travail bis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail bis

投稿記事by penelope1 » Tue Nov 29, 2011 5:25 pm

c est un nouveau tirage sur le travail, j en avais fait un autre mais a la suite du premier, on ne le voit pas.
faut il que je m accroche a mon travail alors que je ressens des batons dans les roues ?
merci encore a vous
corinne

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar18U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
penelope1

記事: 54
登録日時: Tue Mar 29, 2011 2:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: travail bis

投稿記事by francine letoile » Sat Dec 03, 2011 9:12 pm

Bonsoir,

il y a beaucoup de "contraires" dans ce tirage.
Je ne vois pas la lecture cohérent, mais je vous pose les questions suivantes ...
Pourquoi le rassemblement a-t-il renversé le triomphe ? (un déménagement de bureaux a cassé la bonne ambiance ?)
La transformation a été brutale et sèche ?
Dans ce milieu (ambiance) aqueuse, lunatique, il est impossible de revenir en arrière (comme si toute trace avait été effacée?).
Le fait même d'être gentil (gentille) ne semble pas arranger la situation!
A quoi tout ce ci correspond-il dans le réel ?
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
アバター
francine letoile

記事: 1883
登録日時: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Sun Dec 04, 2011 10:17 am

Bonjour Pénélope,

Ce qu'on voit dans votre tirage, c'est que tout allait bien dans votre vie professionnelle avant qu'on ne vous annonce un changement important et qui devait s'avérer positif pour vous à priori..

Vous avez fait un travail sur vous apparemment suite à cette annonce (formation, analyse) et avez accepté ce nouveau poste, qui finalement n'était pas du tout ce que vous attendiez ?

Vous êtes en relation avec beaucoup de monde ou vous pensiez peut être que vous le seriez ? mais apparemment ce poste vous laisse tout le temps nécessaire à la réflexion .. vous vous sentez isolée ? la situation est en effet confuse , les promesses non tenues.. vous vous sentez comme une équilibriste sur son fil .. peut être que tout a changé radicalement pour vous ?

Il y a des hésitations .. vous avez l'impression d'avoir choisi le mauvais chemin.. Il y a des bâtons dans les roues effectivement dans le passé, mais au présent le Mât semble parer à toute attaque et stopper celles ci.. en s'imposant.. la bonne entente semble être retrouvée.. mais votre travail parait encore solitaire et créatif .. l'avenir différent de celui espéré mais positif.. écoutez votre instinct..

Vous ne semblez pas vouloir aller de l'avant ? menez vous plusieurs projets à la fois ? vous cherchez le plaisir dans l'action , pensez vous a ajouter une nouvelle activité à votre activité présente ?

On dirait qu'il y a une possibilité pour vous d'avoir l'appui d'une femme .. écrire à une femme peut être (supérieure) afin de la faire intervenir dans une action rapide et dynamique...

Je ne sais pas si mes propos vous parle un peu ? à vous de les adapter à votre situation ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by penelope1 » Tue Dec 06, 2011 9:38 pm

Bonjour et merci a vous de votre reponse.
En effet c'est un peu confus et ne comprend pas grand chose a tous ces messages, hors mis celui qui me dit d'ecouter mon instinct... !
en fait je ne travaille plus depuis qq annees mais depuis mon demenagement a l'etranger il m'a ete propose de faire des remplacements d'instit en ecole primaire et maternelle.
J'ai accepte car je pense que c'est une experience pour moi et de surcroit qui me plait.
Mais car il y a un mais !
l'ambiance n'est pas ce que je croyais !
il y a pas mal de gens mal intentionnes, qui ragotent derriere votre dos, mon dos en l'occurrence. Bon je ne le prends pas pour moi car ces personnes ne me connaissent pas mais ce n'est pas sympa, ca met une mauvaise ambiance, je crois que ces personnes sont mal dans leur vie ou dans leur peau ?
Petit a petit je me fais confiance et observe mon entourage plutot que vouloir etre integree a tout prix.
Toute mon attention est concentree avec les enfants, apres tout, c'est ce qu'on me demande !
alors j'oublie le reste.
il y a des gens sympa dans le lot, des gens qui m'ont temoigne de leur amitie, que j'ai decouverts apres ma premiere question il y a 15 jours, alors je me sens mieux a present.
Pouvez vous juste me dire au travers de ces cartes un peu etranges ! si une ambiance positive va continuer a m'etre proposee ? ou si au contraire j'ai des batons dans les roues et je n'arriverai a rien dans ce contexte ?
Merci par avance, bien a vous et merci encore pour ces 2 messages.

corinne
penelope1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Thu Dec 08, 2011 10:07 am

Bonjour à vous,

Il y a la carte de l'espoir retrouvé... au futur

Et la papesse qui est d'ailleurs l'institutrice tourne le dos à tout cela .. elle regarde l'impératrice qui fait son travail (bateleur) comme on lui demande de le faire ..

Vous allez trouver le plaisir dans l'action .. peut être même rajouter une nouvelle activité à la vôtre ..

D'après votre tirage les choses vont s'arranger.. ne vous en faîtes pas .. écoutez votre instinct, votre coeur si vous préférez, tout le monde a un instinct et les gens ne se font pas assez confiance pour l'écouter ...

Et pourquoi n'iriez vous pas au devant de vos collègues, essayez de vous intégrer à eux, et de les faire changer d'avis sur vous.. apparemment une femme pourrait vous aider à le faire d'après votre tirage .. peut être une collègue avec qui le courant passe un peu mieux et qui pourrait parler de vous en bien aux autres ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by penelope1 » Thu Dec 08, 2011 12:26 pm

bonjour,

vous avez raison, j'ai trop tendance a fuir quand ca ne va pas comme je veux !
je vais prendre sur moi et m'incruster !
effectivement c'est une femme, il y en a meme 2 qui m'apprecient, ouf ! c'est toujours ca...
merci encore, je vous tiendrai au courant.
amicalement.

corinne
penelope1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: soledamour & ゲスト[58人]