Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
quel serait mon avenir professionnel, j'aimerai m'installer à mon compte, est ce que ce projet se réalisera un jour?? merci de votre temps et de votre gentillesse. cordialement
dans quel domaine envisages-tu de te mettre à ton compte ? Cela impliquerait-il un déménagement ? parce que c'est ce qu'il me semble lire dans ton tirage... en tous cas, le ciel va aider ...
un déménagement, ça peut etre dans la meme ville , pas besoin de changer de pays ! Donc, effectivement, ouvrir une boutique ça va dans le sens de la multiplication des maisons (on va de la Maison-Dieu : 1 maison à la Lune : 2 maisons)...à moins que tu déménages entretemps pour raisons personnelles ? ou quelqu'un qui vit avec toi ? En tous cas, le ciel va aider le changement....