y a t il dans mon entourage une personne très néfaste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

y a t il dans mon entourage une personne très néfaste

投稿記事by wieczorek » Wed Dec 07, 2011 10:06 am

:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar18D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
wieczorek

記事: 18
登録日時: Wed Dec 07, 2011 8:41 am
お住まい: AIX EN PROVENCE
CAMOIN TAROT FORUM

Re: y a t il dans mon entourage une personne très néfaste

投稿記事by Arcane » Wed Dec 07, 2011 10:57 am

Bonjour,

tu es un homme ou une femme ?

Qu'est-ce qui t'incite à poser cette question ? car effectivement, il y a un truc pas clean avec les energies associées de la Lune envers et du Diable envers...

Tu vis en couple ? il y a des disputes ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by wieczorek » Wed Dec 07, 2011 1:10 pm

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de réflexion à ma question

Je suis une femme, et je ne vis pas en couple ou plus

J'ai rencontré un homme sur mon lieu de travail il y a 3 ans nous avons eu une relation (enfin si on peut appeler cela une relation) incompréhension et disputes, pas de communications ....etc...

Je connais aussi un homme qui se dit être mon ami depuis 14 ans

Je sais que cela peut paraitre ridicule mais je me pose cette question depuis des années car tout ce que j'entreprends dans ma vie est un échec, travail, affectif, ami(es) je n'avance plus, je suis seule, je suis souvent sans emploi ... ma vie est un parcours du combattant.

Cordialement
wieczorek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sat Dec 10, 2011 10:25 am

wieczorek さんが書きました:
J'ai rencontré un homme sur mon lieu de travail il y a 3 ans nous avons eu une relation (enfin si on peut appeler cela une relation) incompréhension et disputes, pas de communications ....etc...

tu le vois tjs cet homme, ne serait-ce que dans le contexte du travail ? il y a peut etre kk chose à eclaircir, ou du moins une communication à retablir pour pouvoir reprendre ton destin en main (roue de fortune + Soleil en solution au Diable)...j ai comme l'impression que ça te "plombe" toujours , rien n'a été clair dans cette histoire...est-ce que je me trompe ?

Ton tirage est long, mais il me semble se degager la necessité de reprendre ton pouvoir dans ta vie et la necessité de reussir ta vie materielle....(roue de fortune)

La solution tout en haut au passé indique qu'il ne fait pas s'investir à fond, en y perdant des plumes (Etoile envers), mais prendre de la hauteur, s'economiser dans ses echanges (Temperance) et travailler sur ses blocages ( Pendu + bateleur).

Autre detail tres important : ce qui doit te guider, c'est la joie avant tout (soleil) et surtout eloigne toi des gens tristes et "plombés" (Diable). La joie, c'est le divin et c'est un guide exterieur et interieur infaillible...
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Sat Dec 10, 2011 1:42 pm

Bonjour à vous,

Je verrais plus dans ce tirage une situation néfaste, plutôt qu'une personne à proprement parler ... Une relation néfaste ..

Il y a énormément de mouvements dans votre tirage .. des vas et vients .. des ruptures puis des reprises ..

Y a t il un homme qui va et vient dans votre vie, et vous prend un peu pour sa poupée de chiffon ? J'y vois un incessant chassé croisé .. "je te fuis tu me suis, je te suis tu me fuis" ...

Ce qui fait que vous alternez des périodes de solitude et de doutes, angoisses, avec des périodes où tout va bien, où vous êtes entourée , même très entourée , où vous suscitez l'intérêt de beaucoup de monde.. mais où vous vous posez des questions sur l'attente exacte de cette relation..ou ces relations..

Enfin je ne sais pas si ca vous parle, auquel cas on pourrait creuser un peu plus.. en tous cas, c'est ma lecture ..

De plus comme le disait Christine , il manque les cartes très spirituelles .. les cartes de Paix avec soi même..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by wieczorek » Mon Dec 12, 2011 11:42 am

Bonjour et merci de vos réponses

Non je ne vois plus cet homme dans le contexte du travail, j'ai dû quitter cette entreprise. Effectivement rien n'a été clair dans cette histoire. Nous sommes séparés depuis le mois de septembre mais récemment il a repris contact comme il fait toujours il m'a envoyé une documentation qui pourrait m'intéresser, il n'appelle pas, il attend que je réponde et bêtement je l'appelle pour le remercier de là il reprend des nouvelles via courriel tjrs pas d'appel, ....il m'explique qu'il a un problème en ce moment le travail et me demande de mes nouvelles, là je réfléchis et puis je tombe dans le piège je l'appelle pour lui donner des conseils, et c'est comme cela depuis + de 3 ans (ponctué de reprises et de ruptures). J'ai l'impression d'avoir laissé des plumes dans cette histoire, professionnellement, je me retrouve au chômage à chaque fois qu'on se remet ensemble, aujourd'hui encore sans emploi et presque en fin de droits c'est la cata et je ne retrouve plus de travail, pas de réponses à mes envois de CV, plus d'appels de ma boîte d'intérim, c'est comme ci j'étais bloquée..

Pour répondre à votre question "le promeneur" oui cela me parle c'est tout à fait vrai, je souhaiterai approfondir, pourquoi il manque les cartes spirituelles ... comment retrouver la paix avec moi-même et enfin avancer, vais je m'en sortir ? retrouver un emploi, je souhaite réellement réussir ma vie matérielle...
wieczorek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by le promeneur » Mon Dec 12, 2011 5:28 pm

Bonjour à vous,

Je vous propose de faire un tirage pour chaque question que vous posez , afin de trouver une piste pour chacune d'elles .. sinon on va avoir du mal à s'en sortir ...

On va prendre le temps qu'il faut pour vous aider à avancer au mieux .. et essayer de débroussailler votre situation professionnelle aussi ..

Alors surtout pour chaque question... un tirage ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
アバター
le promeneur

記事: 1698
登録日時: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by wieczorek » Mon Dec 12, 2011 7:11 pm

Bonjour

merci de prendre le temps de vous promener dans mon jardin et de m'aider à le débroussailler tâche difficile et de longue haleine

Comme vous me l'avez conseiller je fais un tirage pour chaque question que je me pose

Bien à vous
wieczorek

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: soledamour & ゲスト[55人]