé pour le travail et le temps qui va suposer cette réalisation.
Alors par contre le tarot semble vous conseiller de vous débarasser de cette conception des idées et essayer de faire tout de votre mieux pour créer des beaux jardins.

LE TOILLE au présent à côté du MONDE signale cette réalisation qui vous permettra d' être vous même en connection avec la nature.

Bon travail.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dédé » Tue Nov 29, 2011 10:37 am

Bonjour et Merci Anna,

Je suis préoccupé parce que ce travail va demander de mobiliser des moyens importants (pour moi), mais que je mettrais en oeuvre.

D'après vous, nous décrocherons ces 2 chantiers de jardins?

Merci encore Dédé.
dédé

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Nov 29, 2011 10:50 am

LE BATELEUR à la fin c' est la creation, le travail qu' il faudra comencer à mettre en oeuvre, parce qu' il dispose de tous les outils sur la table et le dit a tout le monde.

Si on regarde les extrêmités du tirage on passe d' une situation au PENDU de ne faire rien, a comencer a travailler.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dédé » Tue Nov 29, 2011 10:58 am

Anna,

Effectivement, je suis en période de démarchage des clients, je n'ai pas de retour pour le moment parce que c'est récent, mais j'ai des contacts intéressant.

Merci encore
Dédé
dédé

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove & ゲスト[30人]